Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yongho.
Bof non même pas ...
Mais ya un moment où après la discussion, il faut savoir avancer. Sinon la carte de voeux ou le calendrier sortiront à la Saint-Glinglin
Ou à la Saint Blaireau ? C'est sympa la Saint blaireau. Et pis c'est plus vers le printemps et j'ai la carte toute prête : Suffit de changer l'année

Désolé d'avoir manqué la photo de famille. J'étais menacé d'embolie pulmonaire. Mais là c'était un 1er avril en avance !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bal-des-blaireaux.jpg
Taille : 512x512
Poids : 233,6 Ko
ID : 211165  
Citation :
Publié par Fanette Crystal
Parce que donner son avis dépendrait du temps passé au café Jol ? ou du fait que TOI Doudi tu y croises telle ou telle personne ?

Et que dirais-tu de prendre en compte l'ancienneté sur ce forum ? ^^

Ne serait- ce pas tout aussi arbitraire et absurde ?

Au fait, je passe souvent en coup de vent au café et je n'ai pas eu encore le plaisir de t'y croiser...
Oui bon faut s'accrocher quand on t'a en face Fanette, t'es un peu blessante quand tu t'enflammes. Alors heu ben je sais pas koi te répondre…
Oui je ne suis qu'un membre parmi d'autre et mon jugement n'a de valeur que subjective, je suis pas un ordinateur qui comptabilise tout un tas de données sur chacun, j'essaie juste de faire avancer cette photo de groupe et forcement y'a des moments ou je me prend les pieds dans le tapis, inutile de sortir le mépris.

J'ai absolument rien contre le fait que tous les joliens donnent leur avis, mais c vrai que l'avis des gens présents sur la photo au cafeJOL et de ceux qui participent aux événements toujours du cafe pèse d'avantage dans le choix d'une décision concernant un événement (photo de groupe) du cafe, mais bon je suis d'accord avec ce qu'a dit Loee, je l'ai pas ignorée. Puis on s'en fou de ce que je pense, puis zut à la fin…

La photo est posée en français au café (avec laide de Gwen pour la mise en scène), et je vais la faire passer en anglais à Chloé.
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Ou à la Saint Blaireau ? C'est sympa la Saint blaireau. Et pis c'est plus vers le printemps et j'ai la carte toute prête : Suffit de changer l'année

Désolé d'avoir manqué la photo de famille. J'étais menacé d'embolie pulmonaire. Mais là c'était un 1er avril en avance !!!
Sacrebleu! j'ai même pas relevé que tu manquais à l'appel alors alors comptez pas sur moi pour l'impartialité^^
Citation :
Publié par doudi
Oui bon faut s'accrocher quand on t'a en face Fanette, t'es un peu blessante quand tu t'enflammes. Alors heu ben je sais pas koi te répondre…
Oui je ne suis qu'un membre parmi d'autre et mon jugement n'a de valeur que subjective, je suis pas un ordinateur qui comptabilise tout un tas de données sur chacun, j'essaie juste de faire avancer cette photo de groupe et forcement y'a des moments ou je me prend les pieds dans le tapis, inutile de sortir le mépris.

J'ai absolument rien contre le fait que tous les joliens donnent leur avis, mais c vrai que l'avis des gens présents sur la photo au cafeJOL et de ceux qui participent aux événements toujours du cafe pèse d'avantage dans le choix d'une décision concernant un événement (photo de groupe) du cafe, mais bon je suis d'accord avec ce qu'a dit Loee, je l'ai pas ignorée. Puis on s'en fou de ce que je pense, puis zut à la fin…

La photo est posée en français au café (avec laide de Gwen pour la mise en scène), et je vais la faire passer en anglais à Chloé.
Flûte alors, je ne cherche pas à être blessante...Mais quand je lis certaines choses je trouve qu'il en faut au moins une pour réagir ^^

Bon, je vais faire comme on me l'a conseillé, devenir sage comme une image...et puis et zut à la fin aussi ^^
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Ou à la Saint Blaireau ? C'est sympa la Saint blaireau.
ni_vu_ni_connu.jpg
Citation :
Publié par Fanette Crystal
Bon, je vais faire comme on me l'a conseillé, devenir sage comme une image...et puis et zut à la fin aussi ^^
Non, ne sois pas trop sage, Doudi doit avoir suffisamment de recul vu le ton et l'énergie qu'elle déploie.
Il faut bien comprendre que ce Café portant le nom de JOL il représente de fait TOUS les joliens (et non tous les présents au café), qui par conséquent peuvent se sentir concernés par tel ou tel mouvement.
On pourrait se poser la réflexion inverse : que font au café des personnes qui ne participent pas au forum ? Ce serait (pardon) dégueulasse comme vision des choses.

Pas d'engueulades sur des futilités pareilles par pitié, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes virtuels.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 16h53.
"Nous étions deux amis et Fanette m'aimait
La plage était déserte et dormait sous juillet
Si elles s'en souviennent les vagues vous diront
Combien pour la Fanette j'ai chanté de chansons

Faut dire
Faut dire qu'elle était belle
Comme une perle d'eau
Faut dire qu'elle était belle
Et je ne suis pas beau
Faut dire
Faut dire qu'elle était brune
Tant la dune était blonde
Et tenant l'autre et l'une
Moi je tenais le monde
Faut dire
Faut dire que j'étais fou
De croire à tout cela
Je le croyais à nous
Je la croyais à moi
Faut dire
Qu'on ne nous apprend pas
A se méfier de tout"
..... (Jacques BREL)
etc...
Citation :
Publié par bestmomo
jol39.jpg
Ben oui viendez donc , vous serez cajolés ......... ou pas , tout dépend de l'humeur des joliens présents et de la mienne si je suis là

(mais non je plaisante , on est gentils avec les nouveaux ...... et si on a de grandes dents c'est pour mieux vous croquer )

Bonne journée les joliens et soyez sages .... ou pas
Citation :
Publié par doudi
Merci Chloe,
C'est le fruit d'un petit travail collectif. Prises de vue Lundhra, montage et décor Domona, et moi designing on va dire, et cela grâce à l'avis et commentaires de beaucoup qui permettent de faire les choix plus rapidement.

Pour le texte, s'il faut choisir (mettre les deux traduction sur la même image ça va charger) mon avis rejoint celui de Anpton (dans un style plus direct^^), serait plutôt de toucher la communauté francophone en priorité, car je vois pas trop quels services on apporte aux autres. Pas forcement nécessaire de se faire comprendre de tous ..Apres on peut aussi juste souhaiter ses voeux à toute la planète mais sommes nous si sympas?...

Donc voilà la version en Français également:

11477314326_5471dccbd3_z.jpg

Les deux versions sont téléchargeables sur mon flickr.
Je n'ai même plus le temps de lire tout ce qui se passe ici, c'est magnifique !!
Il nous faut une version en anglais afin que ça s'adresse à tous les visiteurs de snowville mais on va pouvoir mettre la version Franco au café pour nos visiteurs...

Reste plus qu'à envoyé a chloé, faut je relise son post ...
Citation :
Publié par samy ireman
Salut à tous
Après quelques jours sans internet, je tente de faire revenir mes pixels parmi vous.
( et pas mal de lecture en retard sur le forum)

A bientôt
Bon retour

Je croyais que t'étais devenu ermite

Bonne journée les joliens
Cosette Darcy
Merci. Merci Gwendolyn pour ce super repas où je suis seul à table en train de pleurer dans les bouteilles pendant que tout le monde est en famille avec des gens qui les aiment ( ou pas, après tout ça me rassure). Je vous souhaite quand même - et même surtout si vous ne le méritez pas, vilains Joliens - un super Noel !!) Vivement pâques, qu'on puisse bouffer des oeufs !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 24 decembre_001.jpg
Taille : 1368x706
Poids : 149,7 Ko
ID : 211357   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 24 decembre_002.jpg
Poids : 149,1 Ko
ID : 211358   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 24 decembre_003.jpg
Poids : 182,1 Ko
ID : 211359   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 24 decembre_004.jpg
Poids : 142,7 Ko
ID : 211360   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 24 decembre_005.jpg
Poids : 166,0 Ko
ID : 211361  

Suis passée à minuit 30 et en effet personne mais j'ai vu que t'as pas tout mangé et j'en ai profité malgré les abus de la soirée

Joyeux Noël à tous les Joliens et en particulier aux habitués du Café Jol
Citation :
Publié par Moon The Loon
En parlant de fêtes, n'oubliez pas de remplir la nouvelle tip-jar du Café !
Et quelle est la destination des fonds, s'il te plait ?

Sinon, t'es douée en Paint, Moon.
Reveillon sur SL, merci le café JOL et les filles adorables et marrantes

11687285715_6abc578c56_z.jpg

11687312815_fa0638119c_z.jpg

11688062756_13ca603c1b_z.jpg

11687300315_6843b3661f_z.jpg

11687293015_085ebdb210_z.jpg

PS: bravo et merci à Domona pour la jolie robe pailleté que je porte ( smart or not) et à (dis moi quel pseudo marquer lol) pour les particules festives qui font des photos super fun!

Et Bonne année à chacun d'entre vous les Joliens

http://doudiblog.wordpress.com/2014/...eillon-sur-sl/
Citation :
Publié par Moon The Loon
Tu voulais dire : intelligentes ?
Cela va sans dire, puisqu'elle sont belles, intelligentes et modestes.... Mais ça tout le monde le sais

Bonne et heureuse année à toi Jolien !!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés