Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par doudi
lol, celle là n'est plus disponible, si la dessus c'est le lettrage qui vous plait , oubien le fond plus clair; ça peut peut être se négocier mais il faut choisir une photo ou on voit tout le monde de préférence. Et d'ailleurs Nuage tu ne veux pas qu'on ajoute ta photo sur le montage général?
Sinon merci pour le compliment
Non, je te remercie. Je ne fais que passer. Hum, souvent apparemment.
Citation :
Publié par doudi
donc voici l'exemple , (là c'est détourage à l'arrache juste pour montrer) avec un ciel plus clair, plus bleu:

11465818293_92bd978f1a_z.jpg

Personnellement je préfère c'est un peu plus BD et un peu moins boite de choco et pain d'épices, mais je vous laisse trancher. Après tout c'est Noêl, goinfrons nous
Tu fais du bon boulot. Ne faut-il pas un sous-titre anglais pour l'event de Chloe.
Ps : Et puis je crois que le logo est adopté.
Citation :
Publié par Nuage G
Tu fais du bon boulot. Ne faut-il pas un sous-titre anglais pour l'event de Chloe.
Ps : Et puis je crois que le logo est adopté.
MerciOk,on avance, on avance
La photo c'est bon, à présent la nouvelle question posée c'est: ajout(voir remplacement) de texte in English or not?
Moi je valide rien tant qu'il n'y a pas unanimité de 2 minimum ^^
Citation :
Publié par doudi
la nouvelle question posée c'est: ajout(voir remplacement) de texte in English or not?
Heuuuuu, English ??? Pourquoi ? Pour qui ? Je ne vois pas l'intérêt...
Super, très bien pour moi !

Pour le texte, faut demander à Chloée quitte à faire un version franco et une anglo, c'est pas je pense ce qui embêtera le plus Doudi...
La réponse était déjà là:
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
il faut le texte en anglais car elles vont être exposées sur Snowville le vert et le rouge sont les couleurs traditionnelles de Noël dans de nombreux pays, donc il faut qu'elles soient bien là ...(
J'ai donc rajouté une branche de fenouil:

11472532505_1e946ea2bd_z.jpg

Dernière modification par doudi ; 21/12/2013 à 11h47.
Coucou,

Pour le texte, c'est au plus pratique pour vous.
Mais c'est vrai que nous avons un public international, donc si vous souhaitez toucher tout le monde, autant utiliser l'anglais

Superbe photo sinon

Kiss

Chloé
Merci Chloe,
C'est le fruit d'un petit travail collectif. Prises de vue Lundhra, montage et décor Domona, et moi designing on va dire, et cela grâce à l'avis et commentaires de beaucoup qui permettent de faire les choix plus rapidement.

Pour le texte, s'il faut choisir (mettre les deux traduction sur la même image ça va charger) mon avis rejoint celui de Anpton (dans un style plus direct^^), serait plutôt de toucher la communauté francophone en priorité, car je vois pas trop quels services on apporte aux autres. Pas forcement nécessaire de se faire comprendre de tous ..Apres on peut aussi juste souhaiter ses voeux à toute la planète mais sommes nous si sympas?...

Donc voilà la version en Français également:

11477314326_5471dccbd3_z.jpg

Les deux versions sont téléchargeables sur mon flickr.
Ce sont des voeux, pas des flyers publicitaires. Les voeux c'est pour faire plaisir, pour souhaiter sincèrement de jolies choses à d'autres, un cadeau, un don, quelque chose de gratuit. Ca ne serait peut être pas dans l'esprit de Noël de ne les adresser qu'aux français.
Citation :
Publié par Loee
Ce sont des voeux, pas des flyers publicitaires. Les voeux c'est pour faire plaisir, pour souhaiter sincèrement de jolies choses à d'autres, un cadeau, un don, quelque chose de gratuit. Ca ne serait peut être pas dans l'esprit de Noël de ne les adresser qu'aux français.
C'est vrai qu'on pourrait se demander si ce n'est pas une race à part ... /me plus là...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... à la réflexion... je suis citoyen du monde...
Citation :
Publié par Loee
Bon on va faire comme ça, vu que c'était aussi la position de Lulu
Unanimité de 2! (même si bon l'avis de Loee qu'on ne voit jamais ne compte qu'a moitié mais bon…c'est Noel^^) Adjugé le café souhaitera ses voeux en Anglais sur Snowville
Citation :
Publié par doudi
Bon on va faire comme ça, vu que c'était aussi la position de Lulu
Unanimité de 2! (même si bon l'avis de Loee qu'on ne voit jamais ne compte qu'a moitié mais bon…c'est Noel^^) Adjugé le café souhaitera ses voeux en Anglais sur Snowville
Parce que donner son avis dépendrait du temps passé au café Jol ? ou du fait que TOI Doudi tu y croises telle ou telle personne ?

Et que dirais-tu de prendre en compte l'ancienneté sur ce forum ? ^^

Ne serait- ce pas tout aussi arbitraire et absurde ?

Au fait, je passe souvent en coup de vent au café et je n'ai pas eu encore le plaisir de t'y croiser...
Citation :
Publié par Moon The Loon
Etonnant ça !
Sans déc....
Citation :
Au fait, je passe souvent en coup de vent au café et je n'ai pas eu encore le plaisir de t'y croiser...
...... blblblblblb... que dire... Ah oui... Doudi, je la vois souvent au café jol...
C'est sympa le café jol....

Dernière modification par Wisewolfff ; 21/12/2013 à 12h48.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 16h52.
Citation :
Publié par Yongho.

Doudi taquinait juste un peu Loee et je pense qu'elle tient compte des avis de Loee autant que moi. Ou toi.

J'adore ces réactions au quart de tour ...
Qui ne reposent souvent sur pas grand chose. Parfois c'est évident, parfois fô creuser un brin mais bien lire un post (ou les posts) avant de réagir n'est jamais inutile.
C'est ça le bon critère.
Nettement plus pertinent que le passage au Café JoL, l'ancienneté ou la certitude d'avoir raison.

Moi je vote pour la démocratie à la sauce Doudi. On demande les avis. Pi on fait comme on veut parfois en fonction des avis. C'est le seul moyen d'avancer ici
(ps : je ne fais pas de ce mode de "démocratie" une généralité hein ... Je préfère préciser avant qu'un neuneu tente de me faire passer pour un adepte de la dictature).
Ne t'inquiète pas Yongho, j'ai bien saisi l'esprit. Pas besoin de me faire un dessin.

Je crois que cela ressemble à ça :
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 16h53.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 16h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés