Aller à la page... |
Creation groupe jol + petit café in game
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle est parfaite Doudi.
Valide donc sinon tu ne t'en sortiras pas, comme le dit Ethan, c'est un bon compromis. Et je dirais même, un excellent compromis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pour Snowville, il n'y a pas que des francos qui y passent et y participent...
|
![]() |
|
|
Super, très bien pour moi !
Pour le texte, faut demander à Chloée quitte à faire un version franco et une anglo, c'est pas je pense ce qui embêtera le plus Doudi... ![]() |
![]() |
|
|
Merci Chloe,
C'est le fruit d'un petit travail collectif. Prises de vue Lundhra, montage et décor Domona, et moi designing on va dire, et cela grâce à l'avis et commentaires de beaucoup qui permettent de faire les choix plus rapidement. Pour le texte, s'il faut choisir (mettre les deux traduction sur la même image ça va charger) mon avis rejoint celui de Anpton (dans un style plus direct^^), serait plutôt de toucher la communauté francophone en priorité, car je vois pas trop quels services on apporte aux autres. Pas forcement nécessaire de se faire comprendre de tous ..Apres on peut aussi juste souhaiter ses voeux à toute la planète mais sommes nous si sympas?... ![]() Donc voilà la version en Français également: ![]() Les deux versions sont téléchargeables sur mon flickr. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 16h52. |
![]() |
|
#393338 |
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 16h53. |
![]() |
|
#393338 |
|
Pas grave sil la carte sort plus tard, il y a une tête lisse comme un oeuf sur la photo pour figurer Pâques.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 16h53. |
![]() |
|
#393338 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|