Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est vrai que je suis trop grand, j'ai refais en me diminuant un peu... Dites moi si ça suffit. Sinon il y a une belle place pour Bestmomo derrière Amberline, à la gauche de Papy...

Tof-JOL.jpg

@ Amberline : En plus j'ai fait exprès de me photographier légèrement de 3/4 pour que mon rajout soit raccord avec les autres...

@ Bestmomo : Traitre !

Dernière modification par anpton ; 19/12/2013 à 17h30.
@anpton : Je vais te coller un poids sur la tête et te faire perdre 50 cm (bien fait).

Vu que tout est déjà détouré, mettez vos photos ici pour ceux qui veulent que je les rajoute sur la photo de groupe.

Best, c'est quand tu veux pour la tienne.
Citation :
Publié par Yongho.

Pièce jointe 211065

Quitte à retoucher, autant y aller franco
Allez, je vous taquine, z'êtes trop fort(e)s.

Sinon c'est marrant, je ne pige pas pkoi Anpton dépasse tout le monde d'une tête ... Il est monté sur un escabeau ou quoi ?
Heureusement que je n'étais pas debout alors, je suis plus grande que Anpton
Nous sommes de vieux avatars, une autre génération où nous étions plus grand, normal quoi
y'a pas max…
Cool la photo, faut garder au moins le cafe du café^^J'aime pas le cadre doré, mais c'est bien dans l'esprit boite de chocolat de noël.J'aime pas Noël
Sinon , C'est possible de savoir qui est qui de gauche à droite? Y'en à on ne peut pas les louper mais pour les autres; entre certaines qui n'arêtent pas de se changer (genre moi),et d'autres qui ressemblent à monsieur tout le monde (en mode cruelle de Noël, pardonnez moi...) c'est pas évident.
En plus y'en a qui ont deux noms (SL/JOL) et ça c'est encore une autre histoire.
Le cadre, tu le vires quand tu fais ton montage final Doudi, c'était juste pour mettre ici.
On laisse le café donc (je suis d'accord aussi) mais j'efface la coulée de vin.
Ah oui il y a pas Maxwell ! C'est pas possible ça, c'est un des pilier du Café Jol !

Oui une liste de gauche à droite ça permettrait au moins de savoir qui manque à l"appel...
Citation :
Publié par anpton
Ah oui il y a pas Maxwell ! C'est pas possible ça, c'est un des pilier du Café Jol !

Oui une liste de gauche à droite ça permettrait au moins de savoir qui manque à l"appel...
Je n'ai pas vu Menthalo. Il y est?
Citation :
Publié par Wisewolfff
Je n'ai pas vu Menthalo. Il y est?
Donc liste indispensable, parce que j'ai pas vu Menthalo non plus et par Photoshopage à la manière soviétique inversée on peut rajouter les absents...
Faisons donc la liste, je ne connais pas tout le monde donc, vous rajoutez :

... - DD Ra - Bestomomo - ... - ... - ... - ... - Fredy - Lundrah - Gwen - ... - Domona - Per - Yongho - ... - Amberline - ... - ... - ... - Pezzy - Damien - Anpton - Doudi

/me se dit qu'elle a bien du mal à reconnaître les avatars.
[QUOTE=Domona;26732538]Faisons donc la liste, je ne connais pas tout le monde donc, vous rajoutez :

Marianne? - DD Ra - Bestomomo - Philou - ... - ... - ... - Fredy - Lundrah - Gwen - Ethan - Domona - Per - Yongho - Bonnie - Amberline - Eve - ... - ... - Pezzy - Damien - Anpton - Doudi

pas plus...
[QUOTE=doudi;26732557]
Citation :
Publié par Domona
Faisons donc la liste, je ne connais pas tout le monde donc, vous rajoutez :

Marianne? - DD Ra - Bestomomo - Philou - ... - ... - ... - Fredy - Lundrah - Gwen - Ethan - Domona - Per - Yongho - Bonnie - Amberline - Eve - ... - ... - Pezzy - Damien - Anpton - Doudi

pas plus...
littlewolfCC et Mystygry ....
Citation :
Publié par Wisewolfff
Malgré mes lunettes anti-buée, je n'ai pas non plus vu Nuage G.
Je n'y étais pas, mais je suis touchée que tu ais remarqué mon absence.
Tout doux Cat
Citation :
Marianne - DD Ra - Bestomomo - Philou - Littlewolf - Cat - ... - Fredy - Lundrah - Gwen - Ethan - Domona - Per - Yongho - Bonnie - Amberline - Eve - ... - Elenia - Pezzy - Damien - Anpton - Doudi
On y est presque. Manquait Moon aussi qui est arrivée juste après.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés