Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bonnie
Seulement sur celle-là Doudi passe à la trappe, cachée par le marteau. Pas simple tout ça !
Ba vi, comme je le précise, j'ai fait avec les deux de Yongho et celui de lulu, il a fallu que je refasse la robe, le bas et que je colle ceux qui n'étaient pas de face mais je n'avais pas les "manquants", Doudi.
Mais plus de pub, je crois, ni d'affichages trop présents et une couleur plus lumineuse sans trop d'éclairage.

Vous pouvez utiliser autant que vous voulez selon vos goûts.

Si vous ajoutez des snaps différents, je peux repositionner tout le monde de face et uniformiser la couleur de l'ensemble, vous pourrez faire vous encadrements perso ensuite.
Pour ceux qui ne savent pas et qui veulent s'ajouter.
Citation :
Publié par doudi
Mdr mais quel est le gregneugneu qui ne se sépare jamais de son marteau géant?
Sinon bien le montage de Amber aussi, même si moi j'aime pas les cadres trop épais dans des couleurs plus fortes que celles de l'image. Ca passe devant devant du coup je trouve mais bon faites pas attention à ce que je dis, en plus j'y suis même pas
Non, tu ne pouvais pas y être il y a le marteau sur les snaps que j'ai eu ce matin
Ensuite, bien sûr, ce sont les goûts de chacun, je n'aime pas le sépia par exemple, enfin je n'aime pas c'est un bien grand mot, je le pratique si l'entourage est vintage.
Le parti pris que j'ai pris est de faire ressortir l'image par un fond qui n'est pas plus foncé mais qui assure le contraste.
Pour moi le ton sur ton ou presque noie le tout, le regard ne se fixe pas.
Ceci pour dire que la perception d'un traitement d'image est vraiment en fonction de celui qui le fait.
J'aime beaucoup ce que tu as fait, merci
Juste par curiosité, comment se fait-il que toutes vos photos soient en plongée ? C'est un choix ou il y a un truc technique que je ne connais pas ?

Pour les prochaines, les photos de groupe étant sujettes à lag, le mieux est de les prendre en 2 ou 3 temps : le photographe fait sa mise au point et ne bouge plus d'un poil, les sujets s'installent par groupes de 4 ou 5 (ou moins ou plus), une photo par groupe, il suffit ensuite de fusionner les photos sur Gimp (ou autre) pour voir tout le monde dessus.
Citation :
Publié par Amberline
Non, tu ne pouvais pas y être il y a le marteau sur les snaps que j'ai eu ce matin
Ensuite, bien sûr, ce sont les goûts de chacun, je n'aime pas le sépia par exemple, enfin je n'aime pas c'est un bien grand mot, je le pratique si l'entourage est vintage.
Le parti pris que j'ai pris est de faire ressortir l'image par un fond qui n'est pas plus foncé mais qui assure le contraste.
Pour moi le ton sur ton ou presque noie le tout, le regard ne se fixe pas.
Ceci pour dire que la perception d'un traitement d'image est vraiment en fonction de celui qui le fait.
J'aime beaucoup ce que tu as fait, merci
Bah c'est pas grave si je n'y suis pas, on a tout le temps de refaire d'autres photos de groupe.
Moi non plus je n'aime pas le ton sur ton, et je trouve que la 2éme version sépia de Domona est trop grise, c'était mieux avant à mes yeux.
Oui la perception est fonction de celui le fait.
Et moi j'ai beaucoup lagué et la résolution de mon image est pourrie, première fois que j'ai autant de monde sur un snap, du coup j'ai pas trop insisté , je pensais pas la proposer mais c'est vrai que critiquer sans rien proposer c'est bof…

11450393264_93376743ec_z.jpg

Des exemples de jolis cadres sympas et tout fait dans Gimp (filtres/beautify/simple borders)

11450673625_917053f653_z.jpg

Dernière modification par doudi ; 19/12/2013 à 15h33.
Détourage fait histoire d'enlever le parasitage du fond et on met ce que l'on veut en arrière plan du coup.

Café Jol à la montagne :

355307noeljol4.png

Café Jol au Louvre :

850753noeljol5.png

Café Jol sur Mars :

209459noeljol6.png

S'il faut changer la photo et faire le dérourage complet des avats, je veux bien m'y coller et je vous file le résultat pour que vous fassiez selon votre envie.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 16h52.
Vous voulez qu'on refasse les photos en positionnant mieux les balls ?
Quand je les ai posées il n'y avait personne donc pas vu que c'était de biais
On peut refaire si les gens sont dispos, ce soir c'est possible si vous voulez vers 22h comme hier soir mais je positionne mieux les balls ?
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Vous voulez qu'on refasse les photos en positionnant mieux les balls ?
Quand je les ai posées il n'y avait personne donc pas vu que c'était de biais
On peut refaire si les gens sont dispos, ce soir c'est possible si vous voulez vers 22h comme hier soir mais je positionne mieux les balls ?

On va bien y arriver à te faire une carte sans reprendre la photo.
Citation :
Publié par Magdalen Flanagan
Pour faire ma chiante

J'aime bien le tour de la deuxième photo de Doudi et le fond de sapins de la première de Domona Faudrait faire un mix des deux
idem
Alors voilà ce que ça donnerait si ça convient à Domona
Juste pour faire la chiante jusqu'au bout de la nuit, faudrait déplacer le logo qui d'ailleurs se noyait un peu dans le sapin, avant même que je vienne le tromboner^^
11451362243_e17caba8d6_z.jpg
Je la trouve très bien cette photo mais si vous voulez la refaire c'est ok pour moi.
Voilà, un snap retouché avec tout le monde de face, pub en moins et un peu de lumière et de contraste homogène, enfin je crois, mon pc ce n'est pas ça
J'ai repris tous les snaps pour avoir tout le monde.
Vous pouvez y ajouter vos cadres et écriture, c'est plus simple et chacun ses goûts
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VoeuxJOL4.png
Taille : 1411x850
Poids : 1,40 Mo
ID : 211064  
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 16h52.
Excellent Yongho.

Et Anpton est super grand, il te mangeait sur la tête sur la photo alors on l'a poussé un peu

J'aime beaucoup la dernière version via Doudi, un bon mélange.
Citation :
Publié par Domona
Et Anpton est super grand, il te mangeait sur la tête sur la photo alors on l'a poussé un peu
Il met des talons aiguilles mais il m'a fait jurer de ne jamais le révéler alors je vous dis rien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés