Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 10h09.
Citation :
Publié par Loee
*Un café littéraire perso ça ne m'intéresse pas, bien que je sois une boulimique du livre, un café philo non plus. Je préfère laisser venir au gré de discussions à droite à gauche, ça fait toujours de bonnes surprises. C'est peut-être mon côté sauvage qui parle, je n'aime pas trop tout ce qui est cadré, établit, posé, parce que ça me donne une impression de contrainte et du coup c'est là que ça devient ch*ant, mais je suis aussi une extra-terrestre et je ne parle que pour moi bien sûr.
Nous sommes plusieurs à venir de la même planète alors. Cela me paraitrait chiant aussi, sans doute.
Dans un café je préfère les brèves de comptoir

Putain Moon, t'as mis le doigt sur quelque chose. C'est ça de regarder des émissions à la con .
Astier est vraiment très méchant. Non mais, quel con !
Citation :
Publié par Yongho.

En parlant du Trivia, toutes mes félicitations à Ethan qui a encore atomisé tout le monde hier soir. Alors certes, il y a de la rapidité. Il y a aussi une bonne compréhension de la manière de répondre à ce &^@$*^ de jeu ... Ça aide ...
Mais nom de Dieu, ce mec est un Wikipédia ambulant
Le trivia c'est plus rigolo qu'autre chose, j'ai passé un très bon moment. J'avais peur d'un questionnaire qui tourne et qu'à chaque fois c'est mon tour de répondre= je sais pas…
En fait c'est plutôt convivial et y'avait plein de réponses drôles. Et sinon bah on apprend deux trois trucs^^
Impressionnée par les connaissances et mémoire de Ethan. Ca va être dur de le dégommer

Voilà maintenant je sais ce qu'est un trivial sur SL
Bonne journée à tous
.

Ce n'est pas au café, mais ça existe...
Bon. Puisque c'est comme ça, Vendredi 20 décembre à 21h30, on donne "Les Années Folles" au théâtre des Batignolles, sur Paris 1900 . Places limitées à 20 personnes pour pouvoir rezzer les costumes tranquillement.
Et tout le monde dansera la soirée Charleston . Si ce n'est pas du divertissement, alors je me demande ce qui le sera?
Vous devez (désolé) réserver auprès de DameLessage Igaly si ça vous branche et surveiller votre rendering cost.
Promis. Ce n'est pas de la Kulture.
.

Citation :
Publié par Yongho.
En parlant du Trivia, toutes mes félicitations à Ethan qui a encore atomisé tout le monde hier soir. Alors certes, il y a de la rapidité. Il y a aussi une bonne compréhension de la manière de répondre à ce &^@$*^ de jeu ... Ça aide ...
Mais nom de Dieu, ce mec est un Wikipédia ambulant
Merci

Je ne suis essentiellement qu'un "enfant de la télé"
que j'ai regardée/regarde, avec attention.

Il y a aussi d'autres choses, bien-sûr, mais je tenais à mettre l'accent sur ce que la télé a pu m'apporter et peut encore m'apporter, dans une moindre mesure toutefois.

Je ne peux et ne veux rivaliser avec Wikipedia, et si des questions portant sur la cuisine, par exemple, viennent à être posées je ne pourrais y répondre.

Les "soirées Trivia" sont plus importantes à mes yeux en terme de rencontres qu'en terme de "performances" et s'il est vrai que dans le feu de l'action je ne peux pas discuter, votre seule présence compte bien plus pour moi que de gagner...
.

Un Trivial Pursuit "classique" serait en effet intéressant, le Trivia SL pouvant se révéler (très) frustrant parfois, voire souvent .

Je partage ton avis sur la réponse concernant la nationalité de Roger Federer...
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 16h52.
Citation :
Publié par Yongho.
:

Je serai plus fan d'une version tournante (celle qui fait peur à Doudi ).
On pourrait aussi faire un truc en équipes ? Mais toujours avec un "à toi à moi". Simples suggestions, je ne sais pas si le Trivia a ces options ou si c'est modifiable ...
La rapidité et la nécessité de taper une réponse exacte me frustrent un peu. J'ai encore en travers de la gorge la nationalité de Federer. Franchement taper "Suisse (Helvète)" me serait même pas venu à l'esprit ...

M'enfin ceci étant même comme ça, cela reste de bons moments ...
Wé wé…^^
On verra si tu seras pas frustré quand les questions dont tu connais la réponse seront toutes posées à ton voisin^^
Citation :
azuzena: Et pourquoi pas un vernissage en peinture. Ou autre forme art que doit SL au réel AU les gens pourrais expose leurs créations ici dans SL.sa pourrais être intéressant
c'est en cours de construction... et ça avance vite ^_^
Je peux vous exposer des toiles d'art singulier le jour où vous n'avez rien à mettre... Je dis ça parce que c'est quand même spécial, tout le monde n'aime pas.
Citation :
Publié par Wisewolfff
c'est en cours de construction... et ça avance vite ^_^
ok dsl
Je ne été pas au courant que cette ne cours je pourrais expose mes peinture alors réel au café JOL ????
Ben si pourquoi pas ? Il y a sans doute plusieurs artistes dans ce groupe... Qu'ils soient RL ou SL, ou les deux. Pourquoi ne pas faire des expos de 1 mois par exemple, entre autres choses ?
Citation :
Publié par azuzena veliz
ok dsl
Je ne été pas au courant que cette ne cours je pourrais expose mes peinture alors réel au café JOL ????
Je peux te dire que tu es espérée au café galerie d'art . Gwen attend tes œuvres et d'autres aussi.
Citation :
Publié par Moon The Loon
Tout comme celle que de "voir quelque chose de brillant et se prendre la tête"

Super video...
J'adore Alexandre Astier et sa famille et je suis bien d'accord avec ce qu'il dit sur la TV. Les premiers livres de Kaamelot m'ont bien amusée et puis j'ai fini par trouver ça moins bien. J'aime bien aussi regarder de temps en temps scènes de mènage

Les gens préfèrent regarder Morandini, Touche pas à mon poste, les chtis à tataouine les bains, secret Strory, les vraies fausses célébrités quelque part aux USA, la famille karda-chiante etc, confessions intimes, pump my ride etc etc, vis ma vie, le grand frère, surper nany, les voisins qui se haïssent...
toutes ces émissions font des taux d'audience record, et je ne comprends pas très bien pourquoi.

Les gens aiment à regarder des émissions sur la vie des autres, plus c'est sordide, plus il y a de disputes, plus on se moque des gens et de leurs défauts plus ça plait. La mode est "au cassage", à l'abattage.

Même les journalistes contribuent à entretenir cette mentalité malsaine, ils ont l'air de monter une simple anecdote en tragédie, il faut faire de l'audience, attirer des lecteurs coute que coute tant pis si au passage on détruit des vies.

Le monde est en train de basculer de façon irrémédiable, dans la contre-culture.
Moins les gens sont cultivés, plus facile ils sont à manipuler me direz-vous.
Mais j'ai bien peur que tout ça ne finisse par nous exploser au visage...

Enfin bref, c'est ainsi que tourne le monde dit civilisé et moderne en ce moment...

Ceux qui veulent participer à la photo de groupe ce sera ce soir, (j'ai décidé de ne pas répondre au tel de la journée... )
Vers 22h si possible je ferais la photo de papy ce soir vers 23h s'il est là parce qu'ensuite je ne sais plus trop quand je vais être dispo pour SL. ca se calmera après les fêtes, enfin j'espère.
Il faut que je pose mes vendors à Snowville aussi.... au secours !!! le temps passe trop vite !

Donc RDV ce soir in game vers 22h, je vais préparer le coin.

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 18/12/2013 à 08h37.
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind

J'adore Alexandre Astier et sa famille et je suis bien d'accord avec ce qu'il dit sur le TV.
Comme quoi on peut affirmer tout et son contraire. Il n'y a que les imbeciles. .....

J'aime bien Astier aussi. Son spectacle sur Bach. Et puis quand Arthur discute avec Perceval qui ne cesse de l'etonner. Hilarant.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Comme quoi on peut affirmer tout et son contraire. Il n'y a que les imbeciles. .....

J'aime bien Astier aussi. Son spectacle sur Bach. Et puis quand Arthur discute avec Perceval qui ne cesse de l'etonner. Hilarant.
La Tv est une chose, SL en est une autre...
On ne peut pas vraiment comparer, à la TV il y a des documentaires formidables, on a le choix, la culture à la tv est plus simple à faire passer, via SL c'est bien plus compliqué et SL n'est pas totalement adapté à faire passer des choses purement culturels. C'est une plateforme ludique et sociale, il y a des choses que l'on trouve RL qui sont vraiment pas adaptées à SL.
Les gens ont le choix et ils choisissent la TV poubelle.

Je me souviens qu'à une époque il y avait un Louvres sur 2 sims, j'y suis allée mais j'ai trouvé ça ennuyeux, fade, alors que je peux rester au Louvres des heures sans voir le temps passer...
Il y a des choses qui n(ont de réelles valeurs qu'en RL....
Alors il ne faut pas espérer faire passer du culturel dans SL quand ça a déjà tant de mal en passer en RL...
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 16h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés