Tout comme celle que de "voir quelque chose de brillant et se prendre la tête"
Super video...
J'adore Alexandre Astier et sa famille et je suis bien d'accord avec ce qu'il dit sur la TV. Les premiers livres de Kaamelot m'ont bien amusée et puis j'ai fini par trouver ça moins bien. J'aime bien aussi regarder de temps en temps scènes de mènage
Les gens préfèrent regarder Morandini, Touche pas à mon poste, les chtis à tataouine les bains, secret Strory, les vraies fausses célébrités quelque part aux USA, la famille karda-chiante etc, confessions intimes, pump my ride etc etc, vis ma vie, le grand frère, surper nany, les voisins qui se haïssent...
toutes ces émissions font des taux d'audience record, et je ne comprends pas très bien pourquoi.
Les gens aiment à regarder des émissions sur la vie des autres, plus c'est sordide, plus il y a de disputes, plus on se moque des gens et de leurs défauts plus ça plait. La mode est "au cassage", à l'abattage.
Même les journalistes contribuent à entretenir cette mentalité malsaine, ils ont l'air de monter une simple anecdote en tragédie, il faut faire de l'audience, attirer des lecteurs coute que coute tant pis si au passage on détruit des vies.
Le monde est en train de basculer de façon irrémédiable, dans la contre-culture.
Moins les gens sont cultivés, plus facile ils sont à manipuler me direz-vous.
Mais j'ai bien peur que tout ça ne finisse par nous exploser au visage...
Enfin bref, c'est ainsi que tourne le monde dit civilisé et moderne en ce moment...
Ceux qui veulent participer à la photo de groupe ce sera ce soir, (j'ai décidé de ne pas répondre au tel de la journée...

)
Vers 22h si possible je ferais la photo de papy ce soir vers 23h s'il est là parce qu'ensuite je ne sais plus trop quand je vais être dispo pour SL. ca se calmera après les fêtes, enfin j'espère.
Il faut que je pose mes vendors à Snowville aussi.... au secours !!! le temps passe trop vite !
Donc RDV ce soir in game vers 22h, je vais préparer le coin.