Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous annonce que nous avons une galerie d'exposition, il y a des oeuvres achetées par Gwen dedans, magnifiques au passage, mais si vous voulez qu'on y expose vos propres tableaux, dites le on retirera ceux achetés et sur le toit, il y a une magnifique sculpture !!!

donc venez visiter, je vais faire un post dans la partie event que je vais intituler les events du café où l'on annoncera tous ce qui va avoir lieu...
Présente ce soir à 22 hres , même avant , comme souvent (sauf en cas de fin du monde ou d'attaque impromptue de zombies ........... enfin plutôt en cas de panne d'électricité ou perte de connexion )

A plus les joliens ........ amusez vous et soyez sages .... ou pas
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Je vous annonce ........ donc venez visiter, je vais faire un post dans la partie event que je vais intituler les events du café où l'on annoncera tous ce qui va avoir lieu...
J'essayerai d'être présent aussi vers 22h. Merci Lundrah (argh trompé de fil) et les autres .
Citation :
Publié par Wisewolfff
Je peux te dire que tu es espérée au café galerie d'art . Gwen attend tes œuvres et d'autres aussi.
Merci , Mais mon art peut choque quelques personne ici, je peins beaucoup de nue, je ne souhaitée pas que ça pose de problèmes au café JOL.
La photo a été faite, j'ai crashé et certainement juste quand le petit oiseau (pas la bistouquette de Yongoh) est sorti.

Si nous pouvions avoir le snap brut avant toshopage, cela serait sympa
J'aimerais bien manipuler l'image.

Merki à tous, nous étions nombreux et c'est vraiment cool, dommage, nous n'avons pas vu tout le monde mais cela n'aurait pas été possible, trop de lag et pour moi c'est un pléonasme.

Edit : Pour râler, j'ai crashé aussi lorsque la notice de Darcy (avec des fautes), enfin pas lui mais c'est pour l'annonce est arrivée sur mon écran, tout comme nous avons bien trop de scripts sur nous pour ce genre d'évennement. Il serait sympa de faire le vide, moi y compris lorsque nous sommes aussi nombreux
Premier jet en taille 1024 x 1024, et je vois ta chevelure rousse Amberline,
Il n'y a qu'un defaut les ball n'etaient pas bien orientées et somme je suis arrive avec 5 mn de retard pas eu le temps de voir... mais bon ça passe pour une carte de voeux ou pas ?

Bon la mienne est hyper moche à cpoté de celles faites par Domona, donc je propose qu'on choisisse un de ses modèles
11442410043_7ea6e16cd6_o.png

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 19/12/2013 à 13h50.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 16h52.
Citation :
Publié par Yongho.
C'est bien culcullapraline ma Lulu
Bref c'est Noël ...
Je trouve que ça pète un peu trop dans les éclairages ... Trop de facelight ?

Des versions non bidouillées pour Amber :

Pièce jointe 211028

Pièce jointe 211029
Et oui c'est une carte de voeux, ce n'est pas un faire part de décès lol...
Mais si quelqu'un veut tenter d'en faire une, il faut le texte en anglais car elles vont être exposées sur Snowville le vert et le rouge sont les couleurs traditionnelles de Noël dans de nombreux pays, donc il faut qu'elles soient bien là et le thème doit rester les fêtes de fin d'années...
Donc à vous créations...
DD de toute la soirée a été de cette couleur pour moi... il ne chargeait pas bien...
Beau boulot Lundrah ! Oui ça pète mais pour une carte de voeux, c'est bien dans l'esprit

Moi, mon ordi ne voulait pas charger les texture de tout le monde à la fois, donc j'ai fait quelques close-up. J'en posterai dans les prochains jours

PS Une version plus haute résolution sera possible ?
Je prefere de loin celle de Domona, pour le moment la moins trash.
Franchement stop les photos avec des arrières plan chargés de bric à brac type pancartes publicitaires fluo tout ça (faut cadrer autrement ou les atténuer, voir enlever en édition), les pose-ball erf! , ainsi que stop les photos avec le windlight par défaut. C'est moche, et c'est dommage car on est si beau.
Voilà, sur ce je vais direct sur le bucher^^
Citation :
avec des arrières plan chargés de bric à brac type pancartes publicitaires fluo tout ça (faut cadrer autrement ou les atténuer, voir enlever en édition)
Ca c'est sur que pour faire des photos au café faut ruser et nettoyer les fonds au kärcher. Des fois ça me rend folle
Ce serait cool de mettre l'image retenue dans la plus grande résolution possible, car j'aimerais rattraper mon absence lors de la prise de vue par un petit "Photoshopage" et venir me positionner dans une place libre, à la gauche de Pezy par exemple...
Citation :
Publié par Domona
Plus gros donc et encore plus sobre pour les Doudis (dont je fais partie)

163633noeljol.png

411797noeljol3.png

352421noeljol2.png

Mais ce n'était pas pour faire l'affiche, juste pour nous.
Domona je ne veux pas dire mais la mienne est hyper moche à côté de ce que nous présente là, je propose donc qu'on choisisse une des tiennes, il faudrait just un happy new year en plus je crois...
Très très beau boulot pas fait à la va-vite comme moi lol...
Le soucis est que sur mes screen DDRA est en gris mais Marainne a fait un screen bien mieux je le colle sur mon flirckr si vous la voulez...

Perso je vote pour la 1 j'aime bien l'encadrement
Coucou,
J'ai repris les snaps de yongho, merki, de Lulu pour replacer les avatars de face. J'ai fais avec les snaps que j'avais ici, donc pas pu retirer le marteau ne sachant pas qui était derrière et n'ayant pas de quoi remplacer.
J'ai effacé les pubs et réduis le fond et fait un tour tout simple en rouge et vert puis un joyeux noël dans deux langues.
J'ai retiré le face machin, éclairci un peu le premier plan, ajouté un flou en 3D en arrière plan décallépour réduire la pixellisation.
Il manque le logo en bas à gauche et ceux qui désirent s'ajouter à la photo, le résulution est de 300, attention, ça pixelise grave si on zoom, la taille est de 2044x1596.
Vous pouvez modifier à souhait, j'ai les psd au besoin.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Voeux.png
Taille : 2044x1596
Poids : 1,63 Mo
ID : 211045  

Dernière modification par Amberline ; 19/12/2013 à 14h20.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 16h52.
Mdr mais quel est le gregneugneu qui ne se sépare jamais de son marteau géant?
Sinon bien le montage de Amber aussi, même si moi j'aime pas les cadres trop épais dans des couleurs plus fortes que celles de l'image. Ca passe devant devant du coup je trouve mais bon faites pas attention à ce que je dis, en plus j'y suis même pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés