Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Marianne,

Comment pourrais-je ignorer la dame que j'ai eu l'honneur et le plaisir d'avoir dans mes bras pendant cette trop bref séance de pose ?!?

C'est vrai que torse nu avec un un chapeau haut de forme ça fait chippendales de la belle époque ! Un peu steampunk quoi ! (ou sweat-punk ?)
Merci DD qui a complété le puzzle avec Brio

Marianne - DD Ra - Bestomomo - Philou -Azuzena- Littlewolf - Cat - Fredy - Lundrah - Gwen - Ethan - Domona - Per - Yongho - Bonnie - Amberline - Eve - Chanel - Elenia - Pezzy - Damien - Anpton - Doudi

Y'a quelques autres qu'on aurait bien aimé rajouter à l'équipe s'ils le souhaitent bien sûr:
Entre autre pour ceux que j'ai dans ma mémoire proche et que j'ai déjà croisé au cafe: Nuage, Max, Moon, Poly, Menthal?
Priére de vous manifester au bureau du secrétariat dans les meilleurs délais n'oubliez pas votre carnet de correspondance ainsi qu'un justificatif d' absence.
Citation :
Publié par doudi
Y'a quelques autres qu'on aurait bien aimé rajouter à l'équipe s'ils le souhaitent bien sûr:
Entre autre pour ceux que j'ai dans ma mémoire proche et que j'ai déjà croisé au cafe: Nuage, Max, Moon, Poly, Menthal?
Priére de vous manifester au bureau du secrétariat dans les meilleurs délais n'oubliez pas votre carnet de correspondance ainsi qu'un justificatif d' absence.
Oui, oui...
Au choix, avec la photo de Domona, et pour le logo, de toutes les propositions, il n'y a que quatre affichés inworld, que d'ailleurs j'ai pas pu prendre vu que certains ne sont pas en "libre service" sur le forum… Dites moi quel logo mettre, qu'on en finisse! lol Le texte aussi éventuellement si vous avez une préférence?

Trés fatigant de faire des choses à plusieurs quand on est très nombreux, on ne sait jamais si on fait ce qu'il faut ou pas car qui quoi que comment ou hein ha bon je croyais que on avait dit que en fait non?
Je ne vise absolument personne, je dis juste que c'est fatigant mais c'est pas grave, c'est comme ça

11463373724_a7e8e0d78f_z.jpg

11463330005_09169749ca_z.jpg
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 16h52.
Citation :
Publié par doudi
Trés fatigant de faire des choses à plusieurs quand on est très nombreux...
Moi je croyais que c'était difficile de faire tout seul quand on est très nombreux, ou alors de faire à plusieurs quand on est tout seul .
Mais..mais..vous pouvez pas juste répondre à la question quelle image préférez vous? Oubien des questions plus vielles genre, quel logo? Rholalalalalalalala^^

Juste au cas ou je sois perçue genre la meuf qui s'accapare tout et fait tout toute seule sans demander son reste, je vous arêtes tout de suite et je signale que:

Je soutiens simplement les initiatives de Lundrah en participant de mon mieux c'est tout et je m'accroche pour terminer ce dans quoi je me suis engagée, en prenant compte de l'avis général quand il veut bien se manifester.

Ce n'est pas MA photo, ce n'est pas MON logo, ce n'est pas MON idée
Et ce n'est toujours qu'une proposition.

Me décourager non, mais après ça je ferai sans doute une pause^^(trop contente de ne pas m'être engagée dans la proposition de BD, désolée Sami ne le prend surtout pas personnellement
Allez quoi, dites moi l'image que vous préférez oubien de quoi de qui comment?
Critiques constructives bienvenue
Critiques aigries et indifférence volontaire je vous merde^^
J'aime beaucoup les deux, un peu au dessus. Elles sont pas dégueu. Elles ont du "chien" Ça sent bien la fiesta, la bonne ambiance.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...et pas le fruit de mer avarié
Bonjour Doudi,

Moi j'aime bien la 2ème, mais c'est la 1ère que je préfère !

"Trés fatigant de faire des choses à plusieurs quand on est très nombreux, on ne sait jamais si on fait ce qu'il faut ou pas car qui quoi que comment ou hein ha bon je croyais que on avait dit que en fait non?"

Ça me rappelle ce que disait un ami, dans son boulot, quelques jours après une réunion de travail. "ehh... put1... merd... fait ch... on avait dit que!"

Mais bon sur les deux je préfère la 1ère. (c'est mon avis et je le partage).

Courage Doudi et les forçats du clic, l'année est bientôt finie.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 16h52.
Citation :
Publié par doudi

11450393264_93376743ec_z.jpg

11450673625_917053f653_z.jpg
Alors puisqu'on demande un avis, je n'ai pas de préférence entre les deux dernières, mais j'adorais le fond, le logo et la police de caractère de ceux là, que tu as présenté hier ou avant-hier...
Citation :
Publié par anpton
Alors puisqu'on demande un avis, je n'ai pas de préférence entre les deux dernières, mais j'adorais le fond, le logo et la police de caractère de ceux là, que tu as présenté hier ou avant-hier...
Ha ça me fait plaisir car c'est moi qui l'ai fait^^
Mais c'est trop tard, il faut donner son avis plus rapidement en tapant sur le buzzer au moment voulu^^
Car n'étant pas convaincue , j'ai jeté les originaux et pour rajouter des gens etc c'est mort.

Si Domona ta formulation veut dire que tu préfères la preums alors on peut dire que c'est adjugé à l'unanimité 2!
Une dernière opposition, suggestion, apparition?
Citation :
Publié par doudi
Mais..mais..vous pouvez pas juste répondre à la question quelle image préférez vous? Oubien des questions plus vielles genre, quel logo? Rholalalalalalalala^^

Celle là est sobre. Il manque peut-être un sous-tire en anglais, et je ne vois plus DD Ra et Marianne.

Sinon Doudi, dit donc, c'est parfait.
Citation :
Publié par Nuage G

Celle là est sobre. Il manque peut-être un sous-tire en anglais, et je ne vois plus DD Ra et Marianne.

Sinon Doudi, dit donc, c'est parfait.
lol, celle là n'est plus disponible, si la dessus c'est le lettrage qui vous plait , oubien le fond plus clair; ça peut peut être se négocier mais il faut choisir une photo ou on voit tout le monde de préférence. Et d'ailleurs Nuage tu ne veux pas qu'on ajoute ta photo sur le montage général?
Sinon merci pour le compliment
Si ce n'est qu'une histoire de fond, je répète :

Les avatars sont détourés, on met ce qu'on veut derrière, les sapins, mars et le Louvre c'était pour vous le prouver
donc voici l'exemple , (là c'est détourage à l'arrache juste pour montrer) avec un ciel plus clair, plus bleu:

11465818293_92bd978f1a_z.jpg

Personnellement je préfère c'est un peu plus BD et un peu moins boite de choco et pain d'épices, mais je vous laisse trancher. Après tout c'est Noêl, goinfrons nous
Citation :
Publié par doudi
oui mais on ne croit que ce qu'on voit

donc voici l'exemple , (là c'est détourage à l'arrache juste pour montrer) avec un ciel plus clair, plus bleu:

Personnellement je préfère c'est un peu plus BD et un peu moins boite de choco et pain d'épices, mais je vous laisse trancher. Après tout c'est Noêl, goinfrons nous
Belle photo, oui !!!
... et un petit nuage... blanc ou bleu... ça serait bien... /me sorti
Citation :
Publié par Wisewolfff
Belle photo, oui !!!
... et un petit nuage... blanc ou bleu... ça serait bien... /me sorti
yeah! merci
On attend le 2éme avis , pour adjuger unanimement^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil