Creation groupe jol + petit café in game

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par doudi
Reveillon sur SL, merci le café JOL et les filles adorables et marrantes

11687300315_6843b3661f_z.jpg

PS: bravo et merci à Domona pour la jolie robe pailleté que je porte ( smart or not) et à (dis moi quel pseudo marquer lol) pour les particules festives qui font des photos super fun!

Et Bonne année à chacun d'entre vous les Joliens

http://doudiblog.wordpress.com/2014/...eillon-sur-sl/
Ben je suis cat.of.library ici

Et personne d'autre (l'inimitable miss smiley ici et miss particules inworld ..... et oui je me la pète )

Merci à toi pour ces superbes photos et pour ce super moment
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 18h48.
Café JOl InWorldz
Tout ça pour vous dire que je me suis lâchement emparé du café JOl sur inworldz,, que j'y ai buildé ma galerie réelle actuellement en travaux qui sera prête en février. Le build montre ce que je désire en fin de compte. L'immeuble au dessus n'est pas le vrai, mais un que j'aime, construit en 1900 face à la Bourse, rue Réaumur et vous pouvez y passer quand vous voulez. Le groupe est toujours là et tout le monde est bienvenu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_035.jpg
Taille : 1368x706
Poids : 95,8 Ko
ID : 211973   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_041.jpg
Poids : 97,3 Ko
ID : 211974   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_036.jpg
Poids : 91,1 Ko
ID : 211975   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_039.jpg
Poids : 68,9 Ko
ID : 211976  
J'ai collé deux boîtes de cadeaux sur l'étagère du café juste avant Noël, mais je crois que ça ne fonctionnait pas bien, ceux ou celles qui n'ont pas eu leur tenue peuvent l'acheter pour 0L$ ça devrait fonctionner...
Je quitte le café JOL.
J'avais un rêve mais certains sentent le poissons pourri et je déteste cette odeur.

Ils sont indigeste à tout festif, amusant, ne participent à rien, leur seul but est d'ennuyer tout le monde.
Ils sont misérables dans leur petite vie étriquée et tristounette.

Comme je l'ai dit je viens ici pour m'amuser et je ne m'amuse plus depuis un moment en plus je suis fatiguée les médocs sont raides me rendent amorphe et j'ai très mal aux crâne

Par contre je vais demander à gwendolyne d'en poser une nouvelle pour les nouveaux dons. je tiendrais la première page de ce fil a jour jusqu'à épuisement des fonds pour les fees, gwen devra prendre la suite.

Ily a des personnes qui ne participent pas à SL mais viennent ici nous pourrir la vie des membres de cette communauté, ce sont ni plus i moins que des parasites. Je ne désire que le calme.
Je répondrais toujours à qui me parlera, je quitte aussi le nouveau groupe *** cafe jol evennementiel, mais Gwenn fais y vite entrer quelqu'un sinon il va disparaitre

Merci pour votre participation, votre investissement, je retourne à ma chère solitude loin des cons auxquels que suis allergiques, je ne veux pas continuer à apporter de l'eau à leur moulin.
tout ce que je fais est mal je suis raciste menteuse mégalo, fausse gentille vraie méchante, je dois être la reincarnation d'hitler.
C'est bon quoi, j'ai juste essayé de redonner vie 'a ce lieu mort grace à eux juste de donner un peu d'amusement aux gens pas de me faire harceler par des malades mentaux qui n'ont pour seul but que de faire chier les gens de bonne volonté. la gentilesse les indisposent car ils en sont incapables.

Ma santé est en jeu et je ne veux pas prendre de risque avec ça. tant qu'on ne virera as ces quelques crétins du forums en les harcelants somme ils harcèlent et la section SL jol sera qu'un illusion...

Bises à tous et à toutes.
Bon vent au café s'il résiste et sinon bonne mort à la section sl jol.
C'est ton combientième départ déjà?

Dommage, car ayant réalisé plusieurs caravanes en mesh, je pensais venir enfin vous voir, rejoindre votre groupe et exposer mes oeuvres dans le jardin.

PS: sérieusement, les gens du groupe café JOL n'ont rien à voir avec moi, donc je ne vois pas pourquoi tu leur ferais subir ton absence.
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Je quitte le café JOL.
J'avais un rêve mais certains sentent le poissons pourri et je déteste cette odeur.

Ils sont indigeste à tout festif, amusant, ne participent à rien, leur seul but est d'ennuyer tout le monde.
Ils sont misérables dans leur petite vie étriquée et tristounette.

Comme je l'ai dit je viens ici pour m'amuser et je ne m'amuse plus depuis un moment en plus je suis fatiguée les médocs sont raides me rendent amorphe et j'ai très mal aux crâne

Par contre je vais demander à gwendolyne d'en poser une nouvelle pour les nouveaux dons. je tiendrais la première page de ce fil a jour jusqu'à épuisement des fonds pour les fees, gwen devra prendre la suite.

Ily a des personnes qui ne participent pas à SL mais viennent ici nous pourrir la vie des membres de cette communauté, ce sont ni plus i moins que des parasites. Je ne désire que le calme.
Je répondrais toujours à qui me parlera, je quitte aussi le nouveau groupe *** cafe jol evennementiel, mais Gwenn fais y vite entrer quelqu'un sinon il va disparaitre

Merci pour votre participation, votre investissement, je retourne à ma chère solitude loin des cons auxquels que suis allergiques, je ne veux pas continuer à apporter de l'eau à leur moulin.
tout ce que je fais est mal je suis raciste menteuse mégalo, fausse gentille vraie méchante, je dois être la reincarnation d'hitler.
C'est bon quoi, j'ai juste essayé de redonner vie 'a ce lieu mort grace à eux juste de donner un peu d'amusement aux gens pas de me faire harceler par des malades mentaux qui n'ont pour seul but que de faire chier les gens de bonne volonté. la gentilesse les indisposent car ils en sont incapables.

Ma santé est en jeu et je ne veux pas prendre de risque avec ça. tant qu'on ne virera as ces quelques crétins du forums en les harcelants somme ils harcèlent et la section SL jol sera qu'un illusion...

Bises à tous et à toutes.
Bon vent au café s'il résiste et sinon bonne mort à la section sl jol.

J'aime bien les gens qui partent à cause des autres., en annonçant presque la mort d'une oeuvre... qui s'en ira de sa belle mort.... c'est beau, ç'en est presque héroïque....

Faut juste me dire à quel moment je dois verser ma larme.

PS : je fais partie du caféjol, j'y traine assez régulièrement. Prends donc les mesures qu'il te plaira, je n'en changerai pas un poil mes habitudes et mes points de vue. L'odeur du poisson ne me dérange pas trop étant moi-même assez morue. Mais j'ai l'avantage (ou l'inconvénient) d'être une morue franche.... si tu regardes bien sur l'étal tu en trouveras sûrement d'autres.
Quel gâchis pour rien Lundrah.

Je n'interviens presque jamais sur ce forum, mais je dois dire que pour le coup tu as l'art de te " victimiser ". Peu importent les débats que tu as pu avoir avec Poisson.Soluble ou Moon sur un autre fil.

Mais là c'est minable. Désolée de te le dire (d'autant plus amèrement que j'ai bien sponsorisé le CaféJOL).

Abi.
Je n'ai rein victimiser abigail, j'ai expliquer pourquoi j'étais en retard pour les voeux et expliquez, je suis entrée dans quelques détails pour que tout soit clair, seulement on a transformer ça en attaque, en injure, et pire en mensonge. oui j'ai exposé ma colère face à la connerie humaine, j'ai fait un fil où j'ai déballe ma vie comme ça si elle ne convient pas réécrivez à. je suis comme je suis à cause de tout ça je n'en ai pas honte.

A chaque fois que j'écris un truc même anodin j'en prends une dose, je ne suis pas là pour ça .

Le café continue il va être payé gwendolyne sen occupe parfaitement.

je ne m'y sens pas à ma place et c'est mon droit de quitter une communauté que je trouve trop laxive face à certaines personnes extrêmement vinvicatives..

si tu désires ton argents je peux te le rendre de xuite mais pas ce qui a servi a payer le trerrain et beaucoup on doné ça demande donc un peude calcul. le terrains de la galerie diparaitra dasn u lois., enfin une partie derise avait mis 20000 et j'ai deja beaucou payé, si tu veux le rete et bien c'est la mort du café.

Je te signale que le café était mon idée et que je ne voulais pas d'argent justement pour avoir à lire de telles choses. encore une raison de plus de partir. tu me déçois au plus haut point si tu n'as rien compris à tout ça.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
C'est ton combientième départ déjà?

Dommage, car ayant réalisé plusieurs caravanes en mesh, je pensais venir enfin vous voir, rejoindre votre groupe et exposer mes oeuvres dans le jardin.

PS: sérieusement, les gens du groupe café JOL n'ont rien à voir avec moi, donc je ne vois pas pourquoi tu leur ferais subir ton absence.
J'ai failli une fois et gwen m'en a empeché c'etait juste avant le concert de scofi prevu depuis un moment et payé de a poche... Là je n'ai plus d'obligation en cours a part les 300 l$du truvia dont je me tape...

Je prends un traitement contre les crises d'épilepsie , j'ai tres mal au crane, je suis fatiguée, je ne l'amuse plus doc... et je suis inquiète en fin de mois je vais savoir si je drois prendre cd traitement à vie,, ma grand mère faisait des crises d'épilepsie, ça de fichait la trouille à chaque fois, je n'ai pas envie de devenir comme ça et j'engoisse à mort !!!! hasta la vista baby.
Il me semble que c'est ton 3e "départ", enfin passons, je n'ai pas envie de fouiller dans le forum.

Par ailleurs, le café JOL n'a rien à voir 1°) avec ta mésaventure du réveillon, 2°) avec les "réactions" de forumeurs par rapport au récit que tu en as fait.

Citation :
c'est mon droit de quitter une communauté que je trouve trop laxive face à certaines personnes extrêmement vinvicatives..
C'est évidemment ton droit. En même temps, ce que t'explique Abigail, tu as une responsabilité par rapport aux donateurs et aux autres personnes qui ont cru en ce projet.

La raison voudrait que tu confies les "clefs" de ce groupe/terrain, non pas à la personne que tu indiques qui n'est pas spécialement connue du forum et qu'on n'a pas remarquée pour son sens de la modération - car cela donne l'impression suspecte que tu "privatises" ce café en faveur d'une de tes amies - mais à une personnalité plus "historique", plus consensuelle du forum, qui sait raison garder et qui a la tête sur les épaules (par exemple Bestmomo?).
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 18h50.
Citation :
Je n'ai rein victimiser abigail, j'ai expliquer pourquoi j'étais en retard pour les voeux
Allez une dernière fois pendant que je sirote mon café et parce qu'en fait, je m'en lasse déjà.

Tu as posté le 2 janvier dans le fil des voeux. Tu étais donc loin d'être en retard pour nous les souhaiter (pi arrête d'éluder à chaque fois, en rajoutant une couche de mélo)

Citation :
Publié par Yongho
....
Yongho, on peut ne pas apprécier un lieu, des gens, et trouver le comportement, d'un owner, dommageable pour le lieu et les dits-gens, sans que cela soit paradoxale.

... pi arrête de retourner ta veste...... il n'en restera que des lambeaux !
Citation :
Publié par Moon The Loon
Allez une dernière fois pendant que je sirote mon café et parce qu'en fait, je m'en lasse déjà.

Tu as posté le 2 janvier dans le fil des voeux. Tu étais donc loin d'être en retard pour nous les souhaiter (pi arrête d'éluder à chaque fois, en rajoutant une couche de mélo)
exacte le 2 janvie rpendant qu'ilsinstallaient le li medicalisé, j'avais lis les topsur flirck, y'a que 3014 qui a glissé..

Yongho, on peut ne pas apprécier un lieu, des gens, et trouver le comportement, d'un owner, dommageable pour le lieu et les dits-gens, sans que cela soit paradoxale

J'ai fait quoi de dommageable c'est gwen qui fait tout je me contente de dire oui ça va non ça ne va pas, par contre a chaque fois que j'ecris un trucn sur n'importe quoin paf, tu te permets de me faire une reflexion, c'est bien tout ce que tu apportes à la communauté c'est de la mauvaise humeur des critiques tout le monde ou presque est owner tu fais quoi quoi à par critiquer tout ce qu'on fait ?

... pi arrête de retourner ta veste...... il n'en restera que des lambeaux !
si toi tu pouvais tomber en lambeaux ou etre devorée par les mites ça nous feraient des vacances...
Citation :
si toi tu pouvais tomber en lambeaux ou etre devorée par les mites ça nous feraient des vacances...

Citation :
Publié par Lundrah
J'ai fait quoi de dommageable c'est gwen qui fait tout je me contente de dire oui ça va non ça ne va pas, par contre a chaque fois que j'ecris un trucn sur n'importe quoin paf, tu te permets de me faire une reflexion, c'est bien tout ce que tu apportes à la communauté c'est de la mauvaise humeur des critiques tout le monde ou presque est owner tu fais quoi quoi à par critiquer tout ce qu'on fait ?

Euh... tu dois confondre, c'est uniquement les faits de cette semaine, non pas que je critique, mais que je pointe du doigt.

Critiquer tout le temps la communauté ? Mauvaise humeur ? .... Pareil, je pense que tu confonds avec quelqu'un d'autre

Bonne route à toi !
j'arrive toujours de bonne humeurs et une des harpies arrivens a tire d'ailes et commence à pilonner, forcement je ne vais pas rester assise sur mon cul et dire merci public aimé...

Je crois que si je dis bonjour un de vous ma me dire en quoi il est bon ce jour puisque tu viens d'arriver....
Citation :
j'arrive toujours de bonne humeurs et une des harpies arrivens a tire d'ailes et commence à pilonner, forcement je ne vais pas rester assise sur mon cul et dire merci public aimé...

Je crois que si je dis bonjour un de vous ma me dire en quoi il est bon ce jour puisque tu viens d'arriver....

Mais tu parles de quoi ????
Les deux-trois fois où je t'ai croisée au café, me semble pas que tu te sois fait harponnée par qui que ce soit.

Je pense qu'en fait on ne parle pas de la même chose.
P'tète qu'on ne se parle même pas d'ailleurs !
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
La raison voudrait que tu confies les "clefs" de ce groupe/terrain, non pas à la personne que tu indiques qui n'est pas spécialement connue du forum et qu'on n'a pas remarquée pour son sens de la modération - car cela donne l'impression suspecte que tu "privatises" ce café en faveur d'une de tes amies - mais à une personnalité plus "historique", plus consensuelle du forum, qui sait raison garder et qui a la tête sur les épaules (par exemple Bestmomo?).
Le café n'aurait jamais existé sans l'initiative de Lundrah, ça me semble normal que si elle part c'est elle qui choisisse à qui donner les clefs, en occurrence à son amie Gwen.
Puis l'investissement de Gwen au cafe est assez conséquent ce qui légitime pas mal les choses. Certes moi aussi je trouve qu'elle n'a pas les épaules d'intervenir sur le forum et de supporter votre venin infecte bande de méprisables etc non je déconne^^ mais inworld tout se passe bien. On trouvera bien quelqu'un d'autre pour annoncer les évent ou autres ici. (mais genre ça t'intéresse ?)
Le café est un lieu qui nous permet à tous et d'horizons différents de nous rencontrer et passer un moment. Jusqu'a présent je m'y suis bien amusée, j'ai rencontré plein de monde different et j'aime bien ça. Même si je suis pas d'accord avec tout le monde j'ai pas ressenti personnellement d'animosité, au contraire. Nos échanges inworld sont bien plus détendu qu'ici, heureusement…

@Moon , t'as pété un cable?^^
Faut faire les uns avec les autres...
1) les voeux, c'est fait.

2) Lundrah tu n'as pas à étaler ta vie en long et en large sur un forum tel que celui ci, garde ça pour tes proches, tes amis sincères, pas une bande d'inconnus. Tu devrais effacer ton topic.
Autant utiliser parfois quelques anecdotes pour illustrer des propos peut être utile, autant tout déballer ne peut que t'être nuisible.

3) Le racisme, sujet passionnant s'il en est, mais quelque peu redondant, qui n'a rien à faire ici en tout cas à moins que ça ne concerne un fait lié à SL ?

4) Le café... A ce stade soit il faut le renommer et le détacher de JOL, soit il faut que les joliens s'y impliquent, parce que à l'heure actuelle ce qu'il s'y passe ça nous représente nous, gens du forum, qu'on y soit présents ou pas.
Citation :
Publié par doudi
Même si je suis pas d'accord avec tout le monde j'ai pas ressenti personnellement d'animosité, au contraire.
Tout à fait d'accord avec toi.
C'est pour ça que j'ai douté que nous parlions du même lieu.
Oui, un doute m'habite parfois
Juste une remarque en passant en passant à Loee, Moon et Poisson, les tenants de la Liberté d'expressions, qui s'étaient offusqués de la réaction un peu vive de Lundrah au post trollesque de Poisson.

Maintenant vous trouvez normal de dicter à Lundrah ce qu'elle doit ou non poster ou faire de son groupe dans SL ?!?

Vanitas vanitatum omnia vanitas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés