Je quitte le café JOL.
J'avais un rêve mais certains sentent le poissons pourri et je déteste cette odeur.
Ils sont indigeste à tout festif, amusant, ne participent à rien, leur seul but est d'ennuyer tout le monde.
Ils sont misérables dans leur petite vie étriquée et tristounette.
Comme je l'ai dit je viens ici pour m'amuser et je ne m'amuse plus depuis un moment en plus je suis fatiguée les médocs sont raides me rendent amorphe et j'ai très mal aux crâne
Par contre je vais demander à gwendolyne d'en poser une nouvelle pour les nouveaux dons. je tiendrais la première page de ce fil a jour jusqu'à épuisement des fonds pour les fees, gwen devra prendre la suite.
Ily a des personnes qui ne participent pas à SL mais viennent ici nous pourrir la vie des membres de cette communauté, ce sont ni plus i moins que des parasites. Je ne désire que le calme.
Je répondrais toujours à qui me parlera, je quitte aussi le nouveau groupe *** cafe jol evennementiel, mais Gwenn fais y vite entrer quelqu'un sinon il va disparaitre
Merci pour votre participation, votre investissement, je retourne à ma chère solitude loin des cons auxquels que suis allergiques, je ne veux pas continuer à apporter de l'eau à leur moulin.
tout ce que je fais est mal je suis raciste menteuse mégalo, fausse gentille vraie méchante, je dois être la reincarnation d'hitler.
C'est bon quoi, j'ai juste essayé de redonner vie 'a ce lieu mort grace à eux juste de donner un peu d'amusement aux gens pas de me faire harceler par des malades mentaux qui n'ont pour seul but que de faire chier les gens de bonne volonté. la gentilesse les indisposent car ils en sont incapables.
Ma santé est en jeu et je ne veux pas prendre de risque avec ça. tant qu'on ne virera as ces quelques crétins du forums en les harcelants somme ils harcèlent et la section SL jol sera qu'un illusion...
Bises à tous et à toutes.
Bon vent au café s'il résiste et sinon bonne mort à la section sl jol.
|