Aller à la page... |
Creation groupe jol + petit café in game
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
#393338 |
|
@Poisson.Soluble : Les outils de corrélation ne vont pas jusque là. Toutes les données que nous exploitons sont cryptées. Je ne connais donc pas ton adresse, rassures-toi ! |
![]() |
|
#393338 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je ne m'étonnerai pas d'être bannie car le café n'accueille que ceux qui sont "ami(e)"s avec l'owner. Si j'avais dans l'idée de faire un endroit pour n'accueillir que ceux qui me vénèrent, c'est un groupe privé que je ferais. C'est d'ailleurs ce que vous devriez faire. Utiliser le nom de "JOL" pour un regroupement d'amis n'est qu'une fumisterie. ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Dernière modification par Dy Seath ; 12/01/2014 à 18h27. Motif: double post |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Je t'ai envoyé un MP ici ça oui ... Heu ... Pour l'IM, je ne m'en souviens plus. Je devais être dans un drôle d'état tiens ... ![]() Bon spa grave maintenant c'est noté. C'est chiant ces gens qui changent de noms tout le temps ![]() ![]() Citation :
![]() Allez je vous laisse pour le drama suivant. Le thème ? Ouin ouin je ne peux plus aller au Café JoL ... Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 18h29. Motif: double post |
![]() |
|
#393338 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 12/01/2014 à 18h55. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
|
![]() |
#393338 |
|
Citation :
Citation :
On dérange ? Je vais revenir quand même ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Merci pour me dire comment créer un groupe. Je posais la question de créer un groupe sous le nom d'un forum ou n'importe quoi d'autres, quand au final ça n'avait rien à voir avec le-dit forum ou le-dit n'importe quoi d'autres. [ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Dy Seath ; 12/01/2014 à 18h56. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|