samy ireman |
Dernières publications

sympa la tip, mais quelle chaussure choisir, vu le nombre que tu laisses derrière toi à chaque Tp :)... Lire la suite

Bonsoir Hando Je n'ai pas la dernière version de firestorm et ne connaissais donc pas l'existence de ce fichier, mais en lisan... Lire la suite

Mieux que les vignettes panini à coller et mieux que le jeu des 7 familles. (dans la famille Best, je demande Momo) Bonnes fêt... Lire la suite

Découverte de SnowVille 2013 211264... Lire la suite

Salut à tous Après quelques jours sans internet, je tente de faire revenir mes pixels parmi vous. ( et pas mal de lecture en re... Lire la suite

Non pas si ambitieux que ça, on a tout le temps. L'inverse, c'est pas obligé Doudi Le but étant de regrouper un max de personn... Lire la suite
Yongho, c'est vrai que tu es le premier à avoir postulé comme acteur et même à avoir répondu. J'espère que tu m'excuseras. Il n... Lire la suite
Merci Yongho. On essayera de trouver des sims avec coins fumeurs :))... Lire la suite

Tu présumes bien Azu :) La langue française n'a plus de secret pour toi désormais... Lire la suite
/me se marre à ne ressortir que quelques passages Et comme le dit Cat : ... Lire la suite

(Seconde vie mon cul... on est bien là devant ou derrière l'écran, a donner de notre temps, ce n'est pas si "second" que ça po... Lire la suite
par contre si tu dis que t'es allée faire un Trivia SL sachant que Ethan était de la partie, on pourrait te traiter de suicidai... Lire la suite

salut a tous, J'ai ouvert un nouveau fil pour une proposition de BD, http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1241657... Lire la suite

bonsoir à tous Et si on se faisait une BD SL ! Pour ce faire, il faudrait ..... ... des volontaires ..... Acteurs Scénaristes... Lire la suite