Vos propositions pour la communauté franco-jolienne.

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h02.
Bonsoir

J'ai envie de dire qu'il ne faut pas attirer, mais plutot savoir ce qu'on a envie d'y apporter.
Ce n'est pas un groupe quelconque mais la suite de ce forum in game.
Je pense pas que le but soit de devenir une terre d'accueil avec un traffic à faire chier l'autre pouf et ses bots de la sim, mais plutot un coin pour se retrouver avant de repartir ailleurs, partager qques trucs, aider les nouveaux du fofo.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h03.
Citation :
Publié par Yongho.
Il va de soi que je parlais de l'ouverture d'autres projets que le Café JoL.
Le Café JoL est, lui, ouvert déjà un certain temps et il fonctionne. Bien.
Je n'ai même pas le temps de participer à toutes les activités donc inutile d'en rajouter. Pi ça ferait encore plus d'activités sur les sujets dédiés au Café JOl et je ne voudrais pas être responsable de quelques ulcères ...

Non, là, j'attends des propositions concrètes et réalisables qui compléteront et enrichiront le Café JoL.
Je crois avoir compris qu'il ne plaît pas à tout le monde.
Soit.
Que voulez-vous faire d'autre ?
Ce qui est amusant (ou pas), c'est de voir à quel point cette histoire de Café "ras l'bol" t'excite, au point de faire proliférer les messages à ce sujet, en te positionnant de façon toujours très démagogique. C'est sans doute le plus pathétique de toute cette triste histoire...
.

.

.

Ah donc c'est juste un sujet pour mettre encore plus la pagaille, attiser les flammes toussa... Rien d'intéressant quoi.

Bonne nuit Yongho
.

Citation :
Publié par Yongho.
je serai vraiment curieux de savoir quels projets peuvent inciter les Joliens en particulier ou les francophones en général à se rencontrer un peu plus IG.
Je ne pense pas que les franco aient besoin de projets en particulier. Comme dit il y a déjà des events divers très régulièrement, il suffit de regarder dans les petites annonces.
Il manquait un point de rencontre où papoter simplement entre francos, et particulièrement entre Joliens, maintenant que le Café est là ce manque est comblé.
C'est peut-être là que ça coince maintenant que j'en parle. Je me dis que peut-être certains auraient préféré juste ça, un petit coin tranquille pour se poser et papoter, sans activités autour, mais après tout ils ne sont pas obligés de participer aux dites activités si ça ne leur plait pas. Et puis je peux tout à fait me tromper.
Quand on se rend compte avec stupeur qu'on ne possède aucun talent personnel il ne reste plus comme solution que de vomir sur celui des autres et de hanter voir vampiriser les forums.
J'appelle ça de l'onanisme morbide et c'est indécent a la longue.
inutile de me répondre je ne lirai pas; je me rend bien compte que ce forum n'est ni dédié a JOL ni a un quelconque café mais squatté par 3 bouffons à qui je laisse volontiers la place, je trouverai d'autres moyens pour continuer a discuter avec des gens équilibrés, passionnés plus par ce "jeu" que de se tripoter l'égo sur un forum.

Dernière modification par Gwendolyn ; 14/12/2013 à 09h26.
.

Euhhhhhh moi je propose juste de continuer à papoter ..... ça ça ne me fatigue pas , le reste j'm'en tape

Je sais c'est pas constructif mais pour une fois que j'adhère à un truc je n'ai pas l'intention de me disperser avec un autre projet au détriment de ce petit café si sympathique (et pis je veux battre Gwen et Menthal au bowling , sacré projet)

Bonne journée les joliens et ne soyez pas sage (ça aussi c'est un projet)
Ben écoute, Yongho. Nous avons tous, déjà, une activité sur SL et tout le monde le sait. Je ne vois pas qu'il y ait lieu d'en inventer d'autres.
Le café Jol est un truc spécial, spontané et heureux, qui remplit son office. Si il "bouffe" trop de place, c'est qu'il n'y a rien d'autre qui fédère à ce point et a ce moment.
Chloe propose toujours des trucs super, Fanette aussi. Gwendolyn peut en faire à tout moment improvisé, j'ai une galerie de 13 000 m2, tout le monde sait qu'on est sur Paris 1900, qu'on y fait un spectacle par semaine et tout ça..
Le café me plait et j'y reste comme il est. Mais on peut y proposer plus de choses. Il y a la place.
Coucou,

Yongo, ce fil risque de mettre en peu plus de bordel, et d'être un attrape flood.

Il y a déjà les catégories annonces pour les activités, évents et lieux. Les personnes qui organisent quelque chose sur SL les utilisent.

Ce n'est toujours que mon avis, mais si le but est d'éviter qu'on passe à autre chose par rapport aux tensions du moment, c'est le meilleur moyen.
C'est très probablement involontaire.

J'aimerai bien, de ma position un peu extérieure à tout ça, qu'on passe à autre chose. Le Café JOL mérite mieux qu'on continue à entretenir (volontairement ou pas) ces tensions.
Lundrah et Poisson, si j'ai bien compris, se sont parlés en PM.
Revenir à chaque fois, implicitement ou pas, sur ce qui s'est passé, n'aide pas Lundrah, je pense. Et j'ai également l'impression que Poisson a envie de passer à autre chose. Mais j'ai pas tout lu.

Envie de revoir Lundrah toute douce et qui parvient à trouver du plaisir, et à l'exprimer, et Poisson dire qu'il ne comprend pas SL

C'est pendant ces moments qu'on se dit que de la modération serait bienvenue. Je n'ai pas très bien compris ce fil en fait. Et j'ai l'impression que je ne suis pas la seule.

Peace, on est sur SL... et sur un forum qui traite d'une plateforme 3D...

Bises,

Chloé
Citation :
Publié par Yongho.
Gwen, ta réponse n'est pas plus constructive que certaines Et quel sera son contenu ?
Bonjour,
Commence par faire...on verra après.
@Lundrah: laisses décanter, respire, et reviens nous au café.
.

Citation :
J'en fais déjà bien assez ici
Citation:
Envoyé par Chloe Seljan https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Yongo, ce fil risque d'être un attrape flood.

Citation :
Bingo !

Apparemment, tu n'en fais pas assez. Quand au "bing "ô", ce fil ne me dérange pas, mais tu peux le fermer, aussi?
J'imagine que si les gens ont besoin ou envie d'autre chose ils seront assez grands pour en faire part à la communauté tout seuls, et le cas échéant pour mettre en oeuvre toute nouveauté qui leur conviendra.

Il semble qu'à l'heure actuelle, et en dépit de cette crise passagère, tout le monde est content du café et du forum et n'a besoin de rien d'autre.

En résumé : Tout va très bien Madame la Marquise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés