Coucou,
Yongo, ce fil risque de mettre en peu plus de bordel, et d'être un attrape flood.
Il y a déjà les catégories annonces pour les activités, évents et lieux. Les personnes qui organisent quelque chose sur SL les utilisent.
Ce n'est toujours que mon avis, mais si le but est d'éviter qu'on passe à autre chose par rapport aux tensions du moment, c'est le meilleur moyen.
C'est très probablement involontaire.
J'aimerai bien, de ma position un peu extérieure à tout ça, qu'on passe à autre chose. Le Café JOL mérite mieux qu'on continue à entretenir (volontairement ou pas) ces tensions.
Lundrah et Poisson, si j'ai bien compris, se sont parlés en PM.
Revenir à chaque fois, implicitement ou pas, sur ce qui s'est passé, n'aide pas Lundrah, je pense. Et j'ai également l'impression que Poisson a envie de passer à autre chose. Mais j'ai pas tout lu.
Envie de revoir Lundrah toute douce et qui parvient à trouver du plaisir, et à l'exprimer, et Poisson dire qu'il ne comprend pas SL
C'est pendant ces moments qu'on se dit que de la modération serait bienvenue. Je n'ai pas très bien compris ce fil en fait. Et j'ai l'impression que je ne suis pas la seule.
Peace, on est sur SL... et sur un forum qui traite d'une plateforme 3D...
Bises,
Chloé