Vos propositions pour la communauté franco-jolienne.

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h03.
Citation :
Publié par Yongho.
C'est même le principal avantage de cette section actuellement, c'est de pouvoir donner son avis.
Que ce soit sur le Café JoL. Ou sur les avis sur le Café JoL ...
Tu aurais été un bon modo toi à une certaine époque.
Oulah, t'es pas content là ... mes posts ne font pas des pages entières, ils sont simples à lire, problème de vue peut-être.
Non, ne la fermes pas, surtout pas, je me cite: ton fil ne me perturbe pas J'attends juste la suite de ta proposition: que fais tu? Où? Quand? Comment? Pourquoi faire? Y a t il un LM? Pourquoi penses tu que ça flood?
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 00h04.
Une idée , un concourt de la plus jolie photo de profil JOL !
La tof qui montre votre image, personne !!!!!

moi je vote pour Yongho , puis Doudi, puis on verra .....

Motif du PS :
J'arrive pas à dormir, c'est vrai que cette semaine, je travaillais de nuit !
il n'y a personne au Café JOL.
Je me suis plantée au bowling
ne me téléphoner pas au 09 ....... je vais dormir

Dernière modification par Hando ; 15/12/2013 à 05h23. Motif: oui je suis excitée et j'arrive pas à dormir
Bonjour,

Je peux essayer d'être constructive. Au temps jadis - peut-être les plus vieux du forum s'en souviennent-ils - j'étais la propriétaire de SL Triathlon, un club dédié au sport. Le but était d'avoir un lieu avec un cadre et une ambiance propice pour discuter de tout ce qui touche à l'univers du sport (du vrai sport, pas à commenter des matchs de foots avec des beaufs).

Parallèlement, pour rendre dynamique le groupe, nous avions l'habitude d'organiser des compétitions sportives, notamment des courses à pied "intersim". C'était des moments sympathiques mais qui n'ont hélas pas rencontré beaucoup de succès.

Voilà une activité saine que pourrait ressusciter notre Yongho national.

Moi je vote pour lui de toute façon.
Citation :
Publié par Yongho.
Il va de soi que je parlais de l'ouverture d'autres projets que le Café JoL.
Le Café JoL est, lui, ouvert déjà un certain temps et il fonctionne. Bien.
Je n'ai même pas le temps de participer à toutes les activités donc inutile d'en rajouter. Pi ça ferait encore plus d'activités sur les sujets dédiés au Café JoL et je ne voudrais pas être responsable de quelques ulcères ...

Non, là, j'attends des propositions concrètes et réalisables. Mais dans un autre lieu avec d'autres animateurs et d'autres activités.
Je crois avoir compris que le Café JoL ne plaît pas à tout le monde.
Soit.
Que voulez-vous faire d'autre ?
Bonjour Papy,

ouvrir un sujet en disant y'a déjà ce qu'il faut, mais que faudrait-il d'autre, ferme en soi tout débat ou proposition.

Dire y'a trop d'activités je n'y arrive pas mais proposez du concret réalisable avec d'autres personnes, tout en prétendant défendre le Café-JoL, c'est du grand art yongholien. Toujours aussi souple à ce que je vois, il y a des choses qui ne changent pas, malgré le temps qui passe...
Citation :
Publié par Yongho.
et voir ce que VOUS proposez à la communauté comme nouveautés afin d'enrichir ce forum via de nouvelles activités que j'imagine sans peine beaucoup plus intéressantes que du Trivial, des courses de kart ou des défilés de lingeries.

Attention, je n'attends pas des propositions débiles genre "Yakofocon".

Non ... Que vous proposez-vous de réaliser dans SL pour attirer les pauvres âmes qui perdent leur temps (et pour certain(e)s leurs L$) dans ce foutu Café JoL ? Des projets concrets qui pourraient attirer un autre public ...

Je précise que je me ferai un plaisir de passer voir ces nouvelles réalisations dès leur ouverture.
Bonjour,

Je n'interviens presque jamais ici sur le Forum Général, mais là, je me pose des questions...
Titre du fil ... communauté franco-jolienne.
Jolien, jolienne, c'est en rapport avec JOL non?

Alors que viennent faire les "afin d'enrichir ce forum, via de nouvelles activités que j'imagine sans peine beaucoup plus intéressantes que du Trivial, des courses de kart ou des défilés de lingeries."sur JOL??

Y pas comme un mélange des genres?

Puis poser des questions aux autres, histoire d'en rajouter, sans soit-disant "s'engager" en ne donnant aucune idée constructive, ça fait très remplissage du forum par des futilités.
Me fais penser à des "chaines d'infos" qui montent en épingles des choses sans intérêts histoire de faire de l'audience.

Certains ici savent en faire un usage immodéré.

Je me demande si quelques uns, n'ont pas une furieuse envie de monter une école du sabotage, ou pire de sabordage!

En tout cas ça me parait bien parti.

Et j'aime bien le papy qui n'a pas le temps d'aller au Café Jol et qui voudrait d'autres lieux où ne pas pouvoir y aller non plus, pour peut-être mieux les dégommer après.

C'était juste pour dire, je n'ai pas vocation à papoter ici.

Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h17.
.

Pourquoi ne pas proposer des cours de builds, de création de fringues où je ne sais quoi ? De partager ce que chacun sait faire dans second life ? Je sais qu'il y a l'école mais ça pourrait être sympa...Je me souviens de mes premiers cours de build on se marrait bien ;-))
J'ai vu aussi certains soirs dans second life des soirée ou les gens lisaient des poèmes qu'ils avaient fait...
Ou pourquoi pas organiser une sorte de "hunt " avec des objets à trouver...
Faire un concours de photos...
Un défilé d'avatars qui sortent de l'ordinaire...
On peut aussi organiser comme une sorte de show avec des chorégraphies (comme faisait Olympe par exemple...)
Des soirées à thèmes...(soirée rose ou tout le monde est en rose, soirée à poil (ou tous le monde est à poil (j'entend furry, chat etc etc...), soirée western...où par exemple on essaie de regrouper des gens qui on ce type de décoration et on fait un décor différent chaque mois ou chaque semaine...
Citation :
Publié par Domona
Je préfère les expos aux concours. Pourquoi toujours un classement, pourquoi toujours une carotte...
les deux choses peuvent se faire, une exposition, c'est pour mettre en valeur un talent, un Art tout le monde ne peut pas participer à une exposition parce que tout le monde n'a pas la capacité à réaliser des choses.
Celui qui expose partage son talent, son Art avec les autres.

Un concours, comme ceux qui nous avons fait dernièrement, ne demande pas de don particulier, tout le monde peut participer et le petit prix au bout est juste pour permettre à certains de récolter quelques L$...

J'aime la compétition, en RL j'ai toujours été une compétitrice, natation, ski, équitation, tir, à une époque de ma vie je n'arrêtais pas et lorsque tu aimes les challenges, tu aimes gagner, tu tires un certaine fierté de remporter une médaille, une coupe... Une très, très mauvaise chute et de multiples fractures ont mis un terme à tout ça et je le regrette ça me manque...

Donc jouer pour tenter de remporter un petit prix, je trouve ça amusant, ça pimente la chose, on essaie de dépasser celui qui est devant et donc de se dépasser soi même...

Mais c'est vrai que l'on peut faire des choses sans avoir une carotte au bout, faire une chose que pour le plaisir qu'elle te donne. Je crois qu'il faut un peu des deux, enfin, c'est mon avis...
Citation :
Kelty l'explo...
soirée à poil (ou tous le monde est à poil
ouiiiiii merci de ta proposition Kelty,
au moins pas de soucis avec mon dressroom

Dernière modification par Hando ; 15/12/2013 à 17h36. Motif: PS : Je suis désolée Kelty d'avoir joué avec ton post , désolée pas tant que ça , lol
Citation :
Publié par Kelty l'explo...
Pourquoi ne pas proposer des cours de builds, de création de fringues où je ne sais quoi ? De partager ce que chacun sait faire dans second life ? Je sais qu'il y a l'école mais ça pourrait être sympa...Je me souviens de mes premiers cours de build on se marrait bien ;-))
J'ai vu aussi certains soirs dans second life des soirée ou les gens lisaient des poèmes qu'ils avaient fait...
Ou pourquoi pas organiser une sorte de "hunt " avec des objets à trouver...
Faire un concours de photos...
Un défilé d'avatars qui sortent de l'ordinaire...
On peut aussi organiser comme une sorte de show avec des chorégraphies (comme faisait Olympe par exemple...)
Des soirées à thèmes...(soirée rose ou tout le monde est en rose, soirée à poil (ou tous le monde est à poil (j'entend furry, chat etc etc...), soirée western...où par exemple on essaie de regrouper des gens qui on ce type de décoration et on fait un décor différent chaque mois ou chaque semaine...
Tout me va! (sauf les poèmes je m'abstiendrais d'en faire, mais plutôt curieuse d'en écouter)
Merci Kelty
Citation :
Publié par doudi
Tout me va! (sauf les poèmes je m'abstiendrais d'en faire, mais plutôt curieuse d'en écouter)
Merci Kelty
Après pour ce qui est d'organiser comptez pas sur moi , je ne viens pas assez pour ça et ma RL devient chargée (reprise du sport entre autre..) mais si je peux aider ça sera avec plaisir ;-))
Citation :
Publié par Yongho.

Le seul truc que je vois c'est qu'il n'y a AUCUNE proposition.
Il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, n'est-ce pas ?

Ma proposition était peut-être naïve, mais elle avait l'intérêt d'être constructive. Je pense qu'il serait bon pour certains d'aller se mettre la tête dans le frigo pour quelques jours et de reprendre les choses bien à plat.
.

Citation :
Publié par Yongho.
Non, là, j'attends des propositions concrètes et réalisables. Mais dans un autre lieu avec d'autres animateurs et d'autres activités.

Que voulez-vous faire d'autre ?
Bah rien. J'ai lu des propositions qui existent déjà… ailleurs

Vous avez crée cet endroit, très bien. Pourquoi dupliquer, répliquer, décliner ?
SL est fait de tout et de rien. Seuls nous, les résidents de toutes nationalités le font vivre à travers une multitude de projets artistiques, délires, solidaires, etc…

Il y a plein d'endroits où il se passe tout plein de choses, et tout le temps.
Et ce qui est cool, c'est de ne pas être cloisonné à un endroit et toujours avec les "mêmes" personnes.

Voyager un peu dans SL, aller vers le monde en dehors de la zone Franco. Vous seriez surpris pour certain(e)s. ;-)

ps : bon c'est vrai, le TC et Arbre Monde étaient mes 2 endroits préférés. difficile de rivaliser dans mon esprit
Citation :
Publié par Yongho.
Ho merdum !
comme les idées de Kelty, je les vois plus s'intégrer autour du Café JoL quand les Trivials, le bowling ou le kart lasseront. Ou même avant pourquoi pas si ya vraiment un grosse demande.
Oui en fait je pensais plutôt au cafe JOL en voyant ces idées. Je sais pas si y'a une grande demande, il en faut pour tous . Moi le bowling ou le kart bof
Bon apres j'ai plus rien envie d'organiser pour le moment non plus, alors j'me la boucle^^
Je propose un concours de la SLeurovision, chaque candidat propose un lien avec une chanson trouvée sur le net et celui qui a trouvé la plus ringarde gagne le concours. il faudra un jury bien entendu.
Citation :
Publié par spinaker avro
Je propose un concours de la SLeurovision, chaque candidat propose un lien avec une chanson trouvée sur le net et celui qui a trouvé la plus ringarde gagne le concours. il faudra un jury bien entendu.
Impossible j'ai trouvé ma chanson la plus ringarde depuis longtemps et aucune autre n'arrivera jamais à l'égaler...

Non j'déconne, l'idée est excellente, mais il nous faut une chanson francophone, je suis partante !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés