[Wiki] Finale : SKT T1 vs Royal

Répondre
Partager Rechercher
Mdr, LoL >> Dota 2 niveau viewer hein, c'est l'évidence même.

Parce contre faudrait comparer entre la finale S2 et S3 voir la progression ou pas.
J'voulais mater le replay, mais j'viens de voir que c'était un 3-0 avec du bon stomp, j'vais même pas leur faire l'honneur de regarder à ces salopards de joueurs qui connaissent pas le souspense.
Quel final de de merde.
On a eu du bol d'avoir nos fnatics pour voir des matchs intéréssant .
On devrait faire un championnat pour nous et un autre pour la scène asiatiques.
Bon je n'avais pas envie de me lever parce que je ne m'attendais pas à grand chose de bien et à priori ça n'a pas loupé. J'ai regardé en accéléré c'était quand même assez meh avec de bonnes erreurs de royal. La cérémonie de fin fait beaucoup parler, beaucoup moins impressionnante que celle de l'année dernière, on donne la récompense et on finit le stream, moué.

J'ai quand même beaucoup moins apprécié cette fin de saison que celle de l'année dernière. Celle de la saison 1 reste ma préférée au niveau des matchs et de la petite ambiance, mais celle de la saison 2 faisait beaucoup plus pro et du point de vue investissement / technique était bien plus sympa. C'est juste dommage de faire une fin de saison aussi banale j'ai envie de dire.

Le système était mal géré imo (les bye et les éliminations direct en quart) et il n'y a pas eu de matchs pour la troisième place dans un wcs ...

Je trouve ça marrant par contre de voir les sites foutre des spoilers pour le vainqueur etc. alors que Riot l'affiche en grand sur son client
Étrange quand même cette compétition !
Les phases de poules avec leur quart directement qualifié ( qui ne feront qu'un match pour certains), pas de looser bracket, pas de petite finale, et des picks tjrs identique tous cela sur des semaines de compétitions ( youhou attendre si longtemps pour la demi et la finale ...).
Peut etre aussi qu'on passe a 8 ban.
merci Gypss

Effectivement, j'viens de voir la troisième, c'est d'un violent o_o

c'est vraiment les mêmes joueurs que la semaine dernière contre Fnatic ?

du coup c'est quoi le délire, les SKT qui sont complètement au dessus de tout le monde, ou juste les RYC qui sont moins bons que d'habitude ? :3
Citation :
Publié par Gao-
du coup c'est quoi le délire, les SKT qui sont complètement au dessus de tout le monde, ou juste les RYC qui sont moins bons que d'habitude ? :3
Un peu des deux, SKT a failli perdre contre Najin si mes souvenirs sont bon.

Mais comme c'est dis plus haut, le fait qu'il n'y a pas de Loser Bracket en 2013 pour le jeu le plus joué, c'est un retour au moyen age.
Au final, c'est bien une équipe coréenne qui aura remporter le tournoi, les perfs de cette région auront été le fil rouge des WCS GG SKT, c'est une victoire bien méritée.
Citation :
Publié par Gypss
Faut virer Godlike par contre.
Faut arrêter, c'est un excellent joueur et un atout primordial pour la team, j'ose espérer que les analystes de l'équipe ne juge pas les compétences d'un joueur sur un Bo5.
Citation :
Publié par gyrophar
a la TPA probablement, même si on risque de pas les voir de suite ^^
Vous appelez quoi TPA? Uniquement accessible à certains niveaux de ligue?

Depuis le temps que je cherche un bon skin à J4 autre que le skin de base.
Citation :
Publié par Hey z
Vous appelez quoi TPA? Uniquement accessible à certains niveaux de ligue?
TPA est l'équipe victorieuse des Worlds Saison 2, on a donc eu des skins spéciaux (Orianna, Nunu, etc.) basés sur cette équipe. Ce sera pareil avec SKT.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés