[Wiki] Finale : SKT T1 vs Royal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Y a surtout le fait que RYL sont passés complètement à côté, il a pas eu trop de challenges sur ces games hein.
Oui évidemment, à chaque fois qu'une équipe gagne, c'est pas parce qu'elle a été complètement au dessus, c'est parce que l'autre équipe a throw/mal joué/sont des putains de bronze, excuse moi, j'avais oublié.

Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Là pour le coup ça saute aux yeux que RYL ont fait n'imp', surtout godlike, quand SKT à joué a son niveau.
C'est bizarre mais toutes les équipes qui rencontrent SKT font n'importe quoi.
Citation :
Publié par HoxoD
Oui évidemment, à chaque fois qu'une équipe gagne, c'est pas parce qu'elle a été complètement au dessus, c'est parce que l'autre équipe a throw/mal joué/sont des putains de bronze, excuse moi, j'avais oublié.

SInon tu peux être objectif aussi et arrêter le fanboyisme aigu. RYL a joué BEAUCOUP mieux en demi contre fnatic, c'est tout. La, ils sont passés à côté.
RYL n'a pas ''mieux'' joué en demi. Ils ont juste joué en fait. C'est déjà pas mal.

La, SKT les a outpick ET outplay dès la laning phase. Ils sont juste meilleurs. Point. Quand tu sors de la laning phase avec 5k golds de retard, c'est dur de ''bien jouer''.

En gros, circulez y'a rien à voir.
Citation :
Bon c'est quand que les vrais matchs reprennent? Il me faut ma dose de VES/Coast

Bon malgré des matchs à sens uniques, je ne regrette pas de ne pas m’être couché et d'avoir maté en live la finale, rien que pour le principe, comme les autres années.

Hâte de voir les skins qu'ils vont nous pondre du coup.Car autant les TPA avaient un logo qui envoyait le paté, mais alors eux...
Citation :
Publié par Feldi
SInon tu peux être objectif aussi et arrêter le fanboyisme aigu. RYL a joué BEAUCOUP mieux en demi contre fnatic, c'est tout. La, ils sont passés à côté.
Sinon tu peux aussi arrêter d'être un idiot et de faire dans l'attaque personnelle quand tu ne sais pas de quoi tu parle. J'étais pour Royal donc le fanboyisme ça me fait bien rire pour le coup.

Enfin je sais même pas pourquoi je me fatigue, ta réaction c'est celle du viewer lambda après un match de LoL, y'a rien a en tirer, c'est toujours pareil, c'est fatiguant.
Citation :
Publié par Oxarion
RYL n'a pas ''mieux'' joué en demi. Ils ont juste joué en fait. C'est déjà pas mal.

La, SKT les a outpick ET outplay dès la laning phase. Ils sont juste meilleurs. Point.
Quand tu sors de la laning phase avec 5k golds de retard, c'est dur de ''bien jouer''.

En gros, circulez y'a rien à voir.
Quand un jeu ou la perfection des mooves n'est pas forcément impossible à atteindre, on attend mieux entre les 2 meilleures équipes du monde.
Si on suis ta logique, SKT1 devrait exploser Fnatic encore plus facilement et mineski 30/0 en 15 minutes de jeu, je ne pense pas.

Sinon pour voir une Vrai finale il y a :

http://www.youtube.com/watch?v=J7XZhwf1JIM

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de la voir.
Citation :
Publié par tartichevre
Quand un jeu ou la perfection des mooves n'est pas forcément impossible à atteindre
Lol, pas mal celle la. Si tu t'attends à ce qu'un être humain prenne toujours les bonnes décisions dans un jeu aussi riche que LoL, tu vas être déçu.

M'enfin j'ai perdu foi en un véritable débat sur JOL, fallait venir y'a 1 semaine, la j'ai eu ma dose.
Citation :
Publié par AlexLuthor
Hâte de voir les skins qu'ils vont nous pondre du coup.Car autant les TPA avaient un logo qui envoyait le paté, mais alors eux...
Moi je trouve sympa leur logo au SKT1, hâte de voir les skins que Riot va réaliser.
Citation :
Publié par tartichevre
Quand un jeu ou la perfection des mooves n'est pas forcément impossible à atteindre, on attend mieux entre les 2 meilleures équipes du monde.
Si on suis ta logique, SKT1 devrait exploser Fnatic encore plus facilement et mineski 30/0 en 15 minutes de jeu, je ne pense pas.

Sinon pour voir une Vrai finale il y a :

http://www.youtube.com/watch?v=J7XZhwf1JIM

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de la voir.
Je crois qu'ils ont oublié le son, sur ta vidéo.
J'avoue quand tu compares à celle de Dota 2, cette finale fait trop pitié

La game 2 était pas mal pas contre, dommage que le rumble throw et qu'ils filent un free nashor après.

:au dessous, tu tapes dota 2 navi vs alliance sur youtube et t'as english hd
Rien ne vos que la regarder en replay directement avec le jeu (avec les commentateur choisi) en HD et en caméra dirigé comme manuel.

D'ailleurs je sais pas trop, mais je pense qu'il y a eu plus de viewers sur la finale de Dota 2 que Lol, 900 000 à 600 000 sur Twitch si j'ai bien suivi, sans compter le système de stream in game.

Sa serais sympa de voir les chiffres.
Un peu plus de 2 millions sur Azubu durant la 3eme game

Bien déçu de la finale sinon, je suis bien content de ne pas m'être levé pour ça.
Je n'ai pas ressenti la même émotion que lors de la finale Alliance-Navi sur dota2 ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés