TEST de la 1.8 sur testlive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wespel
Ya encore des bugs sur le Live, et ça nous empêche pas de jouer !
Y a bug et bug...
En ce moment sur le testlive, tu peux mettre l'augment du nombre de cible, l'utiliser une fois, remplacer l'augment par un autre, et toujours toucher le nombre de cibles comme avant (les 2 augments sont actif jusqu'au prochain changement de zone...)
ça fait des exploits un peu moches en effet.

Rien ne dit qu'ils n'ont pas corrigé ça sur une version test interne, on sait que le TestLive c'est vraiment la dernière phase de test pour qu'on leur trouve les bugs qu'ils n'ont pas vu (même si certains considèrent que la dernière phase test, c'est le live)
Citation :
Publié par Wespel
...(même si certains considèrent que la dernière phase test, c'est le live)
tu parle de ceux qui ont l'abo et qui ont l’accès anticipé?

c'est vrai qu'ils devraient renommer le TEST-LIVE en TEST-LIVE beta
et l'accès anticipé en TEST-REAL-LIVE pré HOTFIX
Si tu n'est pas abonné tu n'y auras accès qu'a partir de dimanche, en effet ils ont trois jours d'exclu par rapport aux non abonnés.

Tu peux toutefois commencer la quête de venise et faire le premier scénario en mode élite et normal en sortant dans l'agartha.
Je ne sais pas si je suis une quiche totale ou parce que je suis rouillé depuis le temps que je n'avais plus joué mais j'ai trouvé les scénar (en DPS/solo/normal) très difficiles!

j'ai essayé les 3 premiers lieux, mode "Recherche et Protection" et pas réussi un seul alors qu'il "suffit" d'être Q10 vert paraît-il! je suis Q10 violet 10.1/bleu ^^

3 emplacements où il faut défendre les touristes quand on est seul, c'est plutôt chaud! je ne dépasse pas la vague2

(en même temps, j'aime mieux ça dur que trop facile! bien que le coût des réparations...)
ALors j'ai parcouru vite fait les forum (j'ai acces qu'à un seul scénario pour le moment n'étant pas abonné) et ce qui semble en ressortir c'est que l'équilibrage solo/duo/groupe n'est pour l'instant pas super.
Le solo/duo serait pour le moment plutot dur alors que le groupe serait trop facile (tout cela est à vérifier bien sur).

Pour info, en stuff 10.4 un peu de 10.5 j'ai finni médaille d'argent en normal (bon j'ai compris tard dans le scénario que les zones de pop et les zones attaquées étaient notées sur la mini map).
J'ai jamais été en danger par contre j'étais à la rue sur les sauvetages des otages.

Dernière modification par suycyco ; 08/11/2013 à 15h23.
Citation :
Publié par yuna et moi
Je ne sais pas si je suis une quiche totale ou parce que je suis rouillé depuis le temps que je n'avais plus joué mais j'ai trouvé les scénar (en DPS/solo/normal) très difficiles!

j'ai essayé les 3 premiers lieux, mode "Recherche et Protection" et pas réussi un seul alors qu'il "suffit" d'être Q10 vert paraît-il! je suis Q10 violet 10.1/bleu ^^

3 emplacements où il faut défendre les touristes quand on est seul, c'est plutôt chaud! je ne dépasse pas la vague2

(en même temps, j'aime mieux ça dur que trop facile! bien que le coût des réparations...)
J'ai été jusqu'en phase 3 puis wipe...
J'y arrive pas du tout non plus en solo... Je passe pas la phase 3 au max, mais déjà dès la phase 2 je galère... La difficulté me paraît sacrément exagérée en mode normal, j'imagine pas en élite ou cauchemar
ah bon? il y a une phase 3 en plus!

dire que j'ai hésité à me lancer en Elite! puis je me suis dit: c'est le premier, mode Normal ce sera une bonne intro!

Citation :
Publié par suycyco
Pour info, en stuff 10.4 un peu de 10.5 j'ai finni médaille d'argent en normal (bon j'ai compris tard dans le scénario que les zones de pop et les zones attaquées étaient notées sur la mini map).
J'ai jamais été en danger par contre j'étais à la rue sur les sauvetages des otages.
Perso, je meurs 2-3X par scénar! ^^ en DPS de zone et distance, peu de marge de manoeuvre pour kitter quand j'ai l'aggro (manoir et château)! je prends cher avec les Dots...ceci dit, le gros problème reste de défendre 3 points quasi simultanément! pas assez rapide au dps, donc une partie des civils est forcément sacrifiée.

En plus, dans le château de Dracula,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une partie des touristes survivants s'est transformée en vampires! ça n'aide pas!

Edit: post assez intéressant! http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=75134

même en mode normal, va falloir travailler ses builts! voire en changer en cours de scénar.

Dernière modification par yuna et moi ; 08/11/2013 à 16h36.
Avec un groupe de joueurs à peu près du même niveau :
A deux, on a Or/Argent sur les Duo Normaux. (On a eu Bronze sur le Chateau Groupe (ouais ouais, à deux >.> ) Normal.)
A cinq, on a Platine sur les Groupe Normaux et Elite. Et on perd au début du premier boss en Groupe Cauchemar.

En Normal ou Elite, on équipe nos decks de PvE Open World/Farm et ça passe tout seul.
Le seul truc que je recommanderais, c'est d'utiliser un vocal. Ca aide ENORMEMENT. Les scénario demandent trop de réactivité pour le chat.
Je suis équipée en 10.5/10.4 et si le mode solo normal reste facilement à portée, c'est une autre paire de manche en mode cauchemar. En revanche, la difficulté est beaucoup moindre en groupe et ce pour tous les niveaux (normal, élite, cauchemar.)

J'espère en tout cas que l'on aura droit à des réajustements pour les modes solo sinon cela risque d'être galère... À moins que les augmentations fournissent une amélioration significative de nos statistiques ?

Sinon je suis moyennement convaincue par cet épisode. Je trouve le principe des scénarios trop répétitifs et se résume à éliminer des vagues de mobs plus ou moins résistants, en faisant des allers-retours entre les divers camps.
bon alors pour un stuff 10.4:
en mode solo normal on s'endort
en mode solo elite ça swing
en mode cauchemars c'est la misère!

Aprés ils ont fait des scénarios pour avoir des augmentations. c'est pas fait pour la déco!
c'est donc comme les donjons pve en normal élite et cauchemars
un joueur qui commence ne va pas aller directement en mode cauchemars ><
mais plutôt monter tranquillement son stuff et ses augmentations pour arriver à enfin tombé du cauchemars

petite chose aussi, il faut arréter de penser comme un donjon, ou tout un groupe fight contre un boss au même endroit

donc un stuff avec de la régen, et un groupe opti avec un deck convenable et ça passera en platine ou or

Citation :
Publié par Monade
Sinon je suis moyennement convaincue par cet épisode. Je trouve le principe des scénarios trop répétitifs et se résume à éliminer des vagues de mobs plus ou moins résistants, en faisant des allers-retours entre les divers camps.
je pense qu'il faut ne pas prendre la 1.8 comme de l'ajout de contenu. Mais plutôt comme une façon de faire autre chose que les NM répétitif.
à savoir aussi, que ça nous prépare à la futur zone de tokyo. Qui je pense sera très difficile d’accès pour ceux qui n'auront pas pris le temps de modifier leur deck ou d'avoir des augmentations.

je trouve les scénarios fun, et j’espère qu'il y en aura d'autre très bientôt. le fait des jouer en duo, avec un pote et plutôt sympa.
au lieu d'attendre en journée un éventuel groupe pour du NM qui n'arrive pas

Dernière modification par -IKOS- ; 08/11/2013 à 19h58.
Je me suis bien amuser hier soir avec les scénarios en solo normal j'ai eu or argent et bronze
en groupe en élite tous les survivants ont été à la morgue du coin, reste que en groupe c'étais bien fun de courir un peut partout .
je n'en ai pas fait aujourd’hui et j'ai déjà presque le nombres de jetons pour mon accréditation
seul petit regret le manque de scénarios j’espère qu'ils en rajouterons vite voir des lieu non présent dans le jeu (ex: je voie bien un scénario sur la bêtes du Gévaudan mêlant orochi, Guardian et complots.... )
Je n'ai rien compris a ce fil sur JOL.

Il semble avoir commencé des jours avant la sortie du truc venitien
Il est apparu avec plus de 30 messages le jour de la sortie du machin venitien et de sa video.

Je ne comprend rien aux com' si ce n'est que l'on est bien dans le farm.
Vous repasserez avec votre bla-bla comme quoi tsw c'est de l'enquete, de la recherche...
Citation :
Vous repasserez avec votre bla-bla comme quoi tsw c'est de l'enquete, de la recherche...
tu as trés bien compris pour le coté "farm" de cette épisode...
par contre TSW ce résume plutôt à un jeu ou il faut réfléchir avant d'agir.
et même pour ce coté "farm" des scénarios , il faut quand même un peu réfléchir avant d'y aller "la fleur au fusil" en cauchemars.

le coté farm sur TSW ça doit représenter 15% du jeu. Là ou d'autre en majorité doivent approché 75% de leur temps de jeu.
tien d'ailleur cite moi un MMO ou tu ne dois pas farmer.

A savoir qu'il y a beaucoup de joueurs qui ouiner, parce que justement il n'y avait pas assez de "farm" sur TSW.
Et c'est normal que TSW essaye de plaire à la majeur partie de ses joueurs.
Citation :
Publié par -IKOS-
le coté farm sur TSW ça doit représenter 15% du jeu. Là ou d'autre en majorité doivent approché 75% de leur temps de jeu.
tien d'ailleur cite moi un MMO ou tu ne dois pas farmer.
95% du endgame est du farm...

Les bullions en NM : farm
Les insignes : farm
Les augmentations : farm
Event en cours de la souillure : farm

Les épisodes (sauf le 8) : découverte, investigations, agreables et qui durent 2jours en étant généreux (c’était les 5% de non farm) puis farm

Personnellement, ça me convient parfaitement, par exemple, refaire les NM est toujours un plaisir, mais dire que le farm ne représente que 15% de TSW...

Concernant l’épisode 8, j’espère juste que c'est le lancement d'un environnement qui va permettre a FC de sortir des scénarios entre 2 épisodes et pas juste leur permettre de sortir tous les 3 mois un nouveau pack de scénarios vendu comme l’épisode #xx

Dernière modification par edhiltir ; 09/11/2013 à 09h04.
il me semble avoir lu quelque part que les scenarios sont prévus pour etre achetables, un par un, au fur et a mesure de leurs sorties. Y'en aura surement quelques uns gratuits, mais sinon c'est plus un nouveau shop qu'autre chose il me semble.
Citation :
Publié par buffy801
Je n'ai rien compris a ce fil sur JOL.

Il semble avoir commencé des jours avant la sortie du truc venitien
Il est apparu avec plus de 30 messages le jour de la sortie du machin venitien et de sa video.
La news renvoie vers la discussion qui était liée au beta test de ce DLC.

Citation :
Commence par essayer le jeu, et tu repasseras avec un réel avis.
Petite rectification sur ce que j'ai dit plus haut.

le farm représente 15% du CONTENU du jeu

17 donjons en mode cauchemars, dans les différents mode et 9 scénarios en mode cauchemars eux aussi dans les différents modes.
comparé a plusieurs centaines de quêtes scénarisé ainsi que les autre mode de donjon et complexe du pve. je pense que oui seulement 15% de TSW est du contenu endgame.
même si je rajoute effectivement le farm d'insigne et autre succès (qui ne sont pas forcement tous des succès end game) on en reste que la majorité du jeu ce passe dans les maps avec des quêtes sublime et dévoré à chaque épisode.

ce qui le rend long c'est son coté farm, qui est répétitif est redondant
il ne faut pas confondre temps et nombre.

Mais comme toi, edhiltir , le farm sur TSW est très plaisant, et l'on ressent moins l'effet "chiant" et peu excitant que l'on peut trouver sur d'autre MMO plus "casual"

Dernière modification par -IKOS- ; 09/11/2013 à 14h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés