|
a voir...
y a encore des bugs sur les augments sur le testlive.. donc pas certain que ce soit pour cette semaine... |
![]() |
|
Aller à la page... |
TEST de la 1.8 sur testlive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ya encore des bugs sur le Live, et ça nous empêche pas de jouer !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les serveurs sont en train de morfler avec la nouvelle maj
![]() |
![]() |
|
|
avec les point veteran. 5 on achéte 5 potions qui reiniatilise tous les scenario
|
![]() |
|
|
Dite c'est normal que la DLC 8 n'apparaisse pas dans le store pour l'acheter? ou il faut faire au moins les premiers scenarios avant d'y avoir accés?
|
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
ah bon? il y a une phase 3 en plus!
![]() dire que j'ai hésité à me lancer en Elite! ![]() ![]() Citation :
En plus, dans le château de Dracula, Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une partie des touristes survivants s'est transformée en vampires! Edit: post assez intéressant! http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=75134 même en mode normal, va falloir travailler ses builts! voire en changer en cours de scénar. Dernière modification par yuna et moi ; 08/11/2013 à 16h36. |
![]() |
|
|
Je me suis bien amuser hier soir avec les scénarios en solo normal j'ai eu or argent et bronze
en groupe en élite tous les survivants ont été à la morgue du coin, reste que en groupe c'étais bien fun de courir un peut partout . je n'en ai pas fait aujourd’hui et j'ai déjà presque le nombres de jetons pour mon accréditation seul petit regret le manque de scénarios j’espère qu'ils en rajouterons vite voir des lieu non présent dans le jeu (ex: je voie bien un scénario sur la bêtes du Gévaudan mêlant orochi, Guardian et complots.... ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite rectification sur ce que j'ai dit plus haut.
le farm représente 15% du CONTENU du jeu 17 donjons en mode cauchemars, dans les différents mode et 9 scénarios en mode cauchemars eux aussi dans les différents modes. comparé a plusieurs centaines de quêtes scénarisé ainsi que les autre mode de donjon et complexe du pve. je pense que oui seulement 15% de TSW est du contenu endgame. même si je rajoute effectivement le farm d'insigne et autre succès (qui ne sont pas forcement tous des succès end game) on en reste que la majorité du jeu ce passe dans les maps avec des quêtes sublime et dévoré à chaque épisode. ce qui le rend long c'est son coté farm, qui est répétitif est redondant il ne faut pas confondre temps et nombre. Mais comme toi, edhiltir , le farm sur TSW est très plaisant, et l'on ressent moins l'effet "chiant" et peu excitant que l'on peut trouver sur d'autre MMO plus "casual" Dernière modification par -IKOS- ; 09/11/2013 à 14h59. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|