[Actu] 40 questions posées par les joueurs sur le Gouffre de Helm

Répondre
Partager Rechercher
Et un nouveau post de Sapience, comprenant les réponses aux questions posées par les joueurs (on en avait parlé içi).

Il devait y avoir 20 questions / réponses et finalement 40 ont été sélectionnées.

Source

Pour notre rubrique des 20 questions, nous avons récemment demandé aux joueurs de nous envoyer leurs questions au sujet du Gouffre de Helm, des Batailles épiques et des modifications apportées aux classes. Nous avons reçu tant d'excellentes questions que nous avons décidé de répondre à 40 d'entre elles, au lieu de 20.

De nombreuses questions ont été posées plusieurs fois, parfois de manière légèrement différente, donc même si nous n'avons pas sélectionné votre question à vous, les chances sont grandes que nous y ayons répondu (à la même ou à une question similaire).

Pour rendre la lecture un peu plus fluide, nous avons essayé de grouper les questions par sujet.



Batailles épiques

Q1 : DanteIL : Comment fonctionneront le butin et les récompenses dans les Batailles épiques ? Est-ce qu'il y aura des jetons avec un système d'échanges, ou bien des drops d'équipement spécifiques en fonction de la taille de chaque bataille ?
R1 : jwbarry : Le système enregistre le nombre de médailles gagnées, séparément pour chaque type de médaille (bronze, argent, or, platine), avec des bonus rajoutés quand elles sont gagnées en groupe, dans le cadre de l'objectif principal, ou pour la première fois. Ces gains sont représentés par une barre de progression dans l'interface utilisateur de la Bataille du Gouffre de Helm. Quand une barre est remplie et en fonction de votre choix, soit vous recevrez un bijou faisant partie d'un ensemble de classe (de qualité correspondante à la qualité du métal), soit vous recevrez des points faisant avancer la progression de la barre de qualité supérieure (en interne, on appelle ça changer des cents en dollars). Il existe une exception : la conversion d'or en platine n'est pas possible. Les récompenses de platine doivent être obtenues en accomplissant des objectifs.


Q2 : Beltharas : Les Batailles épiques auront-elles des niveaux de difficulté ? Seront-elles plus ou moins difficiles que les raids T2 (présents et passés) ?

R2 : jwbarry : Non. Vous pourrez moduler la difficulté en jouant, en tentant d'accomplir plus de choses et donc en dispersant vos ressources, ce qui permettra d'obtenir plus de récompenses, mais avec un plus grand risque d'échec. Le platine pour les objectifs de raid devrait à peu près correspondre à un combat de boss de difficulté moyenne ou élevée dans un défi de niveau 2 comme Ost Dunhoth ou La tour d'Orthanc.


Q3 : Eldarian_Grace : Avec Le Gouffre de Helm, on a droit à une grande refonte des traits de classe et aux Batailles épiques, mais dans les Batailles épiques, le joueur peut incarner trois nouveaux rôles, complètement différents des classes. Pouvez-vous expliquer le raisonnement derrière ce système ?

R3 : jwbarry : Que ce soit bien clair : les rôles ne remplacent pas, ne modifient pas les classes. Les Batailles épiques introduisent de nombreux sous-systèmes et mécanismes de jeu. Vous ne choisissez pas un rôle. Les rôles sont en fait un ensemble d'actions qui deviennent disponibles, en plus de votre rôle de classe. Vous êtes toujours un chasseur, par exemple, mais avez en plus gagné la capacité de mieux interagir avec les mécanismes de l'ingénieur, du première ligne ou de l'officier (ou une combinaison de ces rôles, le système est flexible), dans des espaces délimités.


Q4 : Bedalin : Est-ce que de futures extensions et mises à jour comporteront plus de Batailles épiques, ou plutôt des raids plus traditionnels ?

R4 : jwbarry : Sans doute les deux. Le type de gameplay choisi (instance, raid, escarmouche, Bataille épique, ou une combinaison de ces types) dépendra beaucoup du récit à raconter et de l'endroit où se déroule l'action.


Q5 : Thodorin : Combien d'instances de bataille épique seront disponibles à la sortie du Gouffre de Helm ? Combien pour chaque taille de groupe ?

R5 : jwbarry : 8 instances au total. Le Fossé de Helm, le Mur du Gouffre, la Combe du Gouffre, les Cavernes Étincelantes et Fort-le-Cor seront disponibles en solo/duo (conçues pour un joueur, mais également jouables à deux). Les Cavernes Étincelantes seront également jouables à trois, le Fossé de Helm à six, et le Mur du Gouffre à douze joueurs.

Q6 : Bulldozar : Pouvez-vous expliquer la mise à niveau vers le haut des joueurs de bas niveau dans Le Gouffre de Helm ?

R6 : jwbarry : Leurs stats seront relevées jusqu'au niveau 95. Leur équipement sera également amélioré, les différences de niveau étant maintenues. À partir de là, ils seront libres de se lancer au combat ou d'utiliser d'autres mécanismes du système. Ils seront sans doute meilleurs dans des rôles de soutien, mais rien ne les empêche de se battre en première ligne. Le niveau n'est pas pris en compte par le système de promotion, donc les joueurs avec un personnage échelonné peuvent sans problème augmenter leur rang et devenir meilleurs dans les différents rôles.



Modifications apportées aux classes

Q7 : Cloudfan174 : Avec la transformation des traits de classe en arborescences de compétences, qu'est-il prévu pour les traits de race et les vertus ? Est-ce que les traits légendaires de classe vont être eux aussi intégrés à l'arborescence des compétences ?
R7 : HoarseDev : Les traits de race et les vertus ne seront pas radicalement modifiés. Les traits légendaires de classe font désormais partie du système d'arborescence.


Q8 : Cheery : Comment le nouveau système d'arborescence des traits affecte-t-il les quêtes et les prouesses de bas niveau (comme par exemple la recherche de pages et l'obtention du statut de frère/sœur avec les Gardes de la Moria) ?
R8 : HoarseDev : Les séries de quêtes existantes qui octroyaient des traits octroient désormais des points de trait à dépenser comme vous le souhaitez. Si ces quêtes ont déjà été complétées, lors de la sortie de la Mise à jour 12, vous recevrez automatiquement un crédit de points de traits.


Q9 : Mirlaen : Quelle est la raison principale de la mise en place du système d'arborescence de traits ?
R9 : HoarseDev : Oh là !... La principale ? En fait, la décision a été prise pour de nombreuses raisons. Diminution du nombre de compétences superflues, problèmes d'efficacité des compétences, clarté de l'IU et des choix offerts aux joueurs, homogénéisation des rôles de classes... Tous ces aspects ont joué un rôle.


Q10 : Calta : Est-ce que les compétences de toutes les classes ont été prises en compte lors de la révision des compétences ? Les compétences de certaines classes ont un impact sur les compétences d'autres classes.
R10 : HoarseDev : Nous avons une approche globale, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous mettons en place ces changements simultanément et non pas classe par classe. Procéder avec des "mois de la classe x ou y", c'est comme essayer de remettre en place une nappe sur une table avec une seule main. Le jeu en groupe est un aspect crucial du jeu et notre but est d'avoir d'excellentes dynamiques de groupe entre les classes.


Q11 : Ithrien : Qu'en sera-t-il des ensembles d'armure qui confèrent actuellement des bonus à nos compétences ? Supprimés ? Remaniés ?
R11 : HoarseDev : Remaniés... et cela représente beaucoup de travail.


Q12 : LethalLethality : Le comportement des créatures en environnement ouvert va-t-il être altéré afin de mieux refléter les modifications des classes, ou va-t-il rester le même ?
R12 : HoarseDev : Non. Les créatures en environnement ouvert ne seront pas modifiées.


Q13 : Blkplg13 : Les stats de base (force, agi, vit, vol, dest) continueront-elles à affecter les mêmes stats avancées (rmec, rpec, critiques, etc.) qu'à l'heure actuelle ?
R13 : HoarseDev : Nous n'allons pas foncièrement modifier le rapport entre les stats de base et les stats avancées.


Q14 : Scruffynerf : Le contenu actuel de groupe (p. ex : Fil Gashan) sera-t-il modifié afin de prendre en compte les nouvelles capacités des joueurs ?
R14 : HoarseDev : Beaucoup de ces modifications ont été effectuées afin d'être adaptées au contenu existant. Certains éléments de contenu de groupe se joueront certainement de manière différente, mais nous nous occupons d'abord de notre côté (systèmes). Des modifications spécifiques de contenu existant seront peut-être effectuées ultérieurement. Ce qu'il faut se dire, c'est qu'il ne sera possible d'identifier toutes les ramifications de ces modifications que lorsque ces dernières auront fait partie de la version live du jeu pendant un certain temps. Les joueurs trouvent TOUJOURS des choses que nous n'avions pas prévues sur le papier.



Menace

Q15 : Mirnir : Quelles étaient les raisons des modifications du système de menace / de quelles façons cela va-t-il améliorer le jeu ?
R15 : HoarseDev : Notre système de menace, tel qu'il existe dans la version live du jeu pré-Gouffre de Helm, est en grande partie invisible pour les joueurs, et si vous obteniez un aperçu de ce qui se trouve sous le capot, vous ne seriez probablement pas contents. Plutôt que de le dévoiler, et étant donné que nous effectuions des modifications fondamentales du fonctionnement des configurations de personnages, nous avons décidé de le simplifier. Le fait de choisir une spécialisation de tank vous conférera un facteur de menace important. Il y aura toujours des provocations forcées, mais la multiplication des dégâts que vous infligez (variant d'un personnage à un autre) par un nombre bizarre, lui-même modifié par un autre nombre bizarre, n'entrera plus en compte.




Combat monté

Q16 : Razorlan : Nous avons entendu des rumeurs faisant état d'un remaniement du combat monté dans le cadre du Gouffre de Helm. Le combat monté sera-t-il modifié, et si oui, quelles modifications seront effectuées ?
R16 : Nous avons effectué beaucoup de travail visant à améliorer la façon dont le combat monté est affecté par une performance irrégulière du client, et par la latence Internet ; précédemment, ces deux facteurs contribuaient à une expérience très peu satisfaisante que les utilisateurs dénommaient "lag". La plupart de ces modifications ont cependant déjà été opérées sur la version live du jeu (lors de la mise à jour 11.3).


Q17 : Hecki : Y aura-t-il des instances de combat monté dans le cadre du Gouffre de Helm, ou à l'avenir ?
R17 : Il s'agit là de quelque chose qui a fait l'objet de discussions, mais il n'y actuellement aucun projet d'instances de combat monté.


Q18 : ISS_21 : Y aura-t-il de nouvelles troupes de guerre ou du contenu de région destiné aux groupes dans le Gouffre de Helm ?
R18 : Des troupes de guerre ? Ouaip. Plusieurs des Batailles épiques sont conçues spécifiquement pour des groupes.
Raids


Q19 : Yulin-Gladden : Est-il prévu d'échelonner des raids plus anciens dans le cadre du Gouffre de Helm ? En particulier la Moria et Isengard.
R19 : jwbarry : Non. Les concepteurs d'instances se sont entièrement concentrés sur le fait de réaliser le Gouffre de Helm et les Batailles épiques à l'échelle la plus grande et la qualité la plus élevée possibles.


Q20 : Bond007 : Combien de raids (s'il y en a) multi-boss, et non à boss unique, sont prévus pour le Gouffre de Helm.
R20 : jwbarry : Aucun. Cependant, le Mur du Gouffre dispose d'une option pour 12 joueurs, dans le cadre de laquelle plusieurs objectifs et défis sont conçus dans le style d'un combat de boss de raid à part entière plus classique.


Q21 : Fromgaltheminstrel : Prévoyez-vous d'appliquer rétroactivement les Batailles épiques à du contenu qui précède le Gouffre de Helm.
R21 : jwbarry : Non. Il s'agit d'une technologie que nous continuerons à utiliser à l'avenir, mais nous ne transformerons pas rétroactivement des instances ou escarmouches existantes en Batailles épiques.



JcJM

Q22 : Revannos : Un remaniement importants des classes de monstre est-il prévu ?
R22 : HoarseDev : Nous avons ajouté une deuxième rangée d'emplacements de corruptions. De plus, certaines corruptions bénéficieront de bonus de set lorsqu'elles seront équipées avec d'autres corruptions liées. Équipez-en trois pour un bonus modéré. Équipez-en six pour vraiment spécialiser votre configuration.


Objets légendaires


Q23 : Tomcat211 : Quelles mises à jour d'objets légendaires sont prévues pour coïncider avec les nouvelles arborescences de traits ?
R23 : HoarseDev : Les legs existants seront convertis en de nouveaux legs adaptés aux nouvelles arborescences.


Artisanat


Q24 : Scruffynerf : Je suppose qu'il y aura un nouveau niveau d'artisanat. Y aura-t-il également un nouveau niveau de réputation pour les guildes d'artisanat ?
R24 : Ayvan : Il y aura un nouveau niveau d'artisanat et un nouveau niveau de réputation de guilde.


Q25 : Minimur : Y aura-t-il des instances de ressources d'artisanat dans Le Gouffre de Helm, comme à Hytbolt ?
R25 : Ayvan : Pas à la sortie de l'extension, mais nous avons prévu trois instances de ressources pour une mise à jour ultérieure.

Q26 : Grhysil : Le journal des développeurs consacré à la classe de chasseur évoque des modifications des pièges de la ligne Piégeur d'ennemis... cela signifie-t-il la fin des pièges ouvragés ?
R26 : Ayvan : Les pièges ouvragés vont disparaître, mais il y aura un nouvel objet appelé Pièces de piège qui améliorera les compétences de piège. Cet objet ne sera pas introduit à la sortie de l'extension, mais sera ajouté lors d'une mise à jour ultérieure.




Tarification/Magasin

Q27 : AmicitiaNight : Comment peut-on acheter l'extension Le Gouffre de Helm pour quelqu'un d'autre sans connaître le nom et le mot de passe de leur compte ?
R27 : Ceux qui souhaitent offrir Le Gouffre de Helm™ à d'autres peuvent acheter des clés à l'adresse store.turbine.com


Q28 : Cheekster : Combien de points Turbine coûtera l'extension complète, et y aura-t-il des zones du Gouffre de Helm qu'il faudra acheter séparément, c'est-à-dire divisées en zones plus petites faisant l'objet de packs de quêtes ?
R28 : L'extension Le Gouffre de Helm™ coûtera 4295 points Turbine dans le jeu. Les zones ne seront pas divisées en zones plus petites faisant l'objet de packs de quêtes.


Q29 : LethalLethality : Les Batailles épiques seront-elles considérées comme faisant partie du pack de quêtes, ou seront-elles gérées comme les instances et les raids l'ont été auparavant, c'est-à-dire qu'il faudra les acheter séparément ou par le biais de l'extension complète ?
R29 : Comme il n'y aura pas de packs de quêtes distincts pour Le Gouffre de Helm™, les Batailles épiques ne seront accessibles qu'aux personnes ayant acheté l'extension complète.



Généralités

Q30 : SpongedarkSquarepants : Obtiendrons-nous de nouvelles informations concernant la mise à jour du système de domiciles des joueurs avant la sortie du Gouffre de Helm ?
R30 : HoarseDev : Nous avons introduit quelques éléments initiaux (modifications de l'inventaire de domicile). D'autres éléments sont au stade de prototype, et nous continuerons à les développer et à les intégrer à la version live du jeu. Le travail de remaniement du système de domicile sera effectué en plusieurs phases.


Q31 : Cheery : L'utilisation des pièces de mithril sera-t-elle diversifiée ?
R31 : Amlug : L'utilisation des pièces de mithril inclura désormais : de nouveaux emplacements de stockage de domicile, les configurations d'arborescences de traits et de nouveaux vendeurs dans les zones pour joueurs de bas niveau.


Q32 : RJFerret : Avec l'introduction de la mise à niveau vers le haut, est-il prévu d'introduire à l'avenir une mise à niveau vers le bas pour atteindre un niveau d'instance fixe ?
R32 : jwbarry : Pas actuellement. Une fois que le système de mise à niveau vers le haut aura été utilisé voire ajusté depuis un certain temps, et que nous estimerons qu'il fonctionne de la façon souhaitée, nous commencerons peut-être à envisager la possibilité de l'étendre. Mais de manière générale, la cohérence est un élément important, et il serait bizarre que certaines instances soient échelonnées et que d'autres échelonnent votre personnage, alors que le type d'instance et de contenu est semblable.


Q33 : Roxxy : Faut-il posséder Les Cavaliers du Rohan pour pouvoir participer au contenu du Gouffre de Helm ?
R33 : Non. Tant que vous avez acheté l'extension Le Gouffre de Helm™, vous pourrez profiter de l'ensemble du contenu du Gouffre de Helm™. Aucun pack d'extension précédent n'est requis.


Q34 : Frickinmuck : Cette extension inclura-t-elle des remaniements de régions ou de contenu existants ?
R34 : Pas de remaniements cette fois, mais il s'agit là de quelque chose que nous souhaitons poursuivre dès que nous aurons terminé le développement du pack d'extension.


Q35 : Witch0King : Les quêtes épiques de cette extension vont-elle enfin terminer le Volume III ?
R35 : MadeOfLions : Pas tout à fait. Je pense qu'après les trois livres de cette extension, le Volume III aura encore un livre épique avant que "Les alliés du Roi" ne se termine.


Q36 : Grimdi : Y aura-t-il une réinitialisation des sceaux à la sortie du Gouffre de Helm ?
R36 : jwbarry : Oui. Nous allons également évaluer les sources de sceaux, ainsi que les quantités octroyées et la fréquence avec laquelle ils sont octroyés par le biais de ces sources.


Q37 : Brya : Le butin de raid d'escarmouche deviendra-t-il lié à l'équipement, plutôt que lié à l'obtention, afin de s'aligner sur les autres types de butin d'endgame ?
R37 : Verizal : Oui, en l'état actuel des choses, tous les butins de niveau incomparable (ou de niveau inférieur) sont prévus comme étant liés à l'équipement.


Q38 : Honvikuk : Des objets du Premier Âge seront-ils disponibles aux joueurs de niveau 95 à la sortie, et si oui, comment pourra-t-on les obtenir ?
R38 : Verizal : Non. Les Premier Âge ne seront disponibles que lors de mises à jour ultérieures.


Q39 : Eyeslayer600 : J'ai entendu dire que vous alliez peut-être réviser la configuration minimale requise pour le SdAO. Si tel est le cas, quelle est la nouvelle configuration ?
R39 : C'est effectivement le cas ! Il s'agit là du sujet d'une discussion qui est en cours depuis un certain temps. Ce que je peux dire, c'est que nous avons une proposition concernant une nouvelle configuration minimale requise, mais tant que nous n'aurons pas décidé d'accepter (ou pas) cette proposition, il serait prématuré d'entrer dans les détails.


Q40 : Palantorio : D'après la rumeur, la ligne de quête épique ne sera plus disponible pour les joueurs "free-to-play", et ne sera disponible qu'à ceux qui achètent l'extension. On nous a affirmé de par le passé que l'histoire épique serait gratuite. Pourquoi avoir changé cela ?
R40 : MadeOfLions : L'histoire épique était au départ un contenu payant, et lorsque le SdAO est devenu "Free To Play" nous avons converti une grande partie des livres épiques afin que n'importe qui puisse y accéder. Chacun des livres du "Volume I : Les ombres d'Angmar", chacun des livres du "Volume II : Les Mines de la Moria" et chacun des livres sortis jusqu'à présent du "Volume III : Les alliés du Roi" est gratuit. Cela fait trente-quatre livres épiques, qui demeureront tous gratuits. Comme nous voulions que l'histoire épique au sein de cette extension raconte l'histoire de la Bataille de Fort-le-Cor, il nous a fallu la lier au système de Batailles épiques, qui est un élément payant de l'extension. Il est parfois nécessaire que l'histoire épique soit liée au contenu régional ou à un nouveau système, afin de représenter comme il le faut les récits de la Terre du Milieu que nous racontons. Cela permet une expérience de jeu plus captivante pour ceux qui achètent l'extension, ce qui me semble être une bonne chose.
Citation :
Publié par Kaels


JcJM

Q22 : Revannos : Un remaniement importants des classes de monstre est-il prévu ?
R22 : HoarseDev : Nous avons ajouté une deuxième rangée d'emplacements de corruptions. De plus, certaines corruptions bénéficieront de bonus de set lorsqu'elles seront équipées avec d'autres corruptions liées. Équipez-en trois pour un bonus modéré. Équipez-en six pour vraiment spécialiser votre configuration.

Ils se foutent vraiment de la gueule des Creeps ou
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
C'est (malheureusement) pas une surprise qu'ils sont pas très à fond pour améliorer le pvp monstre ...

Après, 6 bonus critique + 6 bonus maitrise + les bonus qui vont avec, ça doit envoyer du lourd, mais ça reste assez bidon et fait à l'arrache.
Citation :
Publié par Eilmorel
C'est (malheureusement) pas une surprise qu'ils sont pas très à fond pour améliorer le pvp monstre ...

Après, 6 bonus critique + 6 bonus maitrise + les bonus qui vont avec, ça doit envoyer du lourd, mais ça reste assez bidon et fait à l'arrache.
On est d'accord c'est bien mais çà suffira clairement pas
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Kaels
Q31 : Cheery : L'utilisation des pièces de mithril sera-t-elle diversifiée ?
R31 : Amlug : L'utilisation des pièces de mithril inclura désormais : de nouveaux emplacements de stockage de domicile, les configurations d'arborescences de traits et de nouveaux vendeurs dans les zones pour joueurs de bas niveau.
Ça ne veut pas dire classe multitaches contre pièces de mithril j'espère ? Je n'ai pas pu tester la beta, mais j'ai cru comprendre qu'il faudrait choisir ses branches et en rester à son choix, plus possible de changer comme on change de traits ? Si c'est le cas et qu'on peut se faire plusieurs configs à coup de pièces...

Sinon je suis plutôt content de voir qu'il n'ont quand même pas prévu d'abandonner les raids classiques à l'avenir.
Citation :
Publié par Ahradir
e n'ai pas pu tester la beta, mais j'ai cru comprendre qu'il faudrait choisir ses branches et en rester à son choix, plus possible de changer comme on change de traits ?
Ils ont prévus que tu puisses enregistrer 3 configs différentes de traits (et on pourra switcher sans aller voir de barde), je suppose que les pièces de Mithril serviront à acheter des emplacements supplémentaires pour en enregistrer plus.
quand je voie ca

R5 : jwbarry : 8 instances au total. Le Fossé de Helm, le Mur du Gouffre, la Combe du Gouffre, les Cavernes Étincelantes et Fort-le-Cor seront disponibles en solo/duo (conçues pour un joueur, mais également jouables à deux). Les Cavernes Étincelantes seront également jouables à trois, le Fossé de Helm à six, et le Mur du Gouffre à douze joueurs.

et ca
Q20 : Bond007 : Combien de raids (s'il y en a) multi-boss, et non à boss unique, sont prévus pour le Gouffre de Helm.
R20 : jwbarry : Aucun. Cependant, le Mur du Gouffre dispose d'une option pour 12 joueurs, dans le cadre de laquelle plusieurs objectifs et défis sont conçus dans le style d'un combat de boss de raid à part entière plus classique.


ca ca veut dire UN seul vrai raid 12 ...
bas si tu as

Le Fossé de Helm solo
le Mur du Gouffre solo
la Combe du Gouffre solo
les Cavernes Étincelantes solo
Fort-le-Cor solo
Les Cavernes Étincelantes trio
le Fossé de Helm à six
etle Mur du Gouffre à douze.

ca fait 8
Comme d'habitude : plus ils en disent, ou se répètent, moins ils me donne envie.

Étonnant qu'ils soient passés à coté de ce qui me semblait le plus intéressant, dimholt, le chemin des morts. Cela aurait pu donner une belle instance à 3-6.
Citation :
Publié par buffy801
Étonnant qu'ils soient passés à coté de ce qui me semblait le plus intéressant, dimholt, le chemin des morts. Cela aurait pu donner une belle instance à 3-6.
Premièrement, rappelle moi qui dans l'histoire rentrent seuls dans Dimholt et pour quelle raison ?
Deuxièmement, qui te dit que ce n'est pas prévu pour après... Sachant que Dimholt ressort de quel côté ?
Citation :
Publié par DoubleFumble
Euh, moi j'attends toujours le journal pour la neuvième roue du carrosse...
C'est ça de jouer la dernière classe dans l'ordre alphabétique...
Moi, chuis un peu eu: je joue cambrio et senti, donc je suis coincé quelque soit l'ordre alphabétique ou inverse choisi...

Regards,
Skro
Concernant le nombre d'instance multi, Helm's Deep s'en sort pas trop mal si l'on compare avec les précédentes extensions.

RoR > 0 à la livraison
RoI > 1 raid 12 monoboss à la livraison

Il faut remonter à la forêt noire pour retrouver une extension avec un cluster complet (3x3-joueurs, 1x6-joueurs, 1 raid)

En esperant que 2014 viennent étoffer l'offre du Gouffre de Helm, ce sera probablement de nouveau espace de bataille dans le gouffre alors il faudra que ce nouveau genre d'instance plaise.
Citation :
Publié par Ekis
Deuxièmement, qui te dit que ce n'est pas prévu pour après... Sachant que Dimholt ressort de quel côté ?

GONDOR ! avec l' Anfalas et Belfalas , et la cité de Dol Amroth et ...

Ouai on va déjà voir ce que vaux le gouffre hein ?
Citation :
Publié par buffy801
Comme d'habitude : plus ils en disent, ou se répètent, moins ils me donne envie.

Étonnant qu'ils soient passés à coté de ce qui me semblait le plus intéressant, dimholt, le chemin des morts. Cela aurait pu donner une belle instance à 3-6.
Quoi? relis le livre. Le chemin des morts c'est bien après le Gouffre de Helm, même après la chûte de l'Isengard. Aragorn, Gimli et Legolas (et les Dunedains) l'empruntent pour aller chercher de l'aide pendant que les Rohirrim volent au secours du Gondor.

Wykin
Estel
En même temps, Dimholt, si c'est pour arriver après Aragorn, techniquement c'est tout vite dedans. Pas vraiment de quoi faire une instance.

Alors ok, il pourrait y avoir des restants, un genre de renégat des renégat, mais autant les laisser dedans. Ou alors, un nouveau chapitre du "En leur absence".
La plupart des instances en général ont un but précis, tourné vers les évenements en cours; affrontement des ennemis en arriere garde ou sur les flans de l'avancement de l'histoire. Sauf erreur, Dimholt, au contraire, c'est laissé de coté, les parjures l'ont quitté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés