Hamdir |
Dernières publications

Oui, on les reçoit presque tout de suite... Lire la suite

[Actu] Turbine annonce un concours de leveling en vue de la sortie du Gouffre de Helm
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Pas nécessairement a priori, les persos déjà lvl 85 sont éligibles d'office, pour les autres ils faut qu'ils aient pris un ... Lire la suite

C'est le jour et la nuit la Moria depuis la refonte. Les quêtes s'enchaînent mieux, les réputations augmentent plus rapidem... Lire la suite

Uniquement si tu as la dernière version d'OS X... Je me faisais une joie d'installer le jeu sur mon mac book histoire d'avo... Lire la suite

Enfin quand tu castes ta marche des ents en commençant à compter le nombre de points qu'il te manquera pour passer ton rang... Lire la suite

[Journal des développeurs] L'arborescence des traits dans Le Gouffre de Helm
LotRO - La caserne d'Edoras
LotRO - La caserne d'Edoras
Je continue à penser (à espérer en fait) qu'on pourra continuer à jouer des classes hybrides, mais que dans ce cas elles ne ser... Lire la suite

Ils ont prévus que tu puisses enregistrer 3 configs différentes de traits (et on pourra switcher sans aller voir de barde),... Lire la suite

En ce moment c'est quasiment l'intégralité de la carte des Landes d'Etten qui n'apparait pas tout le temps (ou tout de suite)..... Lire la suite

Il n'a pas baissé le prix de RoR avec l'annonce de la prochaine extension ? (Il était sorti à 4295 pts sans les bonus du pa... Lire la suite