Eléments de décors qui n'apparaissent pas totalement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis la maintenance du 23/09, j'ai un petit souci aléatoire, mais assez fréquent toutefois.

Parfois, en arrivant dans une zone de bâtiments (ex: les fermes dans les Landes Farouches, Grand'Cave, etc), ceux-ci n'apparaissent pas toujours... je ne vois que l'emplacement au sol ou la fumée qui sort de cheminées.. invisibles !

De la même manière, les barrières et parfois les arbres à proximité n'apparaissent pas non plus .

Par contre si je "colle" mon perso au décor, là il peut parfois apparaître puis disparaître à nouveau quand je m'éloigne.

Les mobs sont présents normalement, par contre.

Ca me le fait sur les trois ordinateurs que je possède (le moins puissant de ces ordis étant une base Q9550/radeon 7870/16Go de ram)

Est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes ici ?

Cela n'empêche pas de jouer, mais c'est juste bizarre, car je n'ai touché à aucun réglages sur mes ordis et ça ne le fait que depuis le patch du 23/09 (qui soit-dit en passant a bien amélioré les comportements de la monture de guerre).

(Je n'ai pas signalé ce n-ième bug à Turbine, lassé de recevoir à chaque fois des réponses pré-formatées de bots sans aucune solution tangible)
Bon, merci pour la réponse, ça me rassure quelque part...

Je suis certain que ce problème, s'il pouvait apparaître exceptionnellement avant, est devenu récurrent dans certaines zones depuis ce patch.

Décidément, Turbine n'arrivera jamais à corriger un bug sans ficher en l'air autre chose !!
le probleme est fréquent dans les Landes (d'Etten), où l'on se retrouve avec le pont sud ou ouest absent ou bien tol sans mur etc...

Je l'ai découvert hier en pve en Moria dans les profondeurs ardentes ou le bas de l'escalier sous le Carrefour des Cendres n'apparaissait pas. Je me demandais par ou apsser lorsque j'ai constaté que mon reroll descendait des marches invisibles. L'escalier est devenu visible une fois arrivé en bas...

Wykin
Estel
En ce moment c'est quasiment l'intégralité de la carte des Landes d'Etten qui n'apparait pas tout le temps (ou tout de suite)...
Les arbres, les trous de Hobbits, les rochers,...
Du coup on caste dans le vide
J'ai pris l'habitude de traverser le pont entre le rez Titi et l'ap Isen en flottant dans le vide. En Moria c'est pire, avec un reroll j'ai passé dix minutes dans un étage qui n'apparaissait pas du tout, voyant les mobs se balader à l'étage en dessous. Pour finalement se solder par une chute dans le vide. Un vrai cette fois.
Heureux de constater que ce n'est pas ma carte graphique qui part en sucette, en tout cas.
Une petite info édifiante :

Cette après-midi, j'ai fait une séance exceptionnelle de farming à Nan Wathren, avec mes trois comptes, chacun lancé sur un PC..

Et bien, devinez quoi ? dans une zone, il manquait un pan entier de décor au MEME endroit sur les TROIS PCs !!!!
à savoir :
une base S775 core 2duo 8400 / radeon 5850 / Vista / DX10
une base S775 Q9550 / radeon 7870 / Windows 8 / DX11
une base S1155 / I7-2600 / Nvidia GTX770 / Windows 7 / DX11

Donc, à priori, cela n'a RIEN à voir avec les machines, et, soit c'est la version de DirectX qui pose problème et plante aux mêmes endroits (j'ai plus de machines en DX9 et si je bascule en mode DX9 sur une UC, ça servira à rien puisque le jeu se relancera -ce qui fera disparaître le bug), soit c'est -aussi- un problème de serveur, parce que je vois très mal trois bugs aléatoires apparaître en même temps au même endroit...

Bref, vivement lundi prochain que Turbine cesse enfin de se moquer (gentiment) du monde !!!!
Un petit up pour signaler que le problème semble avoir été résolu par le correctif du lundi 14/10.

On aime bien râler quand ça va pas, alors, pour une fois, on félicite Turbine d'avoir, sur ce coup-là, résolu le problème dans un délai disons acceptable -même s'ils se sont acharnés pour le marginaliser ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés