[MAC] Lotro client... fréquent.

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

J'ai un souci récurrent (trop) qui devient un peu gênant au quotidien.

En effet j'ai acheté récemment le dernier iMac (i7 3,5 Ghz, Nvidia 780m, 16Go de ram) et ai donc la possibilité de jouer avec des graphismes ultra élevés.

Cependant, lors de gros chargements ou de chargements soudains, j'ai sans cesse des lotro client (retour au bureau). Par exemple dans les landes farouches ou en sortir d'instances...

Je précise que j'avais auparavant un autre iMac datant de 2009, avec lequel je n'avais pas ce souci (mais je jouais avec graphismes en faible)...

Quelqu'un a-t-il ce souci ou a réussi à le résoudre ?

Merci d'avance !

PS: ne me dites pas que Mac c'est nul et qu'il faut jouer sur PC par que c'est trop mieux pour les roxxors hardcore gamers, je travaille avec mon mac par praticité et en suis très content
Non, il y a un client mac désormais

Essaye de réduire les perfs graphique petit à petit jusqu'à temps que ce soit stable. Soit ça soit tu pars de faible, tu vois si ça plante.

> Si ça plante : ça vient d'autre chose probablement ^^

> Si non : augmente d'un cran ^^
Citation :
Publié par Gardhik
Non, il y a un client mac désormais
Uniquement si tu as la dernière version d'OS X... Je me faisais une joie d'installer le jeu sur mon mac book histoire d'avoir le jeu sur une autre machine quand je me suis rendu compte que mon système d'exploitation était lotresquement obsolète.
En effet Gardhik, c'est peut-être un souci de gourmandise du jeu, je vais essayer ce que tu me recommandes...

C'est un peu dommage de baisser la qualité vu que tout tourne bien en ultra mais bon, si c'est la solution, je vais essayer !


Sinon, oui je joue bien sur Mac grâce au client mac
Bonjour !

Je joue moi-même avec le client mac et bien qu'il m'arrive d'avoir quelques lotro client, je ne connais pas le même problème.

Je joue en ultra élevé avec un macbook pro i5 2,5 GHz 4 go et Intel HD Graphics 4000 512 Mo

Donc ta configuration de loin supérieure devrait te permettre de jouer sans problèmes.

Je te recommande d'aller dans les options graphique et de choisir la configuration auto qui est censée être adaptée à ton ordinateur, vois si cela règle ton problème ...
Oui, c'est ce que j'avais fait dans un premier temps.. Le jeu m'a donc tout mis en full (ma config le permet largement) mais les lotro Client ont commencé...

Je vais peut-être désinstaller le jeu et réinstaller... Peut-être que ça résoudra le problème ?

J'hésite...
Citation :
Publié par Thaorn
Je vais peut-être désinstaller le jeu et réinstaller... Peut-être que ça résoudra le problème ?
J'hésite...
Sous Windows, la plupart des crashes client sont dûs aux Memory Leaks (fuites mémoires), surtout dans le Rohan/Landes Farouches, et sur XP/32-bits
Donc si ce sont les même causes sur Mac, réinstaller ne changera rien.
(sous Windows, on peut juste utiliser des "workarounds" pour les minimiser dans certains cas)
Et comme Turbine semble incapable de les corriger depuis le temps...
Tu sembles dire que c'est depuis que tu es passé en full config au niveau graphisme grace à l'option du jeu.

Clique simplement sur paramètre par défaut dans graphismes et graphismes avancés. Je pense que ça devrait suffire. Ensuite à toi de monter tes graphiques manuellement et de voir si les crash reviennent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés