Projet : Ensemble jouons mieux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
C'etait en S2, avec des personnes du niveau silver environ( la majorité allait de 1000 à 1200 d'élo), cela a tenu 3/4 mois par manque de motivation de jouer en team (imo)
Jol Poussins c'était la team de Rayah ou celle d'Eckhaert ?
Parce que Rayyah avait fait exactement la même chose quelques mois avant. Je sais plus qui il y avait. Jarzwel et moi c'est sûr mais après no sé.
Et on n'avait pas fait une seule partie

D'ailleurs il a plus posté sur Jol depuis sa tentative de team hors méta Rayyah, dommage je l'aimais bien
Bon vu que skyter se retire pour le team 3 j'irais sur ça :
Mid : majias (plat4)
Support : Bartawan (gold 3)
Top : CT Servietsky (plat 5)
Adc : Gypss (plat 3)
Jungle : Iyatchu (diamond 3)

pour la team 1 :
Ad : Shurugah (silver 1)
Supp : Shaelik (gold 5)
Jungle : chnouille (gold 5)
Top : Miley varus : top (silver 4)
Mid : Zhyne (silver 2)
Dis moi si tu peux Mid Zhyna.

En faisant comme ça, je garde des teams avec un niveau homogène.

Et j'ai donc
Knilerz adc (gold3)
morteltoto support(silver 1)
ssouda main rôle ?(plat5)

Qui sont intéresser, pour crée une 4e team.
Voila avis à ceux qui pourrait être encore intéresser y'a toujours de la place.
Avoir 4teams qui puissent se mettre en route ça serait génial, y'auras de quoi train ^^.

Edit :
Your position in queue : 1
Approximate wait time : 24min
La soirée commence bien !

Dernière modification par kerag ; 09/10/2013 à 20h48.
Ca veut dire quoi turbocarry?

Devient notre analyste perso cop1

Par contre t'es poubelle en adc/mid sorry, va plutôt jouer avec Gypss et Iyacthu

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 10/10/2013 à 03h54.
Pour la team "Jol Academy" (ouais il déchire le nom de team non ?), voilà une strat que l'on pourrait adopter sachant que les picks pour utliser cette strat sont prochent des persos qu'on à use hier.

http://www.thunderbot.gg/article/152-guide-strategie-fast-push

@Nsteam : Ok pour ton pote, il me reste plus qu'à trouver un toplaner, et une 4e team est crée.

Edit :
Si les membres de la team 1 composé de :

Pouvait passer sur ce post, ou me dire IG ou encore par mp, leurs horaires/jours qui les arrangent pour jouer ensemble ce serait cool, j'ai plus de personnes intéresser que je ne le penser, j'apprécierais que vous y mettiez un peu du votre en me disant vos dispos, et ne pas attendre que je vous /w et que ça vous tombe tout cuit dans le bec. J'essaye de crée un groupe de personne motivés pour s'entraîner ensemble, la communication ça va dans les deux sens.

Dernière modification par kerag ; 10/10/2013 à 19h51.
Citation :
Publié par kerag

Pouvait passer sur ce post, ou me dire IG ou encore par mp, leurs horaires/jours qui les arrangent pour jouer ensemble
Moi à partir de 19h30/20h /3 soirs par semaine ça me va. Je n'ai pas de soirs fixes aussi ça peut s'aligner aux autres il faut juste que je le saches à l'avance.
Citation :
Publié par kerag
Pour la team "Jol Academy" (ouais il déchire le nom de team non ?), voilà une strat que l'on pourrait adopter sachant que les picks pour utliser cette strat sont prochent des persos qu'on à use hier.

http://www.thunderbot.gg/article/152-guide-strategie-fast-push

@Nsteam : Ok pour ton pote, il me reste plus qu'à trouver un toplaner, et une 4e team est crée.

Edit :

Pouvait passer sur ce post, ou me dire IG ou encore par mp, leurs horaires/jours qui les arrangent pour jouer ensemble ce serait cool, j'ai plus de personnes intéresser que je ne le penser, j'apprécierais que vous y mettiez un peu du votre en me disant vos dispos, et ne pas attendre que je vous /w et que ça vous tombe tout cuit dans le bec. J'essaye de crée un groupe de personne motivés pour s'entraîner ensemble, la communication ça va dans les deux sens.
J'ai déja testé avec des potes, j'aimerais bien la refaire.
J'ai pas mal étudié le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés