|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Projet : Ensemble jouons mieux !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serai quasi pas dispo de la semaine. Et j'ai un mid gold de remplacement s'il faut. Sauf si y'a un plat/diam qui se propose.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il reste des places ? Je suis silver 1, plutôt soutien. Pseudo pareil que sur J0L
|
![]() |
|
|
Première game avec Bartawan, je fais un penta
![]() |
![]() |
|
|
Uniquement grâce à mon ulti 5 personnes avec Sona!
|
![]() |
|
|
Je suis chaud si quelqu'un veut monter un autre duo d'équipe =)
(Pseudo ig : Zhyne, main ad) |
![]() |
|
|
Je tiens à préciser que Bartawan a loupé tous ses flash/ulti (mais genre totalement, façon NA) sauf un où il a choppé les 5 mecs.
|
![]() |
|
|
Dispo adc gold. Knilerz ou/et Knillerz.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'avais pas vu ce post xD
ça peut surement me brancher aussi ![]() me contacter ingame : mm pseudo ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si je vais pouvoir jouer avec un mec qui passe tous ses dimanches à faire des jdr :/
|
![]() |
|
|
Dimanche soir* stplz. Si tu veux il reste une place même.
|
![]() |
|
|
J'ai un amis qui jungle qui cherche une team aussi ( Silver3 ) sweazzy34
Dernière modification par Nsteam ; 09/10/2013 à 23h31. |
![]() |
|
|
Avec son pseudo ce serait mieux j'pense
|
![]() |
|
|
slt adc/mid plat 1 up, et si y'a moyen d'être avec mon cop1 tsunami jmengage à turbocarry étou.
|
![]() |
|
|
Je suis un trash adc.
|
![]() |
|
|
Pour la team "Jol Academy" (ouais il déchire le nom de team non ?), voilà une strat que l'on pourrait adopter sachant que les picks pour utliser cette strat sont prochent des persos qu'on à use hier.
http://www.thunderbot.gg/article/152-guide-strategie-fast-push @Nsteam : Ok pour ton pote, il me reste plus qu'à trouver un toplaner, et une 4e team est crée. Edit : Si les membres de la team 1 composé de : Ad : Shurugah (silver 1) Supp : Shaelik (gold 5) Jungle : chnouille (gold 5) Top : Miley varus : top (silver 4) Mid : Zhyne (silver 2) Pouvait passer sur ce post, ou me dire IG ou encore par mp, leurs horaires/jours qui les arrangent pour jouer ensemble ce serait cool, j'ai plus de personnes intéresser que je ne le penser, j'apprécierais que vous y mettiez un peu du votre en me disant vos dispos, et ne pas attendre que je vous /w et que ça vous tombe tout cuit dans le bec. J'essaye de crée un groupe de personne motivés pour s'entraîner ensemble, la communication ça va dans les deux sens. Dernière modification par kerag ; 10/10/2013 à 19h51. |
![]() |
|
|
Nous manque un toplane pour la team 4
|
![]() |
|
|
Moi à partir de 19h30/20h /3 soirs par semaine ça me va. Je n'ai pas de soirs fixes aussi ça peut s'aligner aux autres il faut juste que je le saches à l'avance.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pouet,
interessé ! Top plat3, dispo ts les jours sur le ts jol. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pas mal étudié le sujet. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|