Projet : Ensemble jouons mieux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
C'etait en S2, avec des personnes du niveau silver environ( la majorité allait de 1000 à 1200 d'élo), cela a tenu 3/4 mois par manque de motivation de jouer en team (imo)
3/4 mois c'est pas mal, glglgl sinon
En fait ça ressemble à un projet de jol entrainement sérieux votre histoire, et vu le nombre de personnes partantes qu'il y a, pourquoi pas?

Même avec des niveaux différents ça me semble pas trop genant si on fait un débrief à la fin de chaque game sur ce qu'on a pensé de nos adversaires etc.
Code:
Grimkor                       En fait ça ressemble à un projet de jol entrainement sérieux votre  histoire, et vu le nombre de personnes partantes qu'il y a, pourquoi  pas? 

Même avec des niveaux différents ça me semble pas trop genant si on fait  un débrief à la fin de chaque game sur ce qu'on a pensé de nos  adversaires etc.
Oui à c'est ce que je souhaiterais mettre en place. Pour le moment je n'ai pas envie de précipiter les choses, je préfère y aller doucement, et faire étapes par étapes. C'est pour cela que j'ai voulu centrer le niveau autour du highsilver/gold.

Mais pourquoi pas par la suite, avoir une team full silver, une full bronze, une full gold, et les faires s'affronter à tour de rôle, ou alors mélanger les niveaux. Je ne sais pas ce qui serait le mieux, mais le but principal est de faire progresser les gens autant au niveau individuel, qu'en groupe (teamplay).

Ce qui fait que pour le moment j'ai :

- Team 1
Tiboom Ad
kerhrag Support
Lasoul64 top
Tsunami mid
onesauk jungle

Tout le monde était ok hier pour jouez Le lundi/mercredi/jeudi de 21h-23h30/00h.

-Team 2
Shaelik supp
chnouille jungle
skyter mid
pastos adc
iyatcthu top

N'ayant pas pu avoir shaelik & chnouille, je ne connais pas leurs dispos pour le moment. Il me semble que pour skyter au niveau des dispos, il n'y avait pas trop de préférence (confirme moi si je me trompe). Pareil pour iyatchu.
Et pastos se levant tous les matins ) 5h, jouer de 21h-23h+ n'est pas possible pour lui. A voir donc pour ce groupe de personne la, quels horaires serait les mieux pour qu'ils puissent jouer ensemble.
Soit contacter moi par mp ou Ig (quand y'auras plus de bug), pour me dire exactement vos horaires, je pourrais plus facilement organiser les teams/personnes à partir de la.

Les personnes intéresser, et que je n'ai pas encore mis dans une team :
Rise : Support/ad.
Gypss : pas de poste préférer, peut tout jouer. Joueur plat.
grimkor : rôle ?

Donc pour les 3 personnes ci-dessus, si elles peuvent me dire leurs rôles/horaires de jeu idéals/ligue.

Je serais connecter ig sur lol, et sur le ts de jol ce soir. SI on est 10 pourquoi pas se faire quelques games avec les plus motivés.

Ps : Si des personnes plats/diam comme iyatchu sont intéresser venez ! Votre expérience ne peut être qu'un plus pour aider la communauté de JoL à s'améliorer.
Par contre je veux être clair sur un point, je n'hésiterais pas à "supprimer" quelqu'un pour être polie, d'une éventuelle line-up s'il rage trop ou quoi que ce soit, on est la pour s'entraîner et s'améliorer pas se prendre la tête parce qu'un tel n'as pas follow l'action, n'as pas assez communiquer ou quoi que ce soit. Puisque c'est le but principal de ce que j'essaye d'organiser.
Je voulais juste rajouter qu'etre plus que 5 par team est pas génant dans le sens ou Irl, on aura toujours des indisponibilités et au pire si tout le monde est toujours la, faire tourner un peu (tout le monde peut jouer au moins 2 postes)
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Je suis pas sûr que ça fasse un truc très stable si on change les membres/postes à chaque game
Je te parle de genre 6/7 personnes pour une team et de genre devoir jouer 2 postes pas les 5. C'est juste pour palier à l'absence d'une personne qui va paralyser les 4 autres car soyons réalistes, cela arrivera
Moi je joue ce que tu veux, où tu veux. Et aussi ce que tu ne veux pas, où tu ne veux pas.

Dispo tous les soirs vers 20h, je relance pas de game après 22h30-22h45, y'en a qui bossent.
Salut!
Je suis aussi intéressé par le projet, mon pseudo IG bartawan, préférence pour le top/support là ou j'ai le plus d'expérience en fait même si je peux jouer d'autres rôle! Je suis or 3 pour le moment et niveau niveau disponibilité ce serait aussi le soir vers 20h!
Plop petit up.

Bon une team 3 peut potentiellement se crée (en attente de réponses des joueurs) on aurait donc :

Miley varus : Jungle
Rise : AD
CT Servietsky : top
Gypss : Mid
Bartawan : Supp

Les horaires : lundi/mercredi/jeudi de 20h-22h30/23h (23h max en fonction de la durée des games, voir faire un p'ti debrief).

Merci de me dire si cela vous convient pour les 5 personnes concerné.
J'vais essayer de calé les 3 soirs les mêmes jours pour tout le monde, du moins au début, c'est plus simple question organisation pour moi.
Sinon Gypss support, Bartawan top et moi mid. Je peux mid même si je suis pas très bon en team au mid.
Faut voir avec les autres

Edit : My bad pas fais gaffe à ça. Ouais je comprends.

Dernière modification par Lee Sin Bot ; 05/10/2013 à 15h26.
Cool je suis dans la team de Iyatchu, il va pouvoir m'apprendre la ligue de légende !

Sinon pour mes préférences, le mieux serait le soir à partir de 21h pour les jours de semaines, avant ca je risque de pas être dispo. ^^
Team 1 :
Ad : Shurugah (silver 1)
Supp : Shaelik (gold 5)
Jungle : chnouille (gold 5)
Top : Miley varus : top (silver 4)
Mid : ?

Team 2 :
Support : kerhrag (gold 5)
Ad : Tiboom ad (gold 4)
Jungle : onesauk (gold 5)
Top : Lasoul64 top (gold 5)
Mid : Tsunami mid (gold 2)

Team 3 :
Mid : skyter(gold 2)
Support : Bartawan ( gold 3)
Top : CT Servietsky (plat 5)
Gypss (plat 3) Rôle à définir
Iyatchu (diamond 3) Rôle à définir

pastos adc/supp (silver 2) ???

Si j'homogénéise, voilà ce que cela donne, j'vois pas où j'peux mieux faire. En fontionc des main rôles de chacun. Il me reste une réponse de Pastos à avoir concernant ses horaires, sachant qu'il se lève le matin à 5h.
Et du coup un mid à trouver pour la team 1.

Cette organisation vous va mieux ? Si vous avez des suggestions n'hésitez pas, un peu d'aide est la bienvenue ^^.
Moi je veux jouer avec le zilean du Destructeur du Japon

(C'est une blague bien sur, si je suis pas avec lui c'est pas grave)

EDIT: J'avais pas vu, cela me va , en plus je pourrais jouer contre le Lee Top de Serviette

Edit²: c'est fait

Dernière modification par lasoul64 ; 05/10/2013 à 20h41.
Citation :
Publié par lasoul64
Moi je veux jouer avec le zilean de Tusnami

(C'est une blague bien sur, si je suis pas avec lui c'est pas grave)

EDIT: J'avais pas vu, cela me va , en plus je pourrais jouer contre le Lee Top de Serviette
Bah on est tous gold dans cette team là donc ça roule imo ^^

(par contre si tu pouvais écrire mon pseudo correctement MERCI )

Edit: Je t'ai report

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 05/10/2013 à 21h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés