Grimkor En fait ça ressemble à un projet de jol entrainement sérieux votre histoire, et vu le nombre de personnes partantes qu'il y a, pourquoi pas?
Même avec des niveaux différents ça me semble pas trop genant si on fait un débrief à la fin de chaque game sur ce qu'on a pensé de nos adversaires etc.
Oui à c'est ce que je souhaiterais mettre en place. Pour le moment je n'ai pas envie de précipiter les choses, je préfère y aller doucement, et faire étapes par étapes. C'est pour cela que j'ai voulu centrer le niveau autour du highsilver/gold.
Mais pourquoi pas par la suite, avoir une team full silver, une full bronze, une full gold, et les faires s'affronter à tour de rôle, ou alors mélanger les niveaux. Je ne sais pas ce qui serait le mieux, mais le but principal est de faire progresser les gens autant au niveau individuel, qu'en groupe (teamplay).
Ce qui fait que pour le moment j'ai :
- Team 1
Tiboom Ad
kerhrag Support
Lasoul64 top
Tsunami mid
onesauk jungle
Tout le monde était ok hier pour jouez Le lundi/mercredi/jeudi de 21h-23h30/00h.
-Team 2
Shaelik supp
chnouille jungle
skyter mid
pastos adc
iyatcthu top
N'ayant pas pu avoir shaelik & chnouille, je ne connais pas leurs dispos pour le moment. Il me semble que pour skyter au niveau des dispos, il n'y avait pas trop de préférence (confirme moi si je me trompe). Pareil pour iyatchu.
Et pastos se levant tous les matins ) 5h, jouer de 21h-23h+ n'est pas possible pour lui. A voir donc pour ce groupe de personne la, quels horaires serait les mieux pour qu'ils puissent jouer ensemble.
Soit contacter moi par mp ou Ig (quand y'auras plus de bug), pour me dire exactement vos horaires, je pourrais plus facilement organiser les teams/personnes à partir de la.
Les personnes intéresser, et que je n'ai pas encore mis dans une team :
Rise : Support/ad.
Gypss : pas de poste préférer, peut tout jouer. Joueur plat.
grimkor : rôle ?
Donc pour les 3 personnes ci-dessus, si elles peuvent me dire leurs rôles/horaires de jeu idéals/ligue.
Je serais connecter ig sur lol, et sur le ts de jol ce soir. SI on est 10 pourquoi pas se faire quelques games avec les plus motivés.
Ps : Si des personnes plats/diam comme iyatchu sont intéresser venez ! Votre expérience ne peut être qu'un plus pour aider la communauté de JoL à s'améliorer.
Par contre je veux être clair sur un point, je n'hésiterais pas à "supprimer" quelqu'un pour être polie, d'une éventuelle line-up s'il rage trop ou quoi que ce soit, on est la pour s'entraîner et s'améliorer pas se prendre la tête parce qu'un tel n'as pas follow l'action, n'as pas assez communiquer ou quoi que ce soit. Puisque c'est le but principal de ce que j'essaye d'organiser.