Projet : Ensemble jouons mieux !

Répondre
Partager Rechercher
Aaah, je viens de voir ce post !

Si jamais une team 4 veut se créer on si quelqu'un leave une des teams déjà existantes, je suis partant. Je suis P5-P4 (ça oscille ^^) et ces derniers temps je suis plus dans une optique jouer pour apprendre, i.e. je joue les rôles sur lequel je suis le moins bon (et j'étais nul au top, ça a bien changé ).

Donc je vous épargne mon adc où je suis vraiment mauvais, mais Sinon je suis bien partant pour n'importe quel rôle (sachant que niveau skillz jungle > top = sup > mid mais je préfère top > mid > jungle = sup > ad)

Pour les horaires, tous les jours après 18h30 sauf dimanche (jdr).

Voilà, je repasserai check le thread
Hum à l'heure actuel je crois que la seul place de dispo c'est celle d'ad carry.
Vu que de mémoire pastos ne peut pas jouer passer 21h (vu qu'il se lève très tôt le matin ça se comprend). Donc à voir avec lui, j'te te reconfirmerais dès que possible.

Sinon le but est de s'améliorer donc, au pire s'il reste la place d'ad, tu pourras toujours essayer . Enfin si le rôle d'ad t'intéresse bien entendu. Bref je mets le post à jour dès que possible de toute façon.
Citation :
Publié par tartichevre
Je comprend pas trop le principe, sa risque de se transformer en 5V5 Jol justement.
En soi, ce ne serait pas genant non? Des 5v5 Jol "sérieuses"( avec débrief etc à la fin) c'est bénèf dès que tout le monde joue le jeu, peu importe le niveau. Pour ma part, les quelques 5v5 jol que j'ai faite, j'ai bien appris des vieux stomp @ tf xin top que j'me suis pris. Ou même le fait que même en mettant de la pression au Graves de Buiz, je l'ai jamais dépassé en cs, c'est bien plus instructif que des games avec des gens de mon niveau(même des potes où on s'explique 2-3 trucs à la fin).
Citation :
Publié par kerag
Sinon le but est de s'améliorer donc, au pire s'il reste la place d'ad, tu pourras toujours essayer . Enfin si le rôle d'ad t'intéresse bien entendu. Bref je mets le post à jour dès que possible de toute façon.
Pas de souci.
Essayez de vous co vers 20h-20h30 histoire qu'on commence à jouer.

ps : je suis naze en adc lol

Je vous ai invité dans notre team.

TEAM FULL DOMINATION
Citation :
Publié par lasoul64
Premiere game avec un Yiatchu de compet qui se faisait depop par tout le monde et qui arrivait à faire des Insec que sur le tank de la team en face
Pas ma faute si Kennen/Varus/Zyra/J4 et Malzahar balançaient tous leur ulti sur ma tronche
Et, fu, j'aurais du te ramener Kennen sur la tronche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés