Projet : Ensemble jouons mieux !

Répondre
Partager Rechercher
Ma team l'a ban parce qu'ils avaient peur du lee d'Atchoum (j'ai bien ce nom, c'est plus simple que le vrai ), il y a une game ou c'est la tienne qui l'a ban (le mien doit faire peur ><)
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Pourtant Iya est pas bon sur Lee
Np, next game tu carry
Ca dépend, soit j'carry avec, soit j'feed
c'est vrai que la team 1 je l'es jamais vue aux complet j'ai jouer avec une personne pour le moment est je sais même pas si il ont déjà fait la team est si oui j'y suis pas, j’espère au que demain tout le monde serra la pour jouer.^^
Notre team a pas encore été une seule fois au complet, alors ça serait un miracle --'

D'ailleurs, on va faire simple, on va changer les gens si ça bouge pas, parce que ça va faire plus d'une semaine que ça a été mis en place et personne ne se connecte, donc si d'ici mercredi on a pas de nouvelles sur ce topic, sur LoL ou en mp on recycle.

Edit : On va dire que si des gens se proposent on les prendra à la place des afk

Dernière modification par Zhyne ; 14/10/2013 à 12h27.
Du coup j'annonce la création de la team KFC UBER ALLES, avec pour l'instant 3 membres fixes

Top : Miley Varus
Jungle : Sweazzy34
ADC : Zhyne

on attend la confirmation de morteltoto et de Shurugah, mais sinon 2 places sont à pourvoir en support et mid (:
La team 2 ne c'est jamais réuni non plus, j'ai add mais seulement deux m'ont ajouter.

Bref, si la team 1 cherche un mid je veut bien en être, ça m'arrange btw car, comme je l'ai dit, sweazzy34 est un amis irl on à déjà jouer ensemble donc voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés