|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Je crois qu' Aloï faisait dans l'ironie quand il comparait la France aux States.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
USA : Nouvelle fusillade dans une université américaine
Citation :
Comme signalé à la fin du-dit article, les incidents de ce genre se multiplient aux Etats-Unis. On peut y voir l'occasion de débattre sur l'accès légal aux armes et sa légitimité, mais j'aimerais avoir une vision un peu plus profonde des choses. En l'occurrence, peut-on mettre en cause uniquement la légalité du port des armes dans ces drames ? N'est ce pas révélateur d'un certain malaise, dont l'origine me parait encore indéterminé ? (pays en crise, influence du terrorisme, systéme scolaire inadapté, que sais-je...) Je n'y connais pas grand chose à la situation réelle du pays et de ses habitants actuellement, des joliens pourront peut-être apporter des lumières nouvelles à la chose ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je m'interroge surtout sur le fait que cela se passe quasi exclusivement dans des établissements scolaires.
Pourquoi n'y a t'il pas plus de fusillades dans des sociétés, en pleine rue, dans des bâtiments administratifs ? Les fusillades hors milieu scolaire ont-elles une faible couverture médiatique et ne parviennent pas en Europe ? En France, la dernière fusillade dont je me souvienne, c'était à la mairie de Nanterre : http://tf1.lci.fr/infos/france/2002/...it-morts-.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#36698 |
|
more pew pew, less QQ ...
ah oups mauvais forum ! Enfin bref, ce n'est même plus vraiment surprenant ou même choquant que d'apprendre qu'il y a eu de nouveau une fusillade aux US |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
|
Depuis Bowling for Columbine je suis sûr que rien n'a du évoluer
![]() Tant pis pour eux, ils veulent des armes, ils en paient les conséquences sur leur mioches. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil9 connectés (2 membres et 7 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|