La 2.4 est sortie aujourd'hui hein...

Répondre
Partager Rechercher
Petite surprise pour ceux qui ne sont pas allés sur le PTS :

- le stuff classé est devenu le stuff normal. (65)

- un nouveau stuff classé est apparu. (67)

Résultat : tous ceux qui ont claqué leurs marques classées il y a 2 semaines comme moi en dingant 55 se sentent légèrement floués
dans la vie y a les baiseurs et les baisés. DU coup, une fois le patch téléchargé, je vais pouvoir me payer pour 4500 marques de 67, comme tous ceux qui ont prévu le coup
Surtout que ça n'a rien a voir avec certains qui profitent des autres (ce qui correspondrait à son "expression"), c'est plutôt les "informés" et les "non informés" qu'il faudrait dire dans ce cas.
Disparu

Graphiquement, les nouveaux sets sont momoches, sans aucun rapport avec le monde de Star Wars, je sais pas à quoi carburent leurs graphistes, mais ils ont du mal à rester dans la charte.


En tous cas, ces arènes, c'est bien violent, bien technique.

Bref, entre le farming des journas, les BGs, les arènes, le pvp sauvage sur la nouvelle planète (pour une fois c'est bien pensé y'a de quoi se foutre sur la gueule), et la recherche du look parfait, y'a pas de quoi s'ennuyer une minute sur SWTOR.

Vivement le patch spatial et ça commencera à devenir vraiment bonnard.
Citation :
Petite surprise pour ceux qui ne sont pas allés sur le PTS :
- le stuff classé est devenu le stuff normal. (65)

- un nouveau stuff classé est apparu. (67)

Résultat : tous ceux qui ont claqué leurs marques classées il y a 2 semaines comme moi en dingant 55 se sentent légèrement floués
Les nouvelles arènes et le nouveau stuff qui va avec sont annoncées depuis 2 mois et dispo sur le serveur de test depuis 1 mois.
Au lieu de pleurnicher il aurait suffit que tu te renseignes un minimum ou pose la question sur le général pour savoir qu'il vallait mieux économiser tes marques, parce que tu devais bien etre le seul sur la flotte à ne pas etre au courant

Citation :
Et le stuff 63 devient quoi ?
Il disparait comme d'habitude, Bioware ayant fait le choix depuis le début de ne garder que 2 paliers de stuff pvp pour eviter de trop grandes disparité entre les joueurs. C est d ailleurs bien suffisant car entre le 1er stuff brut et le 2eme "opti" la différence est déjà bien perceptible.

Citation :
Publié par lynnkilian
Est ce qu'on pourrait avoir un petit retour sur le ressentis des joueurs par rapport aux évolutions du jeux depuis sa sortie>?
Je n ai pas encore testé le nouveau contenu pve (qui m interesse peu), par contre les 3 arenes sont vraiment un ajout tres bon pour les fans de pvp. C est rapide nerveux, ca change carrément des bg à objectifs plus long. En arene il y a peu de temps morts et la moindre erreur se solde par une defaite rapide.

Si le nouveau projet spatial tient toutes ses promesses (et ca a l air bien parti) on aura un tout nouveau jeu qui n a plus grand chose à voir avec ce qu il y avait à la release.

Contrairement à la plupart des themes park qui tourne en rond et qui n ajoute plus rien de nouveau à part du simple contenu, Bioware ajoute de nouveaux modes de jeu et de nouvelles fonctionnalités à SWOTR.
L espace devant etre un exemple flagrant avec du combats de chasseurs et bombardiers dans un environnement full 3D ce qui n existe actuellement dans aucun theme park classique du marché.

Dernière modification par MasT3R ; 02/10/2013 à 10h38.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Petite surprise pour ceux qui ne sont pas allés sur le PTS :

- le stuff classé est devenu le stuff normal. (65)

- un nouveau stuff classé est apparu. (67)

Résultat : tous ceux qui ont claqué leurs marques classées il y a 2 semaines comme moi en dingant 55 se sentent légèrement floués
En même temps le farm de stuff pvp, il y a toujours une partie des joueurs qui le sentent passer ce genre de connerie... En tant que joueur aimant la compétition je n'aime pas du tout ses histoires de stuff en pvp compétitif, on va pas en pvp en voulant profiter d'avantage de stuff ou être désavantagé, mais bien pour prouver son skill Le pvp sauvage là c'est différent, à part dans les mmorpgs ou le stuff te rend puissant comme un dieu ça montre la puissance de la guilde, tant que bien sur le farm de stuff est impossible seul et qu'il faille jouer en guilde ça passe bien en open pvp



Citation :
Publié par Saros Kduponey
Disparu

Graphiquement, les nouveaux sets sont momoches, sans aucun rapport avec le monde de Star Wars, je sais pas à quoi carburent leurs graphistes, mais ils ont du mal à rester dans la charte.


En tous cas, ces arènes, c'est bien violent, bien technique.

Bref, entre le farming des journas, les BGs, les arènes, le pvp sauvage sur la nouvelle planète (pour une fois c'est bien pensé y'a de quoi se foutre sur la gueule), et la recherche du look parfait, y'a pas de quoi s'ennuyer une minute sur SWTOR.

Vivement le patch spatial et ça commencera à devenir vraiment bonnard.
Le pvp sauvage sur la nouvelle planète donne quoi ? Et le stuff pvp depuis le temps c'est toujours du farm individuelle en bg ou ça a changé ? Car si on peut le farm en arène en étant mit contre des équipes de même niveaux que nous ce sera quand même bien plus intéressant
On peut farm le stuff en bg et en arène.
Marque normales : bg/arenes en aléatoires simple
Marques classées : uniquement arènes 4vs4 en classées.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
L'équipement ne doit pas tout faire bien sur mais il ne doit pas être totalement absent non plus.
Cela fait parti du jeu de farmer son stuff et surtout de l'optimiser en fonction de ta classe, ta spé et ta façon de jouer.
Je trouve que Bioware à trouvé un bon équilibre avec juste 2 palliers de stuff mais en donnant en plus la possibilité de remoder chaque partie de chaque pièce indépendamment.
Le drop des marques classiques en BG a été réduit : on gagne à peu près 80 marques sur un bg correct contre 120 à 140 auparavant.

Mais bon, dans tous les cas, se faire un full stuff pallier 1 + mod, ça se torche en 2 semaines grand maximum, et permet d'être rapidement performant,donc pas de stress côté équipement.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Le drop des marques classiques en BG a été réduit : on gagne à peu près 80 marques sur un bg correct contre 120 à 140 auparavant.
En même temps c'est l'orgie de récompense classée en taggant arène solo, j'espère que ca ne va pas complètement vider les files d'attente en BG classique d'ailleurs.
C'est bien pour ceux aime le pvp en arène, ce n'est pas mon cas, je n'aime pas du tout le PVP
Rien d'extraordinaire à part ça, seul le contenue spatial si c'est bien foutue pourra me faire revenir sur SWTOR
Si tu aimes le PvE, cette mise à jour à de quoi t'intéresser, une nouvelle zone avec une série de quêtes et 2 opérations (j'ai testé la première hier soir et je l'ai trouvée très chouette)
Ouais c'est bien les arènes mais je trouve ça quand même vachement moins marrant que le 8v8. En arènes si tu fais une petite erreur tu perds direct (bon j'exagère un poil mais c'est l'idée) et il faut un teamplay irréprochable... alors qu'en 8v8 tu t'éclate à brain les mecs, à garder tes CD pour le moment critique, à LoS untel ou untel, attirer bidule par là bas pour avoir l'avantage tactique, ninja le node à 1v2, ou anti tag de folie pour faire gagner ton équipe... bref le 8v8 a quand même un gameplay très riche que le 4v4 n'égale absolument pas... pour l'instant ?
Citation :
Ouais c'est bien les arènes mais je trouve ça quand même vachement moins marrant que le 8v8. En arènes si tu fais une petite erreur tu perds direct (bon j'exagère un poil mais c'est l'idée) et il faut un teamplay irréprochable... alors qu'en 8v8 tu t'éclate à brain les mecs, à garder tes CD pour le moment critique, à LoS untel ou untel, attirer bidule par là bas pour avoir l'avantage tactique, ninja le node à 1v2, ou anti tag de folie pour faire gagner ton équipe... bref le 8v8 a quand même un gameplay très riche que le 4v4 n'égale absolument pas... pour l'instant ?
Je trouve que les deux sont intéressants et surtout complémentaires.

J apprécie la stratégie des bg mais parfois ca peut aussi être pénible, quand tu te retrouve seul à défendre à point où il ne se passe rien par exemple pendant que tes potes font pleins de frags.
Au moins en Arène on doit juste tuer la team en face sans penser à des objectifs X ou Y.
Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il n y a pas de strat, car au contraire ce sont les teams qui font preuves du meilleur teamplay qui ont le plus de chance de Win.

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Toujours la limitation des BG pour les freemium ?
Il semblerait que oui, pourtant il a été annoncé que cette limitation devait sauter, mais visiblement ce n'est pas encore en fonction. Espérons que ca ne tarde pas pour nous ramener pleins de viande fraiche
Citation :
Publié par Homeboi
bref le 8v8 a quand même un gameplay très riche que le 4v4 n'égale absolument pas... pour l'instant ?
Je préfère également le 8vs8 car il est bien plus varié et les bg de Swtor permettent un bon nombre de comportements fourbes.

Le 4vs4 deathmatch c'est carrément autre chose, il y a un public pour ça (ceux qui font du frag au lieu de score au huttball par exemple) donc c'est pas plus mal que le jeu propose ce gameplay également.
De plus en plus emballé.

Pour les farmers y a le tag frénétique d'arène.

Et maintenant le tag bg/arene permet vraiment de casser la répétitivité pendant une soirée PVP, c'est un peu la pocket surprise

Le nivellement du stuff et la rapidité à s'optimiser est finalement une bonne chose, surtout que quoi qu'on en dise la profondeur du gameplay fait que les joueurs skillés gardent toujours une bonne rame d'avance sur les joueurs casu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés