[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mould
@alexissx explique moi alors quel est l'intérêt d'acheter des cash cards ? Et quelle sera la différence entre ceux qui en achètent et ceux qui n'en achètent pas ? Perso je ne joue pas à ce jeu, j'ai vu que quelques images et lu que quelques trucs par ci par là, d'où mon manque de connaissances, les jeux avec un intérêt limité (ce n'est que mon avis, ne vous enflammez pas) ne me tentent pas trop. Mais je suis curieux de savoir, je me doute que je suis surement dans l'erreur, j'attends de vous que vous m'éclairiez justement
Bon alors vu que tu ne connais rien au jeu, je vais t'expliquer. On ne sait pas si ce qui a été trouvé sera utilisé ou pas puisque la partie multijoueur n'est pas encore disponible. Elle ne le sera que le 1er octobre. Donc pour l'instant il n'y a que des spéculations sur des bouts de code trouvés par les joueurs.
Et du coup si ça existe bien on ne sait pas quelle différence cela va impliquer dans le jeu entre ceux qui achèteront du cash et ceux qui ne le feront pas. Après l'argent il sert à acheter des armes, des véhicules, de les améliorer et d'autres trucs. Si un mec achète de la thune pour ensuite se faire un super véhicule de la mort mais qu'il se le fait détruire par quelqu'un, son avantage on le cherchera encore.
Citation :
Bon alors vu que tu ne connais rien au jeu, je vais t'expliquer. On ne sait pas si ce qui a été trouvé sera utilisé ou pas puisque la partie multijoueur n'est pas encore disponible. Elle ne le sera que le 1er octobre. Donc pour l'instant il n'y a que des spéculations sur des bouts de code trouvés par les joueurs.
Et du coup si ça existe bien on ne sait pas quelle différence cela va impliquer dans le jeu entre ceux qui achèteront du cash et ceux qui ne le feront pas. Après l'argent il sert à acheter des armes, des véhicules, de les améliorer et d'autres trucs. Si un mec achète de la thune pour ensuite se faire un super véhicule de la mort mais qu'il se le fait détruire par quelqu'un, son avantage on le cherchera encore.
Merci pour les infos, même si elles sont limitées comme tu l'as dit à cause du fait que le mode online ne soit pas encore là. Cependant, si le mec qui paie se retrouve avec des meilleures armes/kevlar que ceux qui ne paient pas, ça devient problématique à mon sens. Après si c'est juste pour faire le kikoo avec une voiture "pimp my ride" comme tu le suggères, là je te rejoins complètement, on peut abandonner l'idée du "pay-to-win".
Finalement il ne reste plus qu'à attendre le 1er octobre pour savoir, et vu comment les discussions sur le sujet fleurissent sur la toile, Rockstar pourrait très bien tout changer d'ici là.
Citation :
Publié par Sue
Déja 34 membre
Ça commence à faire !

Par contre j'ai pas essayé mais n'importe qui peut rejoindre ou alors faut que tu acceptes/refuses chaque demande ?
Pour l'instant, c'est open-access. On verra par la suite. Vérifier que chaque membre fasse bien parti de JoL me paraissait superflue.

Ca aurait pu être sur invitation aussi, vu que tout les membres peuvent émettre une invitation. Mais bon, pour l'instant, plus on est de fous...
Heu bon, apparement, les micro transaction se confirment

Source

Enfin du moins, ça se précisent.

Citation :
$100,000 Red Shark Cash Card – £1.99
- $200,000 Tiger Shark Cash Card – £3.49
- $500,000 Bull Shark Cash Card – £6.99
- $1,250,000 Great White Shark Cash Card – £13.49
A suivre.

Haha, le con.

http://vinescope.com/gta-5-physics-b...ref_map=%5B%5D

Dernière modification par Compte #313015 ; 25/09/2013 à 15h40.
Un peu déçu par cette annonce, quand c'est cosmétique, pourquoi pas, quand ça rajoute du gros contenu, ça ne me dérange pas de passer à la caisse mais payer pour avoir un avantage sur les autres (ou devrais-je dire, ne pas payer et être à un désavantage par rapport aux autres vu que je ne compte pas acheter ces merdes )

Maintenant, sans avoir pu toucher au multi, vu comme ça, on ne peut pas en tirer grand chose, surtout quand on ne sait pas s'il faut beaucoup d'argent pour acquérir tous les trucs intéressants en multi ni à quel rythme on peut acquérir (par exemple) les 1 250 000 dollars.

Si c'est une somme facile à avoir, je m'en fous, mais s'ils ont délibérément mis des prix hallucinants au matos que l'on cherche à avoir et réduit les gains ingame au strict minimum pour nous pousser à acheter leur truc, ce serait quand même bien moche. Ils nous refont le coup du développeur qui créé à la fois le problème et sa solution (payante) comme on a pu le voir pour Diablo 3.
C'est toujours pas annoncer.

Et les prix viennent d'une source qui a soit disant déjà accès au jeu, ça me parait assez louche

Dernière modification par Compte #66357 ; 25/09/2013 à 19h26.
Béh ouai les mecs, j'ai dis que ça se précisait, pas que c'était officiel.
Après, la source originelle est effectivement un "mec" qui se livre à Eurogamer. Ça peut être un mec qui à été testeur QA (quand je l'avais été pour ubisoft, j'avais des info sur certains titres bien bien avant leur sortie mais j’étais sous NDA mais j'étais gentil donc je disais rien).

Et comme c'est tourné, ça n'avantage pas les joueurs de bas niveaux qui seront bloqués par leur rang. Donc argent facile oui, mais pas jeu facilité.

w8&see
Citation :
Publié par Roger
Putain le Triathlon Coyote Cross Country ne rigole pas, je ne sens plus mes doigts.
Ah putain j'ai passé 26 minutes à écraser le bouton de course. J'avais le doigt en feu à la fin, le jeu-vidéo c'est du sport.
Hop, inscrit dans le wiki, sur PS3

Me reste plus que 6 missions sur les 69, presque 70%, et 50h de jeu.

Ca faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas scotché comme ça...
Citation :
Publié par Draith
Pour les crews, c'est PS3 et 360 mélangés? Et donc ça veut dire que GTA online aura un serveur commun pour PS3 et 360?
Non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés