[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je veux bien m'y coller et m'engager sur au moins 6 mois, voire un an.
Mais j'attend qu'on soit d'accord sur le nom.

J'aurai bien voulu quelque chose qui soit plus proche de JoL, d'où le "chatters" ou "forumers". Mais je suis ouvert à d'autres propositions.
Les noms y'a rien de ouf pour le moment. Si on mettait un truc un peu classe en nom, et que le tag c'était JoL ? Après pour la couleur, orange paraît logique mais voilà. Vert c'est mieux Après faut qu'on soit tous pareil avec nos persos online alors autant que ça plaise au plus grand nombre. Pour l'avatar faut décider ensemble aussi. Et les rangs ça se passe comment ?
Citation :
Publié par Adau
Le Tag, c'est forcément 4 lettres

Tu as des trucs "un peu classes" à proposer ?
Bah déjà pas se forcer à mettre JoL dedans ! Un truc qui sonne bien west coast, je sais pas moi Wiggers with attitude.

Dernière modification par Asylum ; 24/09/2013 à 19h33.
"JoL's Forumers" ça passe pas ?

Ca serait bien de faire une référence à JoL quand même, c'est plus sympas pour s'y retrouver.

Citation :
L'astuce J0L + un espace ne passe pas ?
Nope
Mais pourquoi pas un truc tout con genre "J0L'Squad" ?
Et puis si le tag est JOLS, on peut mettre [quelque chose] Los Santos pour faire avec les initiales. Genre Junkies Obliterating Los Santos, ça ça aurait de la gueule
Citation :
Publié par Dunta
JOLS, Jeux On Los Santos.
Ou alors JOLZ. Jeux Online LULZ.
C'est une bonne proposition, mais la crew ne se limite/limitera pas à GTA 5.
C'est pour ça qu'un nom "générique" est peut-être mieux adaptée.

JoL's Tribe, JoL' Syndicate, JoL' Squad, JoL's Party, JoL's Company, JoL's Heroes, JoL's Poets, JoL's Members, JoL's Players...
Citation :
Publié par Adau
C'est une bonne proposition, mais la crew ne se limite/limitera pas à GTA 5.
Tout ceci ne me concerne pas car je n'ai pas le jeu, mais si vous continuez comme ça, il n'y aura pas non-plus de "crew" pour GTA V si vous faites que de discuter d'un tel détail.
Ah ben on a pas le droit à l'apostrophe.

Tant pis, j'ai fait simple et efficace:
http://rsg.ms/19Bs4eH

Citation :
Comment ça le clan concernera pas que GTA 5 ? Ca concerne quoi d'autre ?
Tout les jeux Rockstar sont concernés. Mais ils n'exploitent pas tous le crew de la même manière. GTA V semble pousser l'utilisation d'un crew à fond.
Il n'y en a que deux pour l'instant, dont un avec un nom pourri

C'est justement pour éviter ce phénomène que je voulais qu'on discute un peu du nom, mais sans apostrophe, c'est 98% des idées qui ne marchent plus.

Sinon, si un autre crew prend plus d'importance et d'influence, je le rejoindrai les yeux fermés (mais pas avec un nom pourri )

Par contre, c'est embêtant l'éditeur d'avatar qui ne marche pas
Citation :
Publié par Adau
C'est justement pour éviter ce phénomène que je voulais qu'on discute un peu du nom, mais sans apostrophe, c'est 98% des idées qui ne marchent plus.
Tu veux dire 98% de tes propositions? Parce que je ne vois pas d'apostrophe dans celles des autres.

Sinon vous avez trouvez une utilité à la discrétion dans GTA 5?
Citation :
Publié par Kuldar
Tu veux dire 98% de tes propositions? Parce que je ne vois pas d'apostrophe dans celles des autres.
Ouais

Pour la peine, j'ai rajouté la liste des Crews dans le wiki.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés