[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orunitier
Le mecs a énoncé les gros points positifs et négatifs qui sont faits dans la majorité des tests fait sur le jeu. Juste sa note montre qu'il a pas aimé.
Non mais les seul point positif qu'il a trouvé c'est la reproduction de los angeles, sérieusement le gars a du y jouer 10 min, même en ayant vue que des stream je t'en trouve dix fois plus des point objectivement positif
Citation :
Publié par Karast
J'ai une question moi qui n'attend que la version PC ... Les personnages sont-ils plus souples (à pied) et rapides que monsieur niko ?
Même question sur PS3, il était chiant à bouger le perso sur GTA IV
J'ai trouvé les perso lourds pour ma part, mais on s'habitue vie imo.

Ah ben, sur que c'était pas la vitesse de CJ hein

Dernière modification par Compte #313015 ; 26/09/2013 à 11h47.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Pour l'instant je vais rester leader le temps de mettre en place certaines choses (un sous-forum, l'emblème, le moto, une organisation...)

On verra pour plus tard.
Ah non mais je déconne osef d'être leader je blaguais

Une place de lieutenant me suffira

Pour les perso, il sont plus réactifs et maniables que Niko mais on retrouve toujours une certaine inertie made in rockstar.
Le déplacement des personnage est différent de GTA IV mais plus proche de Red Dead Redemption. Au début on est dérouté (comme pour la conduite d'ailleurs), cependant au bout de quelques temps (1h?) il n'y a plus de problème et ils répondent très bien aux mouvements qu'on leur demande. Et puis les animations/textures sont beaucoup plus réalistes, il y a eu un vrai travail dessus
Rien en fait

Et Preum's chauffeur !

Dernière modification par Compte #313015 ; 26/09/2013 à 13h25. Motif: Mdf
Je me propose tout naturellement comme leader. Veautez pour moi.

Cela dit, après faudrait qu'on ait des rôles attitrés. Genre ceux qui se débrouillent bien au snipe, d'autres à la conduite, d'autre au pilotage d'avion...
Citation :
Publié par BBC-Bonoblack
Jsuis pas un compte fake, je suis nouveau sur JOL. Et paie ton spoil, je spoil 1 des 3 choix possible, faut pas rager c'est juste un jeu.

Et sinon.pour votre crew de 50 vous êtes au courant que cest a 16 max les parties ...
Et t'es conscient qu'on sera pas 50 à chaque fois et que ça peut servir d'annuaire.
Et que dans les 50, ya des joueurs PS3 et des joueurs 360 ?
De toutes façons, on commence à être beaucoup. Je ne m'inquiète pas des problèmes "16 joueurs", c'est plus pour des soucis d'organisation que je voulais restreindre l'organisation.

C'est maintenant en "invite only", et j'attend qu'on ait un petit sous-forum pour nous organiser

Pour l'instant, je ne répond pas aux demandes d'invitations. Je vais pousser Doudou et la modération pour avoir notre sous-forum. A partir de là, on réouvrira les inscriptions sur invitation.
Non mas ça sert à rien pour l'instant de faire des plans sur les différents grades. Il faudra déjà voir qui est actif, qui reste plus que quelques jours, etc.
Je trouve la critique du journal pas si mauvaise que ça. Je ne trouve pas qu'il a si tort que ça sur les graphismes des Sims, par exemple. Puis il balance plusieurs arguments positifs, notamment il a dit que les contenus des sites internets ou à la télvision étaient drôle.
C'est juste que le mec n'est pas sensible à un jeu GTA.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de rendre sa femme au mexicain avec trévor, et il lui manque une oreille, j'ai manqué un truc?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés