Dormir à Amsterdam ... à 6h du mat' !

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand c'est Deathlight qui te fait passer pour un bourgeois frileux, tu sais où t'en es.

Citation :
Publié par -Black-Shadow-
J'ai pas tout lu mais concernant la voiture, c'est pas la merde, faut juste pas être débile et la poser dans un parking safe, t'as beau raquer 60 euros pour la semaine ça peut être largement rentabilisé si la voiture est pas à moitié vide...
Et ça peut être pratique si besoin de sortir un peu de la ville ou faire des courses etc + pratique pour l'aller/retour
Carrément la voiture en banlieue puis les transports, c'est imho ce qu'il y a de plus simple.

Mais là t'as affaire à des glands qui veulent même pas prendre le tram.
Quand Mr. Datura te traite de gland, là tu sais toujours pas où tu vas arriver.

Non mais sérieux quoi, les transports en commun c'est la base non? J'ai vraiment jamais rencontré de gens qui ne "voulaient" pas en prendre, sauf les vieux et
La seule personne qui je connaisse qui refuse de prendre les transports en commun c'est un cul terreux sorti du fin fond de la franche compté qui est venu à la ville (et qui s'est installé à 50km) pour taffer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

enfin je comprend pas l'op, autant y a des fois ça fait chier de prendre les transports, autant là y a visiblement tout ce qu'il faut pour que prendre les transports soit l'idéal, vu que c'est visiblement la super merde pour se garer et pour se déplacer et qu'en plus ils y vont visiblement pas pour boire de l'eau. Enfin comme déjà dit plus haut, une fois qu'il aura passé le week end à se faire chier pour rien, il changera sans doute d'avis

Dernière modification par Tête de Cornet ; 03/10/2013 à 00h43.
ta Trop raison mec, il y a plein de drogué dans les transports en commun, et puis des fois il t'agresse pour acheter leur came !! tu vus ça dans breaking bad et sur TF1 toi aussi ?

Sérieux tu penses vraiment que ton caca sent meilleurs que celui des autres ?
[Modéré par Maluka :]

Dernière modification par Maluka ; 03/10/2013 à 00h37.
Une année à la même période que vous je suis allé à Amsterdam en voiture et j'ai pris deux nuits au Bastion Hôtel, tu as un grand parking gratuit juste devant qui est normalement réservé aux entreprises des alentours mais tu peux t'y mettre easy.

Je conseil l'endroit car il est facilement accessible en transport en commun et franchement sympathique, de mémoire tu as une ligne direct de bus qui te dépose à la Gare d'Amsterdam. Tu peux compter 10-15 minutes pour rejoindre le centre. Dans le bus tu n'as que des locaux...c'est un quartier populaire mais rien de bien méchant

Aller à Amsterdam en voiture c'est assez appréciable si tu n'as pas peur de t'éloigner du centre ville. C'est bien beau d'être un "true rebellez qui dort dans les poubelles easy" mais au bout d'un moment tu apprécies après une longue journée de défonce de trouver un bon matelas
Citation :
Non mais mec je crois (j'espere) que même ta petite sauterie ça sera plus glauque que les transports en commun.
Si ça se trouve même pas, des fois tu passes devant des soirées clubbing VIP à Amsterdam. Ça a l'air bien trop propre pour chopper une féline potable :/

Citation :
Publié par Sauce Mort

Je conseil l'endroit car il est facilement accessible en transport en commun et franchement sympathique, de mémoire tu as une ligne direct de bus qui te dépose à la Gare d'Amsterdam.
De quoi lui pourrir son week-end.
Citation :
Publié par Fipop
Un trouve un hôtel en centre ville, on laisse la voiture dans le parking de l'hôtel et on se promène en tram je suppose !
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais là t'as affaire à des glands qui veulent même pas prendre le tram.
Tu ne sais pas lire ?

Citation :
Publié par Duc_carat
ta Trop raison mec, il y a plein de drogué dans les transports en commun, et puis des fois il t'agresse pour acheter leur came !! tu vus ça dans breaking bad et sur TF1 toi aussi ?
Je regarde pas TF1, déso.
Le thread de relou quoi... le gars informe qu'il veut se déplacer en bagnole (vu le prix de transports en commun et la qualité de ceux-ci, on peut comprendre) et la moitié des réponses sonnent du genre "transport en commun lol". C'est quand même dingue de ne pas pouvoir comprendre que des gens trouvent ça simplement chiant.
Citation :
Publié par Azatoth
Le thread de relou quoi... le gars informe qu'il veut se déplacer en bagnole (vu le prix de transports en commun et la qualité de ceux-ci, on peut comprendre) et la moitié des réponses sonnent du genre "transport en commun lol". C'est quand même dingue de ne pas pouvoir comprendre que des gens trouvent ça simplement chiant.
Je comprends pas non plus, je me fais limite agressé alors que je demandais juste, d'où le titre, où dormir.
Les transports en commun d'Amsterdam et de Hollande en général sont de bonne qualité. De plus Amsterdam est clairement une ville qui conduit une politique anti bagnole, quel est l’intérêt de s’entêter ?
Citation :
Publié par Llys
Ouais enfin vous déplacer dans Amsterdam en voiture vous pouvez oublier. Et puis vous allez raquer pour vous garer.
Ou alors il faut se garer en dehors de la ville, il me semble que c'est un peu moins cher...
Euhh, jamais eu de problème pour me déplacer dans Amsterdam Centre en voiture et guère plus pour se garer gratuitement.
C'est pas comme si y'avait un park automobile surchargé aux Pays Bas.
Vous etes tous des relou ,

L'op la dis clairement, il veut trouver un hotel dans Amsterdam , poser sa caisse dans le parking de l'hotel et ensuite se déplacé en tram .

Aprés il faut que l'op comprenne aussi que les gens qui ont été a amsterdam lui réponde que même sa pue , car même juste pour aller dans ton hotel en centre ville de dam c'est craignos car les hollandais , ils aiment le fromage et les fleurs , mais pas du tout les bagnoles conduites par une bandes de ptits branleur français grossier et qui en plus se lave jamais ...
Citation :
Publié par Azatoth
Clairement... De même à part si j'ai pas le choix je skip aussi tout ce qui ressemble à un métro, autant le taxi brousse en Casamance on est mal installé, y'a pas de place, c'est pas toujours propre, on crève de chaud, on te met la pilule si t'es blanc, mais putain qu'est ce que c'est conviviale, je préféré ça aux peu de métros que j'ai fréquentés à Paris (j'espère sincèrement pour vous Parisiens que je suis mal tombé), c'est tellement dégueulasse, quand tu regardes la tête des gens autour de toi, c'est froid, glauque, t'as juste envie de te tirer une balle.

Bon après faut pas se braquer forcement dès qu'il y a un transport en commun, même si c'est rare, c'est parfois propre et conviviale. à Amsterdam j'avais trouvé ça plutôt chouette.
Message supprimé par son auteur.
Honnêtement, il faut soit être dans le déni soit n'être jamais aller au delà du periph parisien pour ne pas reconnaître que le métro à Paris c'est une vraie daube. Vivre sur Paris et kiffer le métro c'est quelque chose que je ne comprends pas. Mais bon quand on persiste à vouloir y vivre il faut bien se faire une raison et l'utiliser quotidiennement...

Concernant le sujet. Oui les transports en comm1 à Amsterdam c'est plutôt pratique et sans prise de tête. Et c'est beaucoup moins sale et mal fréquenté que sur Paris. Donc OP tu peux y aller les yeux fermés.
Citation :
Publié par Aguel
Vous etes tous des relou ,

L'op la dis clairement, il veut trouver un hotel dans Amsterdam , poser sa caisse dans le parking de l'hotel et ensuite se déplacé en tram .
T'es vraiment relou, l'OP a dit que ça ne le dérangeait pas de dormir dans l'auto 3-4H et puis repartir.

Je l'ai fait il y a pas longtemps car il n'y avait plus de place dans les auberges près du centre. Et donc, il n'y a aucun problème pour se déplacer dans Amsterdam en voiture... la circulation est ultra fluide en comparaison à Paris/Bruxelles. Pour se garer il suffit d'aller voir dans les ruelles, y'a bcp de places non payantes si tu cherches un peu.
Par contre, pour dormir dans l'auto, il vaut mieux sortir de la ville et aller sur une aire de repos/pompe à quelques kilomètres, ça évite les ennuis avec les flics.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Honnêtement, il faut soit être dans le déni soit n'être jamais aller au delà du periph parisien pour ne pas reconnaître que le métro à Paris c'est une vraie daube. Vivre sur Paris et kiffer le métro c'est quelque chose que je ne comprends pas. Mais bon quand on persiste à vouloir y vivre il faut bien se faire une raison et l'utiliser quotidiennement...
J'avoue qu'après avoir testé celui de Londres, celui de Barcelone et vite fait celui de Varsovie, le métro de Paris ça fait vraiment tiers monde .
En fait je me demande s'il y a pire en Europe...
Le métro de Pekin est pire...
le tour de la question a été fait, évitons les hors sujet fâcheux et les concours de pénis sur ''le métro de XXX est le pire du monde, je le sais, j'y ai été'' voulez vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés