Dormir à Amsterdam ... à 6h du mat' !

Fil fermé
Partager Rechercher
franchement après une nuit blanche ou t'es bien allumé, tu dors sans problème à 4 dans une caisse, chacun assis sur son siège et tu rentre vers 10/11h quand c'est un peu descendu et que t'a dormi 3/4h.
Perso c'est ce que je fais tout le temps dans les cas comme ça et ça passe très bien (et c'est économique)
Nan mais les gars veulent économiser des sous mais cherchent quand même le plan le plus bourgeois dont j'ai jamais entendu parler.

En gros, ils veulent pas rester sur place, mais :
- Veulent pas prendre le train pour 2h de route
- Veulent pas prendre les transports sur place
- Veulent pas dormir quelques heures dans une bagnole

Quelle jeunesse de merde. Quand on veut se la jouer anti-social, on a les moyens en général.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Quelle jeunesse de merde. Quand on veut se la jouer anti-social, on a les moyens en général.
Ouai en gros c'est ça.
Je me renseignais juste pour avoir des infos. J'ai jamais dit que je voulais pas à l'hôtel. A mon avis, c'est ce qu'on va faire.
J'ai dû faire 1h de train le WE passé, c'était horrible, c'est là qu'on voit vraiment le niveau de la société. Bref, c'est pas vraiment le sujet.

Résumé :

Si on veut retourner après : Je dors 3/4h dans l'auto

Si on veut rester le dimanche : Chambre d'hôtel 1 nuit
Citation :
Publié par Fipop
J'ai dû faire 1h de train le WE passé, c'était horrible, c'est là qu'on voit vraiment le niveau de la société. Bref, c'est pas vraiment le sujet.
Tu m'étonnes, le train c'est vraiment glauque!
Je plussoie de dormir dans la caisse, au pire vous vous préparez des oreillers si vous n'arrivez pas à dormir, comme moi, sans avoir la tête plaqué sur quelque chose
Citation :
Publié par Zeve
J'ai souvent squatté un des camping d'Amsterdam où les prix sont abordables et puis si pas de tente ya des bungalows abordables, bien desservis et pas trop loin des principaux points d'intérêts...ici
Pour avoir testé plusieurs fois ce plan c'est idéal dans votre situation. Et puis planter sa tente en pleine nuit dans un camping en étant totalement déchiré ca n'a pas de prix !
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais les gars veulent économiser des sous mais cherchent quand même le plan le plus bourgeois dont j'ai jamais entendu parler.

En gros, ils veulent pas rester sur place, mais :
- Veulent pas prendre le train pour 2h de route
- Veulent pas prendre les transports sur place
- Veulent pas dormir quelques heures dans une bagnole

Quelle jeunesse de merde. Quand on veut se la jouer anti-social, on a les moyens en général.

Ahahaha énorme +1.


A mon avis, le niveau de société est peut-être bas du fait que certains sont incapable de vivre justement en société du fait des principes à la con qu'on leur a inculqué.
Citation :
Publié par madlock
franchement après une nuit blanche ou t'es bien allumé, tu dors sans problème à 4 dans une caisse, chacun assis sur son siège et tu rentre vers 10/11h quand c'est un peu descendu et que t'a dormi 3/4h.
Perso c'est ce que je fais tout le temps dans les cas comme ça et ça passe très bien (et c'est économique)
Tu perds 0.1g par heure environ, donc après avoir dormi 3/4h c'est pas une super idée de prendre la voiture.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je l'avais fais en voiture avec un pote. Il a pété les plombs en 20 minutes arrivé en agglo. Info : le mec est parisien. C'était juste surréaliste, les amsterdamois veulent vraiment pas de voiture dans leur ville et te le font clairement sentir, t'es pas la bienvenue avec ta caisse.
Perso les potes que je connaissais qu'ils l'ont fait en caisse on eu les mêmes embrouilles que suscitées.
Amende pour stationnement, des endroits où tu ne peux pas passer car voiture trop basse, impossible de se garer...
La seule nuit dont je me souviens à Dam c'est celle passée à l'Amrath, un peu surfait mais très chouette.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Là je crois juste qu'on a affaire à des mômes.
Ouai, j'ai même demandé à ma grande sœur de nous accompagner.

On discute de ça ce WE, les options sont donc :

- Partir vendredi fin d'après midi après le boulot de chacun, resto là bas, boire un verre, un truc calme. Hôtel.
Visiter le samedi + AMF au soir. Hôtel.
Visiter le dimanche. Retour au soir.

- Partir samedi quelques heures avant le festival. Manger là bas, aller à l'AMF.
Deux options découlent de cette option.
- Dormir dans l'auto quelques heures, revenir
- Hôtel + visiter le dimanche.

Un trouve un hôtel en centre ville, on laisse la voiture dans le parking de l'hôtel et on se promène en tram je suppose !
Citation :
Publié par Fipop
Un trouve un hôtel en centre ville, on laisse la voiture dans le parking de l'hôtel et on se promène en tram je suppose !
Oublie l'hôtel low-cost avec parking en centre-ville.....
Citation :
Publié par Zeve
Oublie l'hôtel low-cost avec parking en centre-ville.....
L'hôtel Ibis où j'ai téléphoné est à 8km de l'Amsterdam RAI. C'est en centre ville non ?

Edit : C'est à l'aéroport en fait, donc je suppose qu'il y a des navettes/trams/etc pour se rendre facilement en centre-ville.

Je sens que je vais faire un aller-retour en voiture, ça sera bien plus facile !!

Dernière modification par Fipop ; 02/10/2013 à 22h17.
Citation :
Publié par Fipop
L'hôtel Ibis où j'ai téléphoné est à 8km de l'Amsterdam RAI. C'est en centre ville non ?

Edit : C'est à l'aéroport en fait, donc je suppose qu'il y a des navettes/trams/etc pour se rendre facilement en centre-ville.

Je sens que je vais faire un aller-retour en voiture, ça sera bien plus facile !!
Citation :
Le complexe se situe près du périphérique sud d'Amsterdam, et à proximité d'une gare ferroviaire incorporant un arrêt de métro, la station Amsterdam RAI. Le RAI peut encore être rejoint par la ligne de tramway no 4.
D'autres infos, Google est ton ami (ici).....Mais si tu veux je prends 150€ de l'heure pour vous tenir la main dans le quartier rouge...
Citation :
Publié par Fipop
L'hôtel Ibis où j'ai téléphoné est à 8km de l'Amsterdam RAI. C'est en centre ville non ?

Edit : C'est à l'aéroport en fait, donc je suppose qu'il y a des navettes/trams/etc pour se rendre facilement en centre-ville.

Je sens que je vais faire un aller-retour en voiture, ça sera bien plus facile !!
Fait gaffe les navettes/trams/etc c'est des transports en commun aussi. C'est méga glauque :/
J'ai pas tout lu mais concernant la voiture, c'est pas la merde, faut juste pas être débile et la poser dans un parking safe, t'as beau raquer 60 euros pour la semaine ça peut être largement rentabilisé si la voiture est pas à moitié vide...
Et ça peut être pratique si besoin de sortir un peu de la ville ou faire des courses etc + pratique pour l'aller/retour


Sinon bah t'as le droit de pas aimer les transports en commun, une fois que vous aurez galéré dans la vie à se faire chier dans des plans avec la voiture, que t'auras été frustré de rien boire (ou à défaut de fear les flics au retour), que t'auras niké ton budget à cause de la voiture, que tu seras arrivé en retard à des randoms event parce que t'as galéré en voiture, que t'auras marché X kms car "pas de place", tu changeras de vision, en attendant, amuses toi bien

Sinon je t'aurai conseillé les auberges de jeunesse à Amsterdam mais bon vu qu'a priori t'as peur des gens que tu pourrais y trouver, et que t'aimes pas les transports en commun, je pense que c'est pas pour vous. Y a quand même pas mal d'auberges avec des chambres de 4 que tu peux réserver, qui pourrait vous éviter de croiser des "drogués virés de chez leur parents" :P
Message supprimé par son auteur.
Fallait dormir dedans.
En centre ville bien sûr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés