Nouveau champion ! Jinx : la gâchette folle

Répondre
Partager Rechercher
Impossible de récupérer la musique directement dans le dossier sound du client?

Edit pour en bas : C'est pas tellement comment la récupérer qui me pose problème. C'est la 1ere fois que la musique du launcher n'est pas récupérable directement dans le jeu dans le dossier, c'est ça qui m'intrigue. Après c'est p'tete moi qui l'ai pas trouvé

Dernière modification par Spazz Killer ; 11/10/2013 à 14h06.
J'ai decouvert le perso hier et il as donné de bon résultat en 3v3 !
Elle as quand meme le style la petite, tuer oui mais avec panache !

En chase le W est bon, pour harras ca se dodge trop facilement, je m'en sert bcp dans les buisson et si ca touche le mec est mort, il as aucun moyen de back, ca enchaine E mini gun rocket si il flash.

Par contre l'ulti est dingue il va tres vite apres un ou deux screen, il touche tres souvent.

En Mafia Junx, elle debouche une bouteille de champagne avec son lance rocket et la secoue entre ses jambe le temps de Recall haha.
J'viens de tester le Zephyr sur elle après mon Sceptre/IE/Zele, j'ai trouvé que la synergie passait assez bien, avec un peu LW derrière c'est passé niquel, sachant qu'en face j'avais un focus par J4 / Zyrra.

Le R pour finir les mecs qui pensent être safe under tower est vraiment cool
Sinon j'attendais que mes potes engage pour être safe, et dès qu'un mec passait < 40% hp je balançais le R, ça foutait tout le tas dans la merde et après je rentrais dans le tf. Ça permet d'avoir le passif en permanence, c'est sympa !
J'espère qu'elle ne se fera pas nerf. Elle est vraiment agréable à jouer.

J'aurais tendance à max Q, bonne idée ? Le max W peut être intéressant...
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment agréable d'être un support avec Jinx en adc, ça tape très fort et les mecs ont du mal à rester sur la ligne. Par contre, le mana part très vite aussi.

Première game que je fais avec une Jinx, le mec fait un penta à la fin au nashor...

Hâte de pouvoir la tester quand elle sera gratos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ou l'inverse en fait, avoir le A maxé au lvl 9 quand t'a encore que tres peu de mana et pas de crit, mieux de mettre un bon gros Z maxé.
Sauf qu'en lane ton Z ne sert à rien, les opposants seront derrière leurs creeps.

Et c'est ce que les gens comprennent pas, mon dieux les dégats du Z en plus il slow blablabla, oui pour des dégats similaire avec un proc Z tu a Varus qui lui peux ce déplacer et frapper derrière les creeps.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Impossible de récupérer la musique directement dans le dossier sound du client?

Edit pour en bas : C'est pas tellement comment la récupérer qui me pose problème. C'est la 1ere fois que la musique du launcher n'est pas récupérable directement dans le jeu dans le dossier, c'est ça qui m'intrigue. Après c'est p'tete moi qui l'ai pas trouvé
C'est ca

Elle est dispo dans lol\rads\projects\lol_air_client\releases\0.0.1.53\deploy\mod\lgn\themes\loginJinx\
Citation :
Publié par tartichevre
Sauf qu'en lane ton Z ne sert à rien, les opposants seront derrière leurs creeps.

Et c'est ce que les gens comprennent pas, mon dieux les dégats du Z en plus il slow blablabla, oui pour des dégats similaire avec un proc Z tu a Varus qui lui peux ce déplacer et frapper derrière les creeps.
Donc sur Quinn tu max pas le Q ? et sur Ez tu max pas le Q non plus ?
C'est pas parce que les creeps sont là que le sort sert à rien hein

edit : fuck double post, sry
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saelian
Donc sur Quinn tu max pas le Q ? et sur Ez tu max pas le Q non plus ?
C'est pas parce que les creeps sont là que le sort sert à rien hein

edit : fuck double post, sry
Enfin Quinn, son Q touche en aoe et s'il est juste derrière ses creeps l'opposant se le prend
Citation :
Publié par Charlouf
effectivement, j'avais raté ca, j'en parlerais a Nidalee, ezreal, kennen, blitz, quinn, lee sin, R corki, entre autres.
Ne compare pas l'incomparable, ezreal et kennen ce sont des sorts rapide qui ne sont casiment pas esquivable et qui ne consomme rien.
En fait j'ai la flemme de répondre au reste c'est trop débile comme réflexion pour me contredire.

Tu a un Z qui est facilement esquivable grâce a l’incantation qui aussi permet au ennemi (blitz par exemple ) de te grab pendant ce temps.

Le seul sort comparable est le A de Nidalee qui fait quand même plus de dégat et comme je l'ai dis plus tôt la portée est plus élevé en plus de ça nidalee est un personnage qui Roam assez bien (oui elle a une forme félin qui est fait pour ça).
Bawé, passer derrière les creeps pour aller coller un Z quand t'as une leona qui à plus qu'à faire son Q/E après.

Le poke E est franchement bon quand on sait libérer les ldv et se déplacer. Et sa range est énorme.

Pareille pour le R, faut pas être abrutis et le lancer au milieu des creeps, tu te met dans le bush et tu lances.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés