Nouveau champion ! Jinx : la gâchette folle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
son auto attaque tape en zone.
Ouais, et voir que t'as fait un doublé en tirant que sur une personne en fight, c'est cool.

Citation :
Je ne pense pas que son Z ai été pensé comme un outil de poke, je le trouve particulièrement utile pour chase des gens.
Chase ou fuir pour ma part, le slow est puissant.
Parfois pour harass quand je le sens bien.
Je comprend pas pourquoi on parle de son manque d'escape. Elle a un slow et un mini root sur son E. Varus/MF ont moins que ça,quoi.

Il n'y a que moi qui trouve son Pow-pow lvl 1 très puissant ? Elle se tape 1. d'atk speed dès le lvl 1.
Message supprimé par son auteur.
c'est techniquement pas des escapes, c'est du cc (qui l'aident éventuellement à s'escape )
c'est moins immédiat que valkyrie/arcane shift/random dash qui te rapproche de ta tour au lieu de ralentir 1 personne sur les 3 qui veulent te tuer.
Citation :
Publié par Shidokki
Si ça intéresse quelqu'un, côté musique, y'a ce super duo de Dimmu Borgir avec la chanteuse du thème.

http://www.youtube.com/watch?v=_jw7yk8hm_0

Me suis senti obligé de la mettre parce qu'elle était dans ma playlist.
Non ça ira, merci

Champion bizarre, avec un kit bizarre ...
Fun, mais j'ai l'impression que tout ne va pas super bien ensemble au final.
Citation :
Publié par GG TaeYeon
J'avais vomi lors de sa sortie, depuis qu'ils ont viré Mustis et ICS Vortex rien ne va
[HS]C'est clair, déjà au changement de batteur sur "In Sorte Diaboli" j'avais du mal, surtout que j'ai une putain de photo de Nicholas Barker qui traine sur mon PC, alors j'te raconte pas la déception. J'aime bien leur dernier album, même si c'est pas au niveau du reste de Dimmu, c'est sûr :'(.[/HS]

Je sais pas trop pour le perso en jeu honnêtement, j'ai en fait l'impression qu'elle aurait une place intéressante au mid contre un perso ranged (on sait tous qu'un ADC au mid peut faire des carnages), avec un passif qui lui profiterait énormément pour décaler si elle prend une tour ou un kill.
Ouais enfin Mf a quand même une vitesse de base élevé mais elle est en dessous des autres ADC en lane ATM.

Et pour Varus il a quand même un sniper bien meilleur qui ne s'arrêtte pas au premier creep, un Slow immédiat et en zone, une ulti qui stun.

Je le répète Jinx a des skillshots qui ne vont pas ensemble, c'est un random ADC avec des sorts plutôt axé support (Z/E).
Il est strictement impossible de miser sur les dégats du Z en Platine / Diamant, et je conseille d'ailleurs de ne pas suivre les guides qui conseille de up ce sort.
Même si sont Z permet de désamorcer certains gank (grâce à sont slow 70 % et non pas au dégat) et qui est plutôt utile pour gank et roam, ce qui la rend plus ou moins viable en jungle entre autres.

Ce qui est vraiment embêtent d'ailleurs c'est sont Z qui a un mini arrêt de sur Jinx et c'est pareil avec sont Ulti.
Je ne sais pas si l'ulti de Jinx fonctionne comme celui de Ezreal (en cas de stun / silence etc il est lancé).

Sont passif sert qu'à une seule chose pouvoir towerdive (en prenant 1 coup de tourelle en moins) et parfois s'en sortir lors d'un 2 VS 2 mais c'est assez rare.
Voilà mon avis sur le personnage, si non il est quand même assez puissant avec des support comme Taric / Nami.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tartichevre
Ouais enfin Mf a quand même une vitesse de base élevé mais elle est en dessous des autres ADC en lane ATM.

Et pour Varus il a quand même un sniper bien meilleur qui ne s'arrêtte pas au premier creep, un Slow immédiat et en zone, une ulti qui stun.

Je le répète Jinx a des skillshots qui ne vont pas ensemble, c'est un random ADC avec des sorts plutôt axé support (Z/E).
Il est strictement impossible de miser sur les dégats du Z en Platine / Diamant, et je conseille d'ailleurs de ne pas suivre les guides qui conseille de up ce sort.
Même si sont Z permet de désamorcer certains gank (grâce à sont slow 70 % et non pas au dégat) et qui est plutôt utile pour gank et roam, ce qui la rend plus ou moins viable en jungle entre autres.

Ce qui est vraiment embêtent d'ailleurs c'est sont Z qui a un mini arrêt de sur Jinx et c'est pareil avec sont Ulti.
Je ne sais pas si l'ulti de Jinx fonctionne comme celui de Ezreal (en cas de stun / silence etc il est lancé).

Sont passif sert qu'à une seule chose pouvoir towerdive (en prenant 1 coup de tourelle en moins) et parfois s'en sortir lors d'un 2 VS 2 mais c'est assez rare.
Voilà mon avis sur le personnage, si non il est quand même assez puissant avec des support comme Taric / Nami.
Varus ne stun pas, il snare. Sinon je suis plus la seule à la voir comme une potentielle jungle, je suis pas folle
Citation :
Publié par Hurlenuit
Par curiosité, Hurricane fait quoi sur elle ? Elle stack juste powpow plus vite ou ca applique aussi l'aoe du bazooka ?
Le hurricane applique aussi l'aoe du bazooka, et stack son powpow au max en 1 seule AA mais faut pas trop le dire sinon les gens vont se rendre compte trop vite que c'est un item core sur Jinx ^^

Sinon les analyses 'expertes' jolienne sur les nouveaux champ sont plutôt drôles comme d'ab...

Citation :
Il est strictement impossible de miser sur les dégats du Z en Platine / Diamant
Voui, c'est comme Nidalee, on peut pas compter sur son spear (si, les 2 sorts sont similaires) pour deal en plat/diam parce que les gens dodge ?
Le ratio sur son Z est assez fat, et c'est bien évidemment le sort a max si on est bien sur sa lane , avec une compo agressive et qu'on veut deny le farm a l'adc d'en face en le faisant permback.
En revanche il est préférable de max le Q si les adversaires sont plus agressifs que votre botlane, si leur jungle babysit un peu trop etc..

Quant au manque d'escape, évidemment quand on s'est habitué a jouer gayzreal et cookycorky qui permettent des erreurs flagrantes de placement, c'est un peu hardcore. Toujours est il qu'elle reste largement dans la moyenne et peut très facilement se replacer suite a un kill, et son E est très sympa, tout comme le wall d'anivia pour ce qui est de la zone et du placement du sort, ainsi que pour donner la visu, en TF en jungle il devient presque OP (avec le risque en moins de niquer ta team sur un fail wall avec anivia)
Citation :
Publié par Shidokki
Si ça intéresse quelqu'un, côté musique, y'a ce super duo de Dimmu Borgir avec la chanteuse du thème.

http://www.youtube.com/watch?v=_jw7yk8hm_0

Me suis senti obligé de la mettre parce qu'elle était dans ma playlist.
[HS]

Je préfère largement ce qu'elle a fait avec Solefald, qui est de base un groupe très barré (post black metal expérimental), avec sa voix hors norme le résultat est génial : http://www.youtube.com/watch?v=dXoPoYOwHm8

[/HS]


Sinon, pour revenir au sujet :

Le hurricane est rigolo sur elle, mais j'ai l'impression qu'on va devoir finir par la jouer avec le meme core que tous les adc ...
Citation :
Publié par tartichevre
Jinx n'a pas la mobiliter de nidalee pour placer sont Z.
Ouais mais elle a une grosse Leona qui va gentiment stopper le type en face 4 secondes .

Sinon mouais la mobilité, le W+R+Q de Nidalee ça se voit rarement et c'est clairement pas le seul moyen pour elle de placer une spear.
Message supprimé par son auteur.
Elle a un slow qui permet de placer le Root facilement, qui permet d'ult sans problème.
Ou alors elle a un slow qui permet de chase ridiculement bien en roquette
Ou alors elle a un root pour stick sa cible avec son minigun

Ou alors elle kite très bien avec un root et un slow.

J'suis d'accord avec Keyen. Son kit est vachement complet si on oublie le manque d'escape.

Et au final, le W est pas si dur à placer (sauf à max range, et encore selon le contexte il est juste inévitable). Il a beau avoir un temps d'incantation, il est super rapide comme skillshot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés