Nouveau champion ! Jinx : la gâchette folle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le hurricane applique aussi l'aoe du bazooka, et stack son powpow au max en 1 seule AA mais faut pas trop le dire sinon les gens vont se rendre compte trop vite que c'est un item core sur Jinx ^^
Aaaattends. Ca veut dire que si tu tapes sur une cible au bazooka, et qu'il est collé à deux autres mecs, il se prends des aa ratio 3 ? (et je parle même pas du cas ou tu as un coup critique avec IE: 7.5)

C'est ça ? Rigolo, ca fait un peu penser à l'ancienne trist ap quand un adversaire était dans ses sbires.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Aaaattends. Ca veut dire que si tu tapes sur une cible au bazooka, et qu'il est collé à deux autres mecs, il se prends des aa ratio 3 ? (et je parle même pas du cas ou tu as un coup critique avec IE: 7.5)
Non, juste le passif de la mitrailette stack x 3 en 1 AA.

Vue comme l'item est merdique ATM sur les ADC et encore plus sur les Adc a gros ratio de sort Jinx en fait parti, c'est pas ce qui rendra l'item core sur elle, loin de là.
J'ai pas compris Keyen. C'était un exemple c'est tout. Si tu préfères c'est comme si l'aoe de Kayle marchait avec Hurricane.

Tartichevre, a priori si ca marche, en tout cas c'est ce que dit internet.
T'a les dégats de zone de l'auto attaque du milieu puis l'attaque des 2 huricane sur le coté sans zone.

Pour moi sa veux dire que ça marche pas.

Sur la vidéo ça marche, je viens de test Ingame ça ne marche pas ...
Citation :
Publié par tartichevre
T'a les dégats de zone de l'auto attaque du milieu puis l'attaque des 2 huricane sur le coté sans zone.

Pour moi sa veux dire que ça marche pas.
Les bolts créent des dégats de zone d'après wikia.

Mais l'aoe est équivalente au dégats des bolts, donc 50% de tes dégats et sans crit.
Et l'aoe est assez petite quand même.

Bref c'est pas craqué, au mieux tu fais 3.5ad dégats a ta cible.

edit: ah t'as testé IG. Bah wikia doit être faux alors... Bizarre.
Ben moi je viens de test ingame et ça marche Par contre j'ai l'impression que les auto hit sont divisées par 2 quand elles viennent du hurricane( la cible du milieu ne prend donc "que" 2 ad et pas 3).

Edit: C'est marrant ça, on dirait que wikia a raison!
Citation :
Publié par Grimkor
Ben moi je viens de test ingame et ça marche Par contre j'ai l'impression que les auto hit sont divisées par 2 quand elles viennent du hurricane( la cible du milieu ne prend donc "que" 2 ad et pas 3).

Edit: C'est marrant ça, on dirait que wikia a raison!
3.5 c'était sur un critique sous IE je pense.

Sauf que la cible principale prend 110%. Du coup c'est 3.6 (Sans compter les dégâts aux crits runes/masteries).
Il me semble pas que les bolts du hurriccane appliquent les effets on hit.
Sur la video on voit pas d'effet sur les bolts, enfin on voit pas bien..
Citation :
Publié par Grimkor
Ben moi je viens de test ingame et ça marche Par contre j'ai l'impression que les auto hit sont divisées par 2 quand elles viennent du hurricane( la cible du milieu ne prend donc "que" 2 ad et pas 3).

Edit: C'est marrant ça, on dirait que wikia a raison!
C'est aprce que hurrican n'applique que 50% des degats, du coup je pense que c'est valable aussi pour la zone.

Par contre, paye ta conso en mana.
Hurricaan, c'est cassé.
Wait.
Ok, je la refais, les bolts ne font que 50% des dégats mais les font en AOE donc la cible du milieu( celle que tu as attaqué) prends 110% +50-55%(idk) + 50-55% hors crit, j'crois pas que les bolts crit par contre. C'est pas monstrueusement op honnetement vu qu'il faut que les ennemis soient packés. Par contre, même avec l'hurricane l'aa coute 20 de mana et pas 60.
Citation :
Publié par Grimkor
Ok, je la refais, les bolts ne font que 50% des dégats mais les font en AOE donc la cible du milieu( celle que tu as attaqué) prends 110% +50-55%(idk) + 50-55% hors crit, j'crois pas que les bolts crit par contre. C'est pas monstrueusement op honnetement vu qu'il faut que les ennemis soient packés. Par contre, même avec l'hurricane l'aa coute 20 de mana et pas 60.
Les bolts peuvent crit, si.
Donc je pense qu'elle prend 210% des degats.
Et si ca crit, bingo.

Par contre, si ca coute toujours autant de mana, c'est ultra worth it du coup, t'as une range pété, un dps de ZONE et MULTICIBLE.
Riot, plz.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MowMow
On compare la range en mode bazooka et la portée des tirs du hurricane et on arrête d'en parler, merci.

Fin, la range de tes aa n'a rien à voir avec la range de l'hurricane en fait, c'est seulement si les ennemis sont packés ou non qui compte.
Message supprimé par son auteur.
Il était une fois l'histoire de Shishi dans l'univers impitoyable de la solo Q. Toute la journée il voyait des Jinx ban/pick et après avoir vu les résultats se refusait de jouer ce champion bien qu'il soit joli et que Riot le vende d'une manière beaucoup plus poussée que son confrère, le roi du poker ou plutôt du flop, Lucian. Malheureusement, un "ami" lui offra Jinx contre son gré, "je veux Ahri pas Jinx !" s'écriait-il, mais il ne voulut rien entendre ...

Actuellement il parcours les vastes contrées de League of Legend, donc si vous apercevez un mec qui ruin avec Jinx, ça ne peut être que lui !
Citation :
Publié par Grimkor
Fin, la range de tes aa n'a rien à voir avec la range de l'hurricane en fait, c'est seulement si les ennemis sont packés ou non qui compte.
Ah merde, j'étais persuadé que t'avais une range maximale aux bolts (par rapport a toi). Au temps pour moi. C'est pas aussi mauvais que je ne l'aurais cru (mais les stats de l'item sont hideuses).
Perso j'aime beaucoup Jinx déjà parce qu'elle est très dynamique à jouer, elle me fait un peu penser à Ziggs

Par contre, non, elle n'est pas op, ses skills de cc sont des skillshots durs à placer contre quelqu'un qui a déjà joué contre ce perso. Et son ulti mets du temps à arriver quand tu es loin, tu as environ 10 % de chance de le placer de loin, et de près, il fait moins de dégâts. J'ai eu pas mal de Jinx VS Jinx, son Z est hyper facile à dodge quand tu le connais bien (sauf si tu fuis à la limite ^^) et ses grenades n'ont pas une range assez grande pour être relou (par contre c'est un très bon wall). Mais si tu arrives à sortir le combo, c'est mort assuré !

J'aime beaucoup le combo Lux/Jinx (pour le rire) et surtout pour la cage et le burst. Les deux persos ont un ralentissement et une immo, trop bon

J'ai vu un bug par contre qui n'arrive pas à tous les coups : si une des grenades du wall de grenade est dans un buisson, il est invisible dans la partie claire (pas dans le buisson). Pas sûre que ça soit normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés