Avancée de l'event.

Répondre
Partager Rechercher
Fait marrant, testé et validé :

On peut tuer le gardien d'eldritch qui crache dans l'agartha souillé, mais pour cela il faut être à plusieurs en réflexion de dégats dans sa flaque de souillure. (Le bestiaux est une cible "alliée" de 460K HP)

Par contre ça ne parait pas évident de récupérer le sac, vu que celui-ci est à 50 m d'altitude.
Quelqu'un a depuis réussi à le tuer ET à récupérer ses loots, gagnant ainsi des récompenses du boss d'antre régional de Transylvanie:

Citation :
Publié par lordstarfox
Just killed him
You received [Piercing Fist Weapon]
You received [Devastating Medallion]
You received [Warding Effigy]
You received [Signet of Discipline]
You received [Glyph toolkit]
You received [Delivering Ritual Fragment: Hand]
You received [Sack of Wings]

http://pho.to/3qpKV
(source)

Réaction de certains joueurs? "les devs de TSW sont flemards et ont directement réutilisé un boss sans changer sa table de loot"...


Mais inutile de rééssayer cet exploit.
La faille devrait maintenant être comblée et les GMs seront sur le coup:
http://forums.thesecretworld.com/sho...14#post1653814

Nb: Et sinon, plus que 5 tentacules.
Citation :
Publié par Wespel
Je ne suis pas surpris qu'il soit une copie du boss régional de transylvanie : C'est le seul autre boss volant du jeu !
Il y a aussi son cousin égyptien que l'on combat dans le canyon situé au nord de la cité du dieu solaire, mais qui a beaucoup moins de points de vie.
Je ne compte pas celui apparaissant dans au moins la 2nde phase du rêve ou ceux qu'on voit voler ailleurs.

La critique (critique facile pour moi...) des joueurs était non pas sur le modèle 3d (ils sont de la même espèce, donc normal), mais plutot sur la table de loot qui n'a pas été modifiée pour cette itération de boss (fragments d'invocation et main pour l'accès au 2nd raid).
Je trouve ça dommage de couper ainsi la lancée des events...

J'espère qu'Halloween et la 1.8 arrivent bientôt, histoire qu'on reste quand même sur une bonne lancée.

Parce que là ça a été un peu abrupt. Même l'event designer a du venir dire que yavait rien de plus pour l'instant tellement les gens étaient à donf.
Perso, je trouve ça plutot normal comme "interruption".
La communauté a été rapide pour s'impliquer et enrayer le problème, et il a donc été endigué... pour le moment

Et ne serait ce pas juste un peu de calme avant une tempête qui risque de faire plus dégats?
Un avant gout, pour nous préparer...
Et quand 1, 2,... 3 portails vont s'ouvrir coup sur coup et que même les défenses de l'Agartha ne suffiront plus pour tout endiguer, on verra si ce calme n'était pas important.


Nb: D'un point de vue plus pragmatique, un event soutenu peut difficilement durer plus de 1 à 2 semaines, car c'est juste un event, mais ça demande de l'implication des joueurs (et dur à demander de tous sur une durée très étendue).
Cette pause entre phases est aussi un outil scénaristique (dans une bataille, les attaques arrivent par vague, si possible pas avec le même rythme) et elle permet à tous les participants de souffler un peu.
Il faut vraiment voir ça comme une éruption purulente d'abord endiguée... et qui va réapparaitre ailleurs en plus virulent encore.
Il a augmenté le prix de l'automaton non? Il était pas à 75 pièces au lieu de 100 avant?
Si c'est ça, ça fait un peu les joueurs ont trop farmé les jetons on va les forcer à en dépenser plus :/.
Clairement le coup des feux et poussières je vais le faire une fois histoire de valider la quête et ça risque de pas aller plus loin.
j'ai déjà plus assez de feu en réserve pour ma drogu... pour mes popos quotidiennes, alors les balancer dans des tonneaux...

blague à part, c'est quand même le premier event de ce jeu que je trouve inintéressant au possible. C'était déjà pas trépidant en phases 1 et 2, alors quand la p3 n'est qu'un clone de la p1 en plus... booooooooof. Si j'attends toujours avec impatience halloween et surtout l'issue 8, l'event de la marée pourrait s'arrêter dès à présent, je m'en contre-ficherais totalement.
Juste un truc, les glyphes ne sont pas cheres, mais elles donnent un bonus inferieur a celui d'une glyph NM ou PvP, et elles ne sont pas upgradable.

(comme les outils de glyphe non-lié quand ramassé)
Citation :
Publié par Wespel
L'event phase 2.2 a commencé cet aprèm, 5 frags pour les joueurs NM, 2 pour les autres par demi heure.
C'est moi, ou la version NM est la même que la version normale, en terme de difficulté?

Je m'attendais à trouver les "habitants" plus hostiles, plus résistants, avec des compétences en plus, mais j'ai eu l'impression qu'ils étaient strictement les mêmes (même nombre de PV, mêmes dégâts, etc...) ... Juste une impression?
J'ai constaté que la version "nm" bug souvent et tu te retrouves à affronter les ennemis normaux.
Mais ça valide le nm à la fin.

Et la version "nm" n'a de nm que le nom. C'est plus de l'élite. Et encore...
Pour des bons joueurs, la version normale se solote. La version "nm" est faisable à deux.
Citation :
blague à part, c'est quand même le premier event de ce jeu que je trouve inintéressant au possible. C'était déjà pas trépidant en phases 1 et 2, alors quand la p3 n'est qu'un clone de la p1 en plus... booooooooof. Si j'attends toujours avec impatience halloween et surtout l'issue 8, l'event de la marée pourrait s'arrêter dès à présent, je m'en contre-ficherais totalement.
J'avoue que je te rejoins pas mal la dessus. Actuellement bien décu par cet event. Tant qu'a faire j'aurais largement préféré un truc moins long mais plus prenant. Parce que jusqu'a l'episode 9, ca va etre tres long ... trop long!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés