Aller à la page... |
A l'aube du conflit, une seule question se pose : Xbox One ou Playstation 4 ?
Affichage des résultats du sondage: Xbox One ou PS4 ? | |||
Xbox One évidemment ! Microsoft a su marquer des points sur 360, je continue à leur faire confiance ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
59 | 8,63% |
PS4. J'ai toujours fait confiance à Sony, pourquoi j'en changerais ? |
295 | 43,13% |
Je suis un bourgeois, j'ai plein de thune actuellement et je sais pas choisir donc je prend les 2, c'est plus simple ! |
32 | 4,68% |
Aucune des 2. Pour plusieurs raisons (pas attiré, préférence pour une autre plateforme, etc...) |
298 | 43,57% |
Votants: 684. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi sûrement une PS4.
Ma copine sûrement une XOne. Puis pour les PC de toute façon je devais upgrader mon PC :') |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Là comme ça je vois le party chat que la Xbox 360 propose et que n'a pas la PS3. Après je n'ai pas trop regardé en détail les différences de fonctionnalités.
|
![]() |
|
|
Changement de PC certainement, une PS4 éventuellement mais surement pas une Xone.
|
![]() |
|
|
Si les dev japonais se bougent le cul et offrent des bons rpg je prendrais peut être une console next gen préférence ps4. Si c'est pas le cas je reste sur pc.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
Faut choisir en fonction des line up de lancement et des exclus c'est tout. Choisir en fonction du matériel qui est très semblable, c'est idiot.
|
![]() |
|
#157377 |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Perso, pour changer mon PC j'attends de connaître la machine optimale recommandée par CD Project pour The Witcher 3.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le problème c'est que ça varie d'un article à l'autre ... Pendant un temps les deux consoles se valaient, ensuite les mec d'AMD ont affirmé que la PS4 était largement devant avant de revenir sur leurs déclarations sans trop se justifier, un peu genre "finalement on s'est fait taper sur les doigts on a rien dit, enfin si mais faites comme si ...).
http://www.gameblog.fr/news/37656-ps...re-la-xbox-one http://www.gameblog.fr/news/37718-ps...sur-ses-propos Ou encore ça pour les anglophones : http://www.edge-online.com/news/gaij...g-to-xbox-one/ Bref, niveau matériel non, elles ne sont pas vraiment à égalité quand même. Alors certes ce n'est pas parce que la technique est meilleure que le jeu sera meilleur, mais si cette génération dure aussi longtemps que la précédente on peut penser que les versions PS4 seront au dessus des versions X1 sur le long terme. |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
C'est quoi ce sondage où si tu réponds l'une ou l'autre t'es un fanboy de ouf ? :X
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Dunta pour la réponse spécialement pour moi
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
#157377 |
Invité
|
C'est pas de ma faute si l'op a totalement zappé le PC (alors qu'il cite même la ouya)
![]() La vrai question est quel plateformes pour la next-gen donc je pense qu'il est plus juste de mettre toutes les plateformes qui feront tourner la next-gen ![]() Une petite roadmap qui va bien: ![]() Dernière modification par Compte #66357 ; 23/09/2013 à 21h26. |
![]() |
#66357 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|