Question con sur la barbe

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Question con pour la barbe. Actuellement elle doit être à 5-6 mm. Cela doit faire quelques jours qu'elle a atteint ce niveau. Chaque personne a une sorte de "cap" à lequel la barbe s'arrête de pousser ?

Merci
c'est pas censé s'arrêter de pousser, tout dépend de ta barbe après... c'est sur que chez certaines personnes ça va pousser très vite tandis que d'autres non.

ça dépend aussi de l'implantation de tes poils, si t'en a beaucoup ça fera tout de suite plus rapidement un effet "grosse barbe" comparé à quelqu'un qui a beaucoup de trous
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ça dépend de ton groupe ethnique, principalement.

Chez un asiatique, ce sera nettement plus long ...

http://2.bp.blogspot.com/-q1pkup-O_j0/UT4PNQkXXPI/AAAAAAAAB_w/84MSto3kbyE/s1600/Pai+Mei.jpeg

Image d'illustration.
C'est relier a ton niveau de testostérone et de la sensibilité des recepteurs pilleux à ceux-ci:

Citation :
chez l'Homme, proviennent de l'influence des hormones androgènes (testostérone essentiellement) sur les follicules pileux donnant lieu à des variations de type de poil. Ces influences dépendent de la sensibilité physiologique des récepteurs aux androgènes et du taux de production de ceux-ci.
Citation :
Publié par Loka
De toute façon après quand ça pousse ça irrite... et c'est hyper désagréable
Niveau irritation je crois que le rasage reste le meilleur moyen de se flinguer la peau.

Citation :
Publié par Oxmz
Niveau irritation je crois que le rasage reste le meilleur moyen de se flinguer la peau.
Si tu as de l'acné ou autre bien sur. Sinon, avec l'habitude, ça n'irrite plus.
Il faut également trouver le rasoir qui te convienne pour pas t'irriter.

Mais effectivement je trouve que la barbe pousse vite jusqu'a 4 ou 5mm apres ca pousse plus lentement. Pour un délire entre pote de music on s'est amusé a faire pousser notre barbe et a la tailler n'importe comment pour une date on était que 2 a avoir un truc bien crade^^ on est pas tous égaux devant la pousse
Citation :
Publié par Septimus
Après deux semaines sans me raser, j'ai à peine 3 poils sur les joues, je crois que la barbe, c'est raté pour moi
Pas de regret à avoir, personne n'aime les femmes à barbe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés