Etat du MvM sur Fort Ranik (#8)

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Publié par Nephilhim
prétendre que la plaine est plus importante que la défense est aussi stupide que de dire que la défense est plus importe que la plaine...
Tu réalises que le débat se pose pas du tout en ces termes hein?
Que ceux qui aiment les fights sont tout au contraire aussi ceux qui défendent le plus souvent car ça permet de faire des fights justement?

Là on a un mec qui pense avoir compris quelquechose en stratégie et qui explique qu'il faut absolument éviter de se battre (et donc de défendre hein, défendre ça implique de se battre). Un singe qui ne joue que pour ses bananes. Et qui comme il atteint vite les limites de son prétendu argumentaire passe au stade du "je vais te casser les dents IRL".
/puke.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
[...]
Que c'est bien dit ! Je suis d'accord avec tout ce que tu as mentionné, à quelques détails/nuances près.
Le problème aussi, c'est que toutes les guildes (à quelques exceptions près, ou je me trompe ?) sont dans la catégorie "farm" ou "récupération de structures (à commencer par les nôtres) qu'on laisse tomber après". Ou du moins, régulièrement, car c'est le soucis majeur actuellement : capture de structures, pas de problème. Mais après il faut les défendre, or ça ne le fait pas et ça passe à la suite. Or, il faut parfois savoir se diversifier et ne pas se borner à une spécialité en ayant un raisonnement du genre "nous on fait des combats de plaine ou on tue des ennemis, on laisse les autres se débrouiller pour poser la défense et tout le reste, c'est leur boulot". Cela me fait bien rire après quand ces derniers disent "on joue pour le serveur". Surtout qu'il n'y a pas toujours du monde de disponible pour poser de la défense (hier soir, il devait y avoir 5, pas plus de 10, personnes à poser des défenses/améliorer notre tiers nord ( en fait, escarpement majoritairement, et un poil garnison et colline, et encore...).

Mais encore une fois, c'est la communication qui ne va pas aussi, car personne ne se soucie de la répartition de notre effectif.
"on a des gens qui améliorent et défendent telle structure ?"
"des éclaireurs à tel endroit ?"
Pas assez de patrouilles non plus, les CG devaient se promener aux alentours de Havre/escarpement/nord Shadaran, personne ne les a mentionné (ou manque de communication). Du coup, ils arrivent sur la tour (avec personne dedans) sans aucun problème.

De plus, ce n'est pas parce que les guildes sont en sortie de guilde qu'elles n'ont pas à se préoccuper de la carte globalement et à rester bornées dans leur coin à faire leurs affaires. C'est un tout, tout est lié, tout le monde est relié, tout le monde joue un rôle avec tout le monde. Ce n'est pas au commandant en poste avec son gyrophare-bleu-qui-attire-les-moutons de tout gérer et de s'occuper de tout, de s'informer de tout, etc. Ce n'est pas que au commandant en place de poser des questions. N'importe qui devrait le faire même, selon moi. Plus encore les soi-disant guildes expérimentées...

--------------

Kpz, il y a juste une chose que je n'ai pas compris hier soir. Lorsque escarpement a été prise par le Campement de Gunnar, je me suis téléporté à la citadelle...pour y trouver au moins 10 [sow] en train d'attendre à ne rien faire (attendre leurs derniers compagnons d'arme j'imagine, ou en préparation ?) à part discuter de tout sauf McM. Pas un doigt de bougé malgré les annonces en carte. Alors je veux bien que vous désiriez jouer ensemble, mais en attendant tout le monde, de l'aide aurait été sympa, surtout si proche. En voyant ça, je l'ai eu bien en travers de la gorge on va dire

Citation :
Publié par Kronwald

ca ressemble un peu a l'ES ça dis donc , pa 2.0 c'est sur Ranik ?
Bien sûr, mais c'est la logique même.

Tu sais c"était déjà ce qu'on faisait à l'époque AULD (GN / Tempest / SoW-PRD / LCD) sur RA
Explication :
La GN était plus penché que nous en structure def/attaque à l'arme de siège. Tempest était la guilde spé wipe de guilde en face, SoW-PRD faisait du kill en périphérie et faisait chier, et LCD aidait GN en structure.
Et même si on commençait la soirée à poil, on faisait tomber des T3 à PA et on pompait même vos orbes dans votre garni T3 si on poussait un peu fort mon lapin

C'était d'ailleurs la seule map qui avait de la gueule le soir (2 forts voir les 3 sur le prime). On a du arrêter au bout de 3 semaines car tout les PU voulaient venir dessus on pouvait même plus rentrer sur notre map...

Citation :
Publié par Caladestel
Kpz, il y a juste une chose que je n'ai pas compris hier soir. Lorsque escarpement a été prise par le Campement de Gunnar, je me suis téléporté à la citadelle...pour y trouver au moins 10 [sow] en train d'attendre à ne rien faire (attendre leurs derniers compagnons d'arme j'imagine, ou en préparation ?) à part discuter de tout sauf McM. Pas un doigt de bougé malgré les annonces en carte. Alors je veux bien que vous désiriez jouer ensemble, mais en attendant tout le monde, de l'aide aurait été sympa, surtout si proche. En voyant ça, je l'ai eu bien en travers de la gorge on va dire

A quelle heure ? Avant 21h30 on était 6 et on tournait quand même.
Par contre on a du faire un afk pipi/repack de 2-3 minutes à un moment oui. Tu sais quand on dit : "afk pipi/bouteille d'eau, ok moi aussi, moi aussi etc"

Et on a raid off à 23h15. Juste quelques motivés qui ont continué après 2-3 min à refaire les groupes donc.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 06/11/2013 à 09h23.
Citation :
Publié par dabtes
l'équipe idéal au football c'est le mec qui fait du beau jeu sans jamais marquer de but.

Le joueur idéal au tennis , c'est le mec qui fait des sets de fou sans dépasser les 1/8 eme

L'équipe de France idéal c'est une équipe qui fait du beau jeu sans se qualifier pour le mondial avec 0 but au compteur.

Du moment que le jeu est beau, on s'en fiche un peu du résultat.
Je suis le premier d'accord malheureusement la réalité est différente.

fais gaffe a tes propos Mazidra, si tu veux m'exposer tes propos violemment viens les faire en face a face.

Franchement t'es certain de pas avoir pris trop de café durant tes heures de jeux en RVE???

Il a pas tord Mazidra, je trouve aussi que les joueurs sont de plus en plus brainless, noskill, stuffless, stickbus et RVEafterjobisfunny...(wouaw je refleuris le larousse...) Bien triste...

Ce que je comprends pas moi c'est qu'on connait les raisons, ou en tout cas les plus cohérentes ont été exposées ici.... Alors pourquoi recommencer ces débats stériles sur qui a la solution unique pour le serveur en refusant les autres optiques??? C'est du réchauffé ça Dabtès...

Sur tous les serveurs tu as

* des guildes de plaines qui sont là pour élargir quelques arrières trains (ou casser quelques pattes),ca permet des reprendre des camps, de bloquer des up structures adverses, couper les dodo, bloquer les renforts, ninja des structures à l'opposé du Cmdt...

*et des bus pu stick commandant (avec sa guilde c'est mieux mais pas forcément) pour reprendre les structures et les défendre, ça marche assez bien ailleurs pourquoi pas chez nous!? Parce qu'il faut des commandants qui en ont et qui prennent en main le pu pour être efficace... (es tu ce genre de commandant Dabtes? je ne crois pas)

--> des commandant comme ça tu en as peu sur FR et les meilleurs ne vont pas seulement farm du bois comme tu le souhaiterais...

Le farmage de bois ça fait gagner des tick rapidement ok, mais où est le plaisir de jeux??? où sont les cojones (EDIT pour Didji )?


et l'histoire des bananes... Ca se goupille ...

Menaces physiques sur un fofo de MMO (lol) = comportement de primate = bananas lover = RVE lover


Isssia [Haaa] (--> comme ça tu sais qui je suis IG si commentaire il y a)

Dernière modification par elhorn ; 06/11/2013 à 12h36.
Psykoyul je réalise surtout que répondre en se mettant au mème niveaux ne fais pas avancer le débats, alors que le post d'Alystene lui est une vrai réponse par exemple.
une vrai répartition équilibré est une répartition par spécificité de guilde, un certains MG d'une guilde plutôt défensive de Ranik (les NOUS) avait déjà demandé ça il y a un moment: les NOUS défendaient structure et up ravi mais en cas de grosse attaque (20+) il fallait que les guildes d'impact viennent en renfort...ça n'a pas été simple et seule une ou deux guilde dites d'impact on tenter l'expérience, la plupart répondrais :" c'est rien on reprendra votre structure en bois dans 10 minutes...

du coup il y a plus de NOUS, parce que mettre entre 5 et 15 joueurs à def une moitié de map c'est déjà pas simple, alors quand en plus on viens leur dire que ce qu'ils font est inutile...enfin bref, espérons que le MG réussisse à refaire un truc du genre dans sa nouvelle guilde...
:baille:

Sinon stop croire qu'un scout efficace est un mec afk sur son chariot qui signale un inc quand ça arrive sur la porte. Une porte ça se déboîte en 30 secondes.
Le scout, c'est le travail de tout le monde. Tous les déplacements ennemis sont à signaler en /m. Que ce soit par des solos qui font du 1vX avec des A/R upgrades/dolyaks, des groupes de 5-10-15 qui tournent en plaine, des raids, ou le monobus s'il existe encore des joueurs qui n'ont rien compris au jeu.
Un: je ne vois pas ou il y a une menace, j avais oublie que s'expliquer en face a face ou sur vocal ( a la killove) avec des gens derrière un écran peut être frustrant pour eux.

Deux: si vous ne faites pas avancer le débat, arrêter de poster des trucs enfantin.

Trois: dire que certain joue pour la banane avec un lvl 80 McM avec un compteur age qui explose en McM (perso je ne vois pas de qui vous voulez parler et je fais des efforts pour comprendre vos dire ...) RvE lover (bravo)

Quatre : si les bus plaine posait les defs de chaque structure qu'elle prenait ou quand elle defendait elle ne partait pas ailleurs ( genre comme des pompiers wouai les gars on a éteint le feu. - Robert: quel est la cause du feu ?- Robert ,tu veux quoi robert on a eteint le feu on est des hero )

Cinq : On y est lol . l'émulation bientôt l’ébullition

Six : l'idée d'alystene est bonne. On a de quoi faire en groupe de roam non les haa, escouade gargel etc .

Sept: il faut des structures pour def cree en ou faite le

Il reste qu a le mettre en place donc qu attendez vous ?
Citation :
Publié par dabtes
Il reste qu a le mettre en place donc qu attendez vous ?
Et toi, qu'attends-tu ?

Enfin bref Sinon j'essayerai de venir à la prochaine réunionn, pour prendre la température de qui serait "chaud" pour jouer en fonction de répart complémentaire.
Par contre ce genre d'organisation (les assign map complémentaires), ça implique que :

- les guildes annoncent un effectif assez clair et essayent de s'y tenir.
- les guildes acceptent un rôle et essayent de s'opti dedans en fonction de leurs capacités. Ca ne sert à rien de dire "moi j'veux être une guilde spé "reset de guildes/bus d'en face" si tu n'en as pas les moyens.
Même chose pour les prises/def de structure, certaines guildent savent mieux mener cette barque que d'autres. Donc ça veut dire mettre l'ego de côté.
- les guildes jouent le jeu de la répart, et ne fassent pas n'imp en changeant de map parce qu'en face sur la semaine, malheureusement tu n'as que de la merde.
- les guildes communiquent en /map en plus d'un éventuel TS map avec un envoyé dessus (et pas 36).

Ca c'est si et seulement si suffisamment de monde veut jouer serveur sans forcément faire du mono-blob à s'en renifler le fion sous couvert du "oui mais on fait ça pour le serveur".

Le blob n'est pas une fatalité non plus. Et faire des réparts avec les guildes qui se retrouvent souvent ensemble, ça permet de mieux travailler la coordination.
A titre tout à fait informatif, on n'écrit pas "corrones" ou "corones", mais "cojones". Vu que ce mot semble être voué à ressortir régulièrement, je préfère préciser de suite.

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Hier soir, map Gunnar, on était moins de 20 (pas spécialement la faute des files, juste manque de joueurs), donc on n'a pas eu l'impact habituel (surtout quand t'as 2-3 joueurs qui crash en plein prime).

De notre côté, y'avait les GDR, qui ont raid off tôt (dommage ), les Garviel (dont un qui nous a stick en fin de soirée pour tester son VPN en busss ) et je crois que c'est tout (il devait y avoir les RDT aussi, mais bon...).

En face, y'avait le bus WBC+PU et les FURY qui tournaient à part (sauf sur déf Etheron ou les trucs comme ça), et les Gandara qui ont fait un monobus moche toute la soirée avec les YaK en lead (y'avait les DiVa au début de la soirée, mais ils étaient moins que d'habitude et sont vite partis).

On a mis un bon moment à reprendre Etheron, vu que les Gunnar revenaient défendre rapidement (ils avaient le TP à Garni) et qu'ils avaient quelques engins en déf, et vu que les Gandara s'invitaient régulièrement dans notre tiers et qu'il fallait donc repousser (à blob contre blob, en général, ça allait). Cependant, une fois qu'on l'a eu, on l'a plus lâché. On a aussi repris Bruy - voire Baie - à quelques occasions pendant que le monoblob Gandara était occupé ailleurs. Pareil, on a pris Promontoire une fois ou deux le temps d'un tick.

En fin de soirée, switch home pour aider à reprendre Baie avec les RCT (un premier échec quand les Gandara sont revenus défendre en nombre, puis c'est passé quand ils ont préféré aller défendre Etheron) puis raid off.

Niveau baston, beaucoup de blob, beaucoup d'add de part et d'autre, donc peu de choses vraiment intéressantes, dommage.

@Saul : Même pas t'as dit au revoir quand t'es parti. Après tous les sacs qu'on t'a fait gagner, quoi... Je suis déception.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bien sûr, mais c'est la logique même.

Tu sais c"était déjà ce qu'on faisait à l'époque AULD (GN / Tempest / SoW-PRD / LCD) sur RA
Explication :
La GN était plus penché que nous en structure def/attaque à l'arme de siège. Tempest était la guilde spé wipe de guilde en face, SoW-PRD faisait du kill en périphérie et faisait chier, et LCD aidait GN en structure.
Et même si on commençait la soirée à poil, on faisait tomber des T3 à PA et on pompait même vos orbes dans votre garni T3 si on poussait un peu fort mon lapin
Je me permets d'intervenir pour corriger la vérité des faits !
Je te signale que le seul soir ou vous avez réussi à nous faire ça, y'avait pas Maman LNM avec nous ! (restait que les marmots SR, FRY, Joke de mémoire et vous en avez chié comme une pendule pour réussir )

Mais sinon plus sérieusement je rejoins totalement l'analyse. Il faut sur chaque map une grosse structure capable d'emmener et lead le PU avec sa propre force, LNM le faisait très bien. Et, à coté, des structures de taille plus petites mais plus mobiles, pour gérer de la défense rapide et bloquer de la masse suffisamment longtemps pour permettre à la défense d'arriver. Si en plus de tout ça, tu rajoute une participation active à la mise en place de défense d'armes de siège (comme nos chers SR), tu obtenais une tenue de map totalement énorme.
Et tout ça ça se ressent ig après, parce que tu fidélise tes joueurs, qui viennent régulièrement vu que tout se passe bien, que l'organisation est en place.
Citation :
Publié par Torkaal
Je me permets d'intervenir pour corriger la vérité des faits !
Je te signale que le seul soir ou vous avez réussi à nous faire ça, y'avait pas Maman LNM avec nous ! (restait que les marmots SR, FRY, Joke de mémoire et vous en avez chié comme une pendule pour réussir )

Mais sinon plus sérieusement je rejoins totalement l'analyse. Il faut sur chaque map une grosse structure capable d'emmener et lead le PU avec sa propre force, LNM le faisait très bien. Et, à coté, des structures de taille plus petites mais plus mobiles, pour gérer de la défense rapide et bloquer de la masse suffisamment longtemps pour permettre à la défense d'arriver. Si en plus de tout ça, tu rajoute une participation active à la mise en place de défense d'armes de siège (comme nos chers SR), tu obtenais une tenue de map totalement énorme.
Et tout ça ça se ressent ig après, parce que tu fidélise tes joueurs, qui viennent régulièrement vu que tout se passe bien, que l'organisation est en place.
Et je reconfirme la chose, sur barush les maps sont assignées à la semaine et c'est décidé par 2-3 mecs de l'orga barush qui s'assurent d'avoir au minimum une grosse structure par map + d'autres guildes plus petites qui font du roaming/ninja. Par exemple, il y a souvent SiN sur une map (qui tournent à 30+) et des petites structures, on est sur une autre map avec bull+imp+run, etc...
L'avantage de la chose, c'est que les gens se connectent sur leur map en prio, préparent le pré-prime pour généralement avoir son tier-map avant 20h, si les horaires de raid sont décalés entre les guildes il n'y a généralement pas de problème pour stick un autre raid (ce qui sur barush peut assurer des raids guildes costauds jusqu'a parfois 3-4h du mat), et ca responsabilise vachement les gens à bien gérer leur map en offprime puisque le but est d'arriver à monter au moins une fois par jour son tier en t3 (avant le morning recap par exemple ).
Citation :
Publié par Caladestel
Petit résumé de ce soir entre 19h et 21h30 sur notre frontalier

On possédait Escarpement, T2, pas mal défendu, et avait du mal à garder le reste. Gros bus Gandara tournant sur la carte. Les bleus sont arrivés un peu après eux, du coup la pression était moindre sur nous, ils se battaient aussi entre eux.
On a reprit Garni depuis escarpement blindée de défense et avec toujours au moins une, voire deux personnes dessus. Colline était plus ou moins à nous, mais restait et restera toujours en bois pas défendue.

Le temps passe, on perd garni puis on le reprend (au passage, la défense sur Ranik est toujours ridicule, même de la part de joueurs faisant partie d'une guilde renommée).
De nouvelles guildes arrivent sur la carte : RCT, sow, SVD (inconnue à mon répertoire tiens). C'est la lancée habituelle pour tout récupérer, notamment les forts. Petite communication de la part de chacun, assez inhabituel pour ma part, mais positif.

Attaque sur escarpement (T2, 3 trébuchets, 2 balistes, 1 cata, 5-6 chariots) par 30 Gunnar. Résultat ? 2-3 personnes sont venues défendre, des fourmis dans les pieds des ennemis, car il n'y avait personne dans la tour avant l'attaque, et peu de monde a réussi à rentrer à temps (ça va vite, 2-3 béliers sup sur une porte). Escarpement perdue. Entre temps, les autres ont réussi à capturer baie et Shadaran. Acclamations pour avoir en notre possession les 3 forts, sans même se soucier du reste et du temps/argent passé pour escarpement (sur le coup, j'ai été bien dégoûté).
Par la suite, les rouges et les bleus mettant la pression, on perd de nouveau Baie et Shadaran, Colline.

Résultat des courses : on a garni T0 sans défense \-/

Ce que je trouve dommage : pas de réaction de la part de toutes ces guildes expérimentées qui soit sont bornées à capturer un fort (qu'ils vont reperdre 10 minutes plus tard car, évidemment, zéro défense ?), soit qui attendent leurs amis de guilde à la citadelle sans se soucier de l'aide qu'ils pourraient apporter (escarpement est à 30 secondes).

Je dis simplement un grand merci aux très rares personnes (4-5) qui ont aidé à poser de la défense sur escarpement, la seule structure défendue. Et je regrette de devoir leur annoncer que la tour est tombée sans personne pour la défendre.
Ah, que je regrette de ne pas être resté dessus. Mais bon, comme j'étais tout seul, à ce moment là, pour escorter les dolyaks ou apporter un peu de ravi pour faire de la défense (parfois détruite lors de tentatives d'attaques), je prenais le risque de sortir. Ca a marché pendant un temps, jusqu'à ce moment là.
Ben tomber des forts afin de les avoir pour un ou deux ticks, ça ne parait pas illogique. Mais sacrifier 1 à 2 tours autour de Garni (T0 de surcroît), dont des tours qui ont de la défense, c'est plus qu'illogique. Surtout qu'avec autant de défense dans Escarpement, moins d'une dizaine de joueurs suffisait (mais ils n'auraient pas eu la banane des prises de forts...... ).

Citation :
Publié par Kronwald
ca ressemble un peu a l'ES ça dis donc , pa 2.0 c'est sur Ranik ?
Ben ce que propose Alystène, ça découle d'une logique RvR adapté au contexte GW2.

C'est globalement ce que tente de faire, ou font déjà avec des réussites variées en fonction de la météo, certains serveurs. C'était d'ailleurs le fonctionnement de SFR 2.0, mais à l'échelle H24 (et non juste prime).
Citation :
Publié par Falkynn
Ben ce que propose Alystène, ça découle d'une logique RvR adapté au contexte GW2.

C'est globalement ce que tente de faire, ou font déjà avec des réussites variées en fonction de la météo, certains serveurs. C'était d'ailleurs le fonctionnement de SFR 2.0, mais à l'échelle H24 (et non juste prime).
Ca ne s'adapte pas qu'au contexte de GW 2, loin de là, mais à tout type de jeux RvR. Du vieux DAoC, au plus récent GW 2.

C'était aussi le fonctionnement H24 de PA à l'époque, sauf qu'on avait pas la population du SFR 2.0, mais chaque semaine, toutes les guildes de l'ES (et leurs alliés réguliers, parce qu'il faut pas les oublier, tous ceux qui nous suivaient régulièrement) étaient affectées à une map dont elles avaient l'organisation et la tache de dominer.
Citation :
Publié par Torkaal
Ca ne s'adapte pas qu'au contexte de GW 2, loin de là, mais à tout type de jeux RvR. Du vieux DAoC, au plus récent GW 2.

C'était aussi le fonctionnement H24 de PA à l'époque, sauf qu'on avait pas la population du SFR 2.0, mais chaque semaine, toutes les guildes de l'ES (et leurs alliés réguliers, parce qu'il faut pas les oublier, tous ceux qui nous suivaient régulièrement) étaient affectées à une map dont elles avaient l'organisation et la tache de dominer.
Disons que sur GW2, tu dois composer avec le nombre. Car il y a une limite sur map. Ce que n'avait pas DAoC, L2, WAR, and co.

Voilà pour le "adapté au contexte GW2".

Et je n'avais pas compris que PA avait carrément des roulements de guilde sur 24h de tranche horaire, afin d'avoir toujours du full guilde à toute heure de la journée, et éviter les files d'attente... genre LNM de 11h à 15h, MoS de 15h à 19h, etc.
Citation :
Publié par Falkynn
Et je n'avais pas compris que PA avait carrément des roulements de guilde sur 24h de tranche horaire, afin d'avoir toujours du full guilde à toute heure de la journée, et éviter les files d'attente... genre LNM de 11h à 15h, MoS de 15h à 19h, etc.
Non chaque guilde était affectée à une map chaque semaine.
Pour la question de présence, vu qu'on avait pas une population H24, on se démerdait autrement. (quoi que au tout début du jeu, quand il y avait vraiment masse monde, on avait des roulements oui surtout en début de match up, du style LNM qui commence le soir et fait la nuit, et reprise au ptit matin par FRY, SR, etc)
punaise le Forum FR est apparemment devenu le forum ou il faut être.

c'est dingue.

moi le seul truc que je vois, vu les files d'attentes , impossible d’être en full effectif quelque soit la map (je parle en prime).
c'est donc compliqué d'avoir des petites Gu ( un peu comme nous, enfin les VICO pas les NOUS ) habitué a faire autre chose que "ilestoulebus" sur une map.

quand tu te retrouves a 2 ou 3 de ta gu en McM (les autres étant en file d'attentes)voir solo.
a part suivre le bus ou estafette selon la map ou squatté les copains pour s'amusé (si ils sont sur la même map que toi) y a pas grand chose d'autre a faire.

en gros perte d'efficacité.
la naine (alystene ) a une bonne vision d'une organisation viable , qui marche bien quand il n'y a pas de file d'attentes.
on est loin de ce que faisait FR quand il n'y avait aucune file , réactivité efficacité et entente entre les différent Gu (et commandant) sur les map.

hier connecté a 20h15 a 21 heure toujours pas en McM , ben retour pour moi pour tuer des gens avec de vrais nabots (et heureux de martyriser des petite chose verte puante et moche).

le problème du prime c'est pour moi des Gu incomplète en terme d'effectif dut au file d'attente (et je ne parle même pas des afk je court contre un mur ).
et quand tu as réussi a rentré sur une map osef du tick t'es la pour t'amuser et tuer du moche , et puis j'aime pas les bananes.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 06/11/2013 à 15h18.
Citation :
Publié par bjerk
hier connecté a 20h15 a 21 heure toujours pas en McM
Tu visais quelle map ? Parce que ça fait deux jours que sur Gunnar, y'a juste 5 minutes de file max avant 20h30 (en plein prime, ça monte toujours à 1/2h-1h, cela dit).

@Saul : Mouais..... Fais gaffe, je t'ai à l'oeil (<-- smiley qui signifie "je t'ai à l'oeil")
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Des fois les files d'attente bug, on peut ne pas rentrer pendant 2h et un autre joueur se pointe et tag la même map avec 5min de file
(c'est du vécu ^^)
Citation :
Publié par Didji
Tu visais quelle map ? Parce que ça fait deux jours que sur Gunnar, y'a juste 5 minutes de file max avant 20h30 (en plein prime, ça monte toujours à 1/2h-1h, cela dit).

@Saul : Mouais..... Fais gaffe, je t'ai à l'oeil (<-- smiley qui signifie "je t'ai à l'oeil")
j'ai viser gandara ,parce que le seul vico en McM était la bas , enfin le seul qui a put rentrer.

et comme la vision des files d'attentes ben y'en a pas ,quand tu en lances une ben t'y reste.

/drink

bjerk y'en a marre
Arenanet avait re-précisé il y a pas longtemps que les files étaient toujours buggées, même après leur soit-disant débug de cet été. (j'ai plus la source par contre, c'était une interview ou chépluquoi)

Je sais pas si c'est de la chance, un bug ou quoi, mais en relançant la file toutes les 2 minutes (voir même chaque minute), chaque fois ça proc bien avant des guildmates qui sont entrés en file en même temps et qui ne relancent pas. Jamais attendu plus de 15 minutes en faisant ça.
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