Etat du MvM sur Fort Ranik (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
Oh Llane, le smiley s'appelle perplexe, donc c'est pas "je t'ai a l'œil" ou alors on met corrones !
Toi, si t'arrêtais de crash et de ragequit à cause des files, tu pourrais jouer, déjà, et ça ferait pas de mal. (<-- smiley qui signifie "ça ferait pas de mal")







__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Yuyu
Les semaines passent et la situation empire :
Turn over des forts du match actuel

Le refus de défendre, c'est la philosophie de Fort Ranik
tssss tsss tu te trompe la c'est l'effet banane pas une question de défense.

elle se fait manger par les deux bout , un coup l'un un coup l'autre.

comment tu fait tes succès de ligue sinon voyons yuyu , réfléchit une peu.

psssitt renouvelle un peu tes taunt , pull @drama et autre celui la tu nous le ressort trop souvent.
mais je note l'effort de relance du forum "ouilfautetre" y'a plus qu'a attendre falkyn and co.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Khorrun
Arenanet avait re-précisé il y a pas longtemps que les files étaient toujours buggées, même après leur soit-disant débug de cet été. (j'ai plus la source par contre, c'était une interview ou chépluquoi)

Je sais pas si c'est de la chance, un bug ou quoi, mais en relançant la file toutes les 2 minutes (voir même chaque minute), chaque fois ça proc bien avant des guildmates qui sont entrés en file en même temps et qui ne relancent pas. Jamais attendu plus de 15 minutes en faisant ça.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post3059071

Toujours aussi bancal leur système de file ...
Citation :
Publié par bjerk
tssss tsss tu te trompe la c'est l'effet banane pas une question de défense.

elle se fait manger par les deux bout , un coup l'un un coup l'autre.

comment tu fait tes succès de ligue sinon voyons yuyu , réfléchit une peu.

psssitt renouvelle un peu tes taunt , pull @drama et autre celui la tu nous le ressort trop souvent.
mais je note l'effort de relance du forum "ouilfautetre" y'a plus qu'a attendre falkyn and co.

/drink

bjerk buveur de bières
Oh si tu veux, je peux te parler du commandant qui a tag il y a 15min sur la home. Qui a refuser de chasser l'envout dans garni, alors qu'annoncé, résultat des courses ? garni tombé peu après avec un beau tp envout.

C EST CA FORT RANIK ! surtout faut pas scout ni défendre, faut vite foncer farmbois là où les ennemis ne sont pas ! ça urge ! Succes power ! xpmcm power !

On va faire péter le high score de loose de forts ! un petit effort les gars
Citation :
Publié par Kronwald
Torkinou j'ai toujours une place au chaud pour toi au cas ou (ouais je sais je lache pas l'affaire). En plus je n'ai plus qu'un seul elem
Je passerai ptet un soir, faire du guesting avec vous Kron, mais je promets rien.
Citation :
Publié par Yuyu
Le refus de défendre, c'est la philosophie de Fort Ranik
ya des points de succès pour défendre ?


depuis 1 semaine sur Cbe l’ambiance (pas les résultats ) est plus sympa et hier soir moins de 10min de file pour renter
Citation :
Publié par Yuyu
Oh si tu veux, je peux te parler du commandant qui a tag il y a 15min sur la home. Qui a refuser de chasser l'envout dans garni, alors qu'annoncé, résultat des courses ? garni tombé peu après avec un beau tp envout.

C EST CA FORT RANIK ! surtout faut pas scout ni défendre, faut vite foncer farmbois là où les ennemis ne sont pas ! ça urge ! Succes power ! xpmcm power !

On va faire péter le high score de loose de forts ! un petit effort les gars
Comment ça Yuyu tu n'es pas partis a la chasse de l'envout , HOOOoooo je suis déçu.
Nan tu vas pas me dire quand même que tu as suivit le commandant dans sa course a la bananes , non pas toi, si ?

moi qui comptais sur toi pour défendre nos fort.

Manger des fruits et légumes tout les jours, entre les bananes et les carottes et se dépenser (en tapant du bois) c'est pas ce qu'il faut faire pour une bonne santé ?

/drink

bjerk dietetinorn
ça dépend ce que tu appel par casu, on fait trois raid par semaine aprés les autres soirs c'est ffa/mission de guilde etc... donc casu dans un certains sens mais faut etre motivé mcm et surtout pas avoir peur de wipe
Citation :
Publié par Kronwald
ça lui rend les jambes toute molles
Oui ça va ce sont que les jambes qui sont molles ça aurait pu être pire xD
Après niveau fight ouai baie c'était que du strike non stop! Par contre va falloir que j'aprenne à chanter y a du level chez aZm

En tout cas ça fait plaisir de revoir tout plein de personnes qu'on connaît

Ps: j'en ai marre d'être victimisé sur mon skin Je suis pas si moche que ça! je suis juste chauve...
__________________
Petite chaîne en mode 'FUN' : tps://www.youtube.com/user/ScharronProd/featured
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Scharron a été servi hier soir niveau fight, notre Baie était devenu un remake du gouffre de helm
Et moi j'ai raté ça parce que j'étais en file.

Bref, la morale de cette histoire, c'est qu'il faut pas hésiter à entrer en file tôt pour pouvoir être sur place à 21h. /protip

Du coup, re les BL !

@Scharron : C'est soit chanter, soit donner des PO pour les Légendaires de la guilde. Au choix. Après, toi t'en as déjà deux, tu peux partager un peu de ce bonheur, non ? Et pis ouais, tu chantes pas, donc bon...

Enfin, je dis ça...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés