Caladestel

Dernières publications

RSS
14 novembre 2014 à 17:05 - Messages
J'adore l'idée, franchement c'est une belle utilisation du système de guilde ! :)... Lire la suite
11 avril 2014 à 15:50 - Messages
10 avril 2014 à 10:56 - Messages
Moi il y a un truc dont je doute de plus en plus à propos de la défense, Akhel. Ces derniers jours, sur CBE, on avait beau met... Lire la suite
Exactement XD Merci pour ta réponse Zeli :) J'ai tout de même l'impression qu'il faut une défense de plus en plus irréproc... Lire la suite
7 avril 2014 à 08:44 - Messages
hé oui, mes pavés, quand il y a un truc que je veux faire passer, qui a du mal à être compris et que je trouve assez problémati... Lire la suite
6 avril 2014 à 13:30 - Messages
Moi je tiens à dire une chose très importante (mais dont peu de monde a conscience, ou que beaucoup de monde ignore...) sur ce ... Lire la suite
Prince RCT, tu as loupé ou oublié des passages de mon argumentation. Pour la n-ième fois, je ne dis pas que TS ne sert à rien.... Lire la suite
31 mars 2014 à 13:56 - Messages
Il fallait écrire dans le canal carte, et là vous auriez pu dire que vous ne pouviez rien faire d'autre :ange:... Lire la suite
28 mars 2014 à 21:30 - Messages
Moi je ne suis pas prêt de voir les Cercle en tous cas, vu la file d'attente ! Bienvenue sur Farm Wars \o/... Lire la suite
27 mars 2014 à 08:45 - Messages
Pour voleurdetresor : Je suis globalement d'accord avec Liina, ce genre d'énergumène existe mais on n'en croise pas souvent (mo... Lire la suite
24 mars 2014 à 07:58 - Messages
On est déjà dépassés par leur surnombre, et ils en ont encore 200 derrière :eek:... Lire la suite
21 mars 2014 à 11:20 - Messages
Liina, le diagramme circulaire ne montre-t-il pas simplement d'où viennent nos points ? Et pas où on a été attaqués le plus ? :... Lire la suite

Jeux

    Caladestel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caladestel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caladestel n'a publié aucune critique de jeu.