Caladestel |
Dernières publications

J'adore l'idée, franchement c'est une belle utilisation du système de guilde ! :)... Lire la suite

Oh naaan, j'ai loupé ça ! :sanglote:... Lire la suite

Moi il y a un truc dont je doute de plus en plus à propos de la défense, Akhel. Ces derniers jours, sur CBE, on avait beau met... Lire la suite
Exactement XD Merci pour ta réponse Zeli :) J'ai tout de même l'impression qu'il faut une défense de plus en plus irréproc... Lire la suite

hé oui, mes pavés, quand il y a un truc que je veux faire passer, qui a du mal à être compris et que je trouve assez problémati... Lire la suite

Moi je tiens à dire une chose très importante (mais dont peu de monde a conscience, ou que beaucoup de monde ignore...) sur ce ... Lire la suite
Prince RCT, tu as loupé ou oublié des passages de mon argumentation. Pour la n-ième fois, je ne dis pas que TS ne sert à rien.... Lire la suite

Il fallait écrire dans le canal carte, et là vous auriez pu dire que vous ne pouviez rien faire d'autre :ange:... Lire la suite

Moi je ne suis pas prêt de voir les Cercle en tous cas, vu la file d'attente ! Bienvenue sur Farm Wars \o/... Lire la suite

Pour voleurdetresor : Je suis globalement d'accord avec Liina, ce genre d'énergumène existe mais on n'en croise pas souvent (mo... Lire la suite

On est déjà dépassés par leur surnombre, et ils en ont encore 200 derrière :eek:... Lire la suite

Liina, le diagramme circulaire ne montre-t-il pas simplement d'où viennent nos points ? Et pas où on a été attaqués le plus ? :... Lire la suite