Etat du MvM sur Fort Ranik (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dorin Heldour

Effectivement le serveur à besoin de structure comme la votre avec un plaisir dans le fight ce qu'il manque vraiment à Ranik, et qui a était critiqué lors de la dernière réunion. Ranik à besoin de guildes compétitives capable d'affronter seule les autres raid guild adverse de mm taille et ça sa passe par du training en openfield et gvg, quand je vois toute ces videos sur ranik ou des guildes mettent en difficultés nos guildes (largement supérieur en nombre) voir mm les écrases ça m'est juste insupportable, la "puissance" et la qualité du serveur ce n'est pas uniquement sont classement. Il est vraiment temps que tout le monde le comprenne.
Malheureusement tu brasses du vent Dorin. Quand je suis rentré de week-end que j'ai entendu le compte rendu de la réunion et ce que Kopi avait entendu j'ai même pas été surpris en fin de compte...

Pour beaucoup trop, le serveur doit uniquement se focaliser sur le "tick".
Ils oublient juste que pour tick quand il y a du monde en face, il faut tuer ce qu'il y a en face et pas seulement ronger du bois.

Je rappelle que j'ai rédigé un guide ici pour les guildes de Ranik sur comment jouer en raid guilde : http://guide.ranik.fr/index.php?id=52
Même si c'est une approche plus 10-15 que 25, ça marche aussi à plus nombreux.

Il y a des guildes efficaces dans tous les formats qui font des vidéos, que ce soit du 5 - 5/10, du 10-15 ou du 25 pour comprendre ce que j'explique en image sur la partie "mouvements". Les mouvements d'un raid et la bonne coordination sur ceux-ci, étant en grande partie ce qui va assurer le succès d'un team fight.

Mais bon, c'est tellement mieux de croire pour certains que jouer serveur c'est uniquement aller ronger du bois en étant une quiche en fight de plaine / structure (oh mon dieu je parle de fight, hérétique, faut faire la chasse aux sorcières parait-il).

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 05/11/2013 à 08h21.
Citation :
Publié par dabtes
Encore une fois c'est un très mauvais timing , on ne démissionne pas en pleine league ou on le rend publique a la fin de la league comme la retraite quoi FR it's Fr bref ...
Celle là elle a failli me faire lâcher la tasse de café tellement elle est énorme... En tout cas tu changes pas ...

Citation :
Publié par Kopi
D'ailleurs WAR en F2P jusqu'au 18 décembre, go se faire des bisous place des Martyrs
Merci pour l'info, c'est très très bon ça...
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Effectivement le serveur à besoin de structure comme la votre avec un plaisir dans le fight ce qu'il manque vraiment à Ranik, et qui a était critiqué lors de la dernière réunion. Ranik à besoin de guildes compétitives capable d'affronter seule les autres raid guild adverse de mm taille et ça sa passe par du training en openfield et gvg, quand je vois toute ces videos sur ranik ou des guildes mettent en difficultés nos guildes (largement supérieur en nombre) voir mm les écrases ça m'est juste insupportable, la "puissance" et la qualité du serveur ce n'est pas uniquement sont classement. Il est vraiment temps que tout le monde le comprenne.
Ouais enfin comme dit plus haut pour le moment faut qu'on restructure tout ça histoire d'avoir de quoi tenir (recrutement toussa..)

Citation :
Publié par Elial Garviel
Alors à vrai dire je parlais plus de mecs capable de poser leur paire de co**** sur un fight. Me dit pas qu'elles aussi ont fondu comme neige ?
Non ça y'a pas de soucis, ça risque pas d'arriver, mais comment dire, pour le moment on a la mentalité pit-bull dans le corps d'un yorkshire .

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Malheureusement tu brasses du vent Dorin. Quand je suis rentré de week-end que j'ai entendu le compte rendu de la réunion et ce que Kopi avait entendu j'ai même pas été surpris en fin de compte...
Sérieux ?? t'as un lien vers le record ? . Ranik veut devenir le roi castor ?
Citation :
Publié par Kronwald
Sérieux ?? t'as un lien vers le record ? . Ranik veut devenir le roi castor ?
Mieux: venez étaler votre science ici, sieurs Pt Victor et Luxx Boy
Y'a pas de science a avoir, juste que quand tu n'as pas l'effectif offpeak tu ne peux pas espérer win un MU si en face ils en ont plus, c'est pas pour rien que les premeirs serveur sont ceux avec le plus de coverage .

Mais de ce que je comprend, y'a une sorte de pointage du doigt sur les guilde qui aimes le figth contre des joueurs et non contre des structures et je vois pas vraiment pourquoi. Car comme dis alystene, c'est bien beau de vouloir prendre des structures mais si y'a du monde en face t'as deux possibilités. Soit tu arrives a les peter dans leur forts/tour, soit tu els depop en plaine pour etre peinard (interception de renfort/inc pour def).

Bref ej comprend pas trop pourquoi y'a eu ce genre de drama, mais aprés tout j'en suis friand je vais pas me plaindre
Citation :
Publié par Kronwald
Y'a pas de science a avoir, juste que quand tu n'as pas l'effectif offpeak tu ne peux pas espérer win un MU si en face ils en ont plus, c'est pas pour rien que les premeirs serveur sont ceux avec le plus de coverage .

Mais de ce que je comprend, y'a une sorte de pointage du doigt sur les guilde qui aimes le figth contre des joueurs et non contre des structures et je vois pas vraiment pourquoi. Car comme dis alystene, c'est bien beau de vouloir prendre des structures mais si y'a du monde en face t'as deux possibilités. Soit tu arrives a les peter dans leur forts/tour, soit tu els depop en plaine pour etre peinard (interception de renfort/inc pour def).

Bref ej comprend pas trop pourquoi y'a eu ce genre de drama, mais aprés tout j'en suis friand je vais pas me plaindre
pourtant c'est simple a comprendre , d'un coté tu as la banane de l'autre non.

le joueur qui aime casser des têtes plutôt que de cogner du bois se fait de plus en plus rare.
et encore on a de la chance les moches lachent des sacs je n'imagine même pas si on ne gagnait rien en tuant des moches.

j'ai de plus en plus l'impression que l'on est comme les grands félin on est une espèce menacé.

/drink

bjerk dinonorns
Citation :
Publié par bjerk
pourtant c'est simple a comprendre , d'un coté tu as la banane de l'autre non.

le joueur qui aime casser des têtes plutôt que de cogner du bois se fait de plus en plus rare.
et encore on a de la chance les moches lachent des sacs je n'imagine même pas si on ne gagnait rien en tuant des moches.

j'ai de plus en plus l'impression que l'on est comme les grands félin on est une espèce menacé.

/drink

bjerk dinonorns
Bah ouai, casser des portes, prendre des tours, les laisser se faire reprendre par l'ennemi pour mieux la reprendre ensuite bah tout ça fait des bananes, des thunes, ca up ton rang McM tueur de portes ect ...
Faut les comprendre ça fait bien de dire "je suis rang 1000 !" ( ou moins osef en fait ), parcontre ton rang est tout de suite moins beau quand on te sort de ton bus...

Je propose une manif' !

Dernière modification par Valkyri ; 05/11/2013 à 10h34.
Citation :
Publié par Valkyri
Bah ouai, casser des portes, prendre des tours, les laisser se faire reprendre par l'ennemi pour mieux la reprendre ensuite bah tout ça fait des bananes, des thunes, ca up ton rang McM tueur de portes ect ...
Faut les comprendre ça fait bien de dire "je suis rang 1000 !" ( ou moins osef en fait ), parcontre ton rang est tout de suite moins beau quant on te sort de ton bus...

Je propose une manif' !
Je me réponds a moi meme, ouai parce que bon Valky tu fais chier toussa toussa quoi bordel !
Non mais euh en fait je pense ce que je dis au dessus mais bien entendu chacun trouve son plaisir ou il veut, perso et comme beaucoup ici je pense ce n'est pas mon cas en tapant sur du bois ...
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Effectivement le serveur à besoin de structure comme la votre avec un plaisir dans le fight ce qu'il manque vraiment à Ranik, et qui a était critiqué lors de la dernière réunion. Ranik à besoin de guildes compétitives capable d'affronter seule les autres raid guild adverse de mm taille et ça sa passe par du training en openfield et gvg, quand je vois toute ces videos sur ranik ou des guildes mettent en difficultés nos guildes (largement supérieur en nombre) voir mm les écrases ça m'est juste insupportable, la "puissance" et la qualité du serveur ce n'est pas uniquement sont classement. Il est vraiment temps que tout le monde le comprenne.

oui mais pourquoi personne ne dit que ce n'est pas que l'attaque ou que la def qui va rendre le "tik" efficace?

déjà il faut des guildes capable de debop les guildes moches en plaines, mais il faut des petites guildes qui font le taf défensif et qui scoutent, qui au besoin, informent les structure d'impact d'une attaque, et que ces structure viennent depop les moches aux portes de la structure défendu...ça pour le prime...

après pour le hors prime de toutes façon tant qu'on aura pas un effectif minimum on va pas tick comme des fous, pas avec uniquement le prime.

le problème de Ranik c'est que chacun pense avoir la solution, alors que la vrai solution est dans l'union des actions différentes de chacun.
moi ce que je comprends même pas c'est que plier un groupe en plaine/structure, ça fait également parti de la stratégie serveur: ça fout un coup au moral à l’adversaire et après 2-3 pétage de dents, les mecs ils vont voir si les structures du 3ème serveur sont pas plus vertes....

Le match contre Far Shiverspeaks a été assez symptomatique de cet état d'esprit: hormis VOTF, y'avait pour moi, aucune autre GU de 25+ qui tenait réellement la route en face, sauf que les GU 25+ de Ranik ont fear a quasi chaque fois, préférant TP spawn qu'essayer un impact (à l'exception d'AzM qui ont plié quelques fois les Punk et autre).
Quand il y à pétage de bus adversaire et un MU "facile" la file est conséquente, par contre dans la difficulté...... gros manque de niak et de cac (sur cbe), des ouinouins quand il faut réparé et donc rechigne à allé combattre

Dimanche soir :
- pourquoi fuir le fight ?
-> 5 dans la tour et 15 / 20 à l'extérieur
- ns sommes entre 20 et 30 !

Ect..... donc les c***** de certains leads

http://sante.lefigaro.fr/sites/default/files/styles/450_x_190/public/media/field_visuel/cacahuete.jpg?itok=rwavikaw
non mais pour faire simple tous les gens qui parlent sur Jol FR jouent en prime ( genre 2h par jour ) avec des tics + ou - faible. (faible)

tu ne vas pas t amuser a peter tous les gens que tu vois sur la plaine si tu peux aller cap d'autre point sur d'autre map. Tu ne vas pas perdre 20 mn a faire un fight en plaine alors qu il y a un autre serveur.

La plus belle des victoires est celle de l'esprit gagner sans aucune bataille.

celui qui défend sans attaquer et attaque sans défense adverse : gagne
c'est la base de la stratégie après si y a des saint cyrien sur le serveur


Perso je kiff la bataille qu on a eu sur garni pendant la home : pendant 3h on s'est battu pour garni tick a 130.
3 h de bataille en plaine c'est cool , c'est epic , c'est fun .
Apres on a l'elite qui vient nous dire quoi faire, que faire, les gars jouent 2h par jour et encore desfois c'est 2h de file .

moi je discute avec les mecs qui jouent pendant 15h d affilé , ils n'ont pas le meme discours que vous, apres allez y dites, faites ce que vous voulez.

allez y je vous vois deja moi j'ai une vie irl , excuse moi de travailler etc j ai une vie sociale blablabla
le serveur ce n'est pas vous, pkoi ces toujours les minorités qui l'ouvrent le plus !
Tuer des ennemis a un énorme impact sur l'effectif ennemi, ça a toujours été un des meilleurs de faire retourner le PU en pve
L'autre façon ensuite c'est de ninja des structures, c'est aussi très bon en impact sur les joueurs.
Citation :
Publié par dabtes
non mais pour faire simple tous les gens qui parlent sur Jol FR jouent en prime ( genre 2h par jour ) avec des tics + ou - faible. (faible)

tu ne vas pas t amuser a peter tous les gens que tu vois sur la plaine si tu peux aller cap d'autre point sur d'autre map. Tu ne vas pas perdre 20 mn a faire un fight en plaine alors qu il y a un autre serveur.

La plus belle des victoires est celle de l'esprit gagner sans aucune bataille.

celui qui défend sans attaquer et attaque sans défense adverse : gagne
c'est la base de la stratégie après si y a des saint cyrien sur le serveur


Perso je kiff la bataille qu on a eu sur garni pendant la home : pendant 3h on s'est battu pour garni tick a 130.
3 h de bataille en plaine c'est cool , c'est epic , c'est fun .
Apres on a l'elite qui vient nous dire quoi faire, que faire, les gars jouent 2h par jour et encore desfois c'est 2h de file .

moi je discute avec les mecs qui jouent pendant 15h d affilé , ils n'ont pas le même discours que vous, apres allez y dites, faites ce que vous voulez.

allez y je vous vois déjà moi j'ai une vie irl , excuse moi de travailler etc j ai une vie sociale blablabla
le serveur ce n'est pas vous, pkoi ces toujours les minorités qui l'ouvrent le plus !
mais tu es fou toi.

déjà laisser passé un moche en plaine alors que celui est sur ton chemin , et puis je suis sur c'est un tueur de doliak donc KILL KILL RHHHAAAA et si en plus c'est un voleur double KILL KILL KILL RRHAAAAAAA.

secundo si en plus il sont plusieurs , a nombre égal ,moins voir plus.
la même KILL KILL RUSHHH RHAAAAG quitte a y passer aussi , comme je le dit souvent cela se tente (d'ailleurs je me suis aperçu qu'il y a pas que moi qui le dit cette phrase ).

et vi monsieur je vais perdre sans problème 20 mn a tuer du moches en plaine sans me soucier du tick mais juste du plaisir d'écraser, cogner , massacrer du moche en boucles.

et si je veut jouer a un jeu sans baston, un truc d'esprit qui gagne sans donner de bon coup de marteau , ben je croit pas que j'irai en McM sur Gw2 ; je t’épargne kitty online ou le monde merveilleux de Barbie.

quand a ta stratégies c'est sur elle gagnante , mais moi j'appelle cela cogner du bois.
et en jeu de stratégie il y a bien meilleurs que GW2.

pour le reste de ton discourt je ne voit absolument pas a quoi tu veut en venir.
et l'irl pareil.

/drink

bjerk aime pas les structures
Citation :
Publié par Heals
Pve lover spotted !
Bah pas forcément, je l'ai vu plusieurs fois en jeu a courir a droite a gauche pour poser des def sur des forts, pour essayer de bouger les gens et essayer de prendre un camps / une tour / un fort, il a l'envie mais je crois que le jeu lui monte a la tete ( le jeu te monte a la tete mec ( je pense que tu vas me lire donc autant m'adresser directement a toi ) ).

Maintenant si ton kiffe c'est de taper sur du pnj ou d'attendre que des ennemis viennent se frotter aux murs d'un de nos forts pour sauter sur un engin de siege, pour la plupart d'entre nous ca ne l'est pas, maintenant libre a toi d'utiliser le temps que tu consacre au jeu comme tu le sens.

Maintenant tu parles des gens qui passent 2/3 heures "seulement" sur le jeu par jour et les dénigre a moitié ... Si tu préfères taper la discute a des mecs qui y passent 15h grand bien te prenne, maintenant sans vouloir taunt, vu la gueule du serv' en journée je vois pas trop ce qu'ils apportent tes 15h boyz ?!
Allo le monde? Le McM c'est un mode PvP, non? Et j'entends par PvP ( Player Versus Player et non Player Versus Porte)

Non, parce que j'ai absolument rien contre les gens qui font du PvE, mais c'est pas dans un contenu axé PvP qu'ils faut venir en faire.

La stratégie de Dabtes, c'est " Courage ! Fuyons ! " ? Ou " Restons planqués " ?


Et après, de une, oui, les gens travaillent la journée, ils n'ont pas envie que ca soit papa & maman qui leurs payent leur connexion internet.
Et de deux, de mon point de vue, Dabtes, tu es une minorité, qui l'ouvre le plus, pour finallement rien, parce que question serveur, avec des stratégies comme celle-là, on va pas aller loin, et en plus c'est No Balls.
Tu devrais en parler aux grosses guildes comme VoTF, SCND je pense qu'ils te riraient bien au nez et tu passerais pour un Charrpatus.

Le jour ou j'aurais besoin de cours de Player Versus Player, par des mecs qui sont axés Player Versus Porte, et qui fuient les combats n'est pas arrivés.

Dernière modification par Alistar Rights ; 05/11/2013 à 16h39.
champs de bataille : Se dit de l'endroit où se livre une bataille

La def, stratégie ect.... doit-être présente mais une bataille sans combats/morts..... baissé le moral de l'adversaire (surtout en supériorité numérique) est aussi de la stratégie (mon avis).
Citation :
Publié par Myrcella
moi ce que je comprends même pas c'est que plier un groupe en plaine/structure, ça fait également parti de la stratégie serveur: ça fout un coup au moral à l’adversaire et après 2-3 pétage de dents, les mecs ils vont voir si les structures du 3ème serveur sont pas plus vertes....
C'est à cause de gens qui pensent comme toi que le serveur va aussi mal vois-tu ?

Marre des gens qui passent leur soirée en plaine à taper des gens.
Bon ok, ils vont taper aussi des structures pour pull/destick/multifront.
Bon ok, ils vont aussi défendre leurs forts parce que c'est prétexte à faire de la baston.
Mais pendant ce temps là, ils font pas de points !!

Si en plus ils cumulent avec le fait qu'ils ne peuvent jouer qu'en prime : honte à eux !
Bon ok, ils jouent 3/4h par soir contre les guildes organisées des serveurs adverses, qui pourraient raser nos maps.
Mais c'est pas eux qui font les points, ces gens là ne font pas vivre leur serveur et en plus, ils l'ouvrent sur JOL, yena marre.

La stratégie de l'esquive et du PvD c'est l'avenir de Ranik !

Je m'en vais reroll chariot à flèches.
Citation :
Publié par Kopi
C'est à cause de gens qui pensent comme toi que le serveur va aussi mal vois-tu ?

Marre des gens qui passent leur soirée en plaine à taper des gens.
Bon ok, ils vont taper aussi des structures pour pull/destick/multifront.
Bon ok, ils vont aussi défendre leurs forts parce que c'est prétexte à faire de la baston.
Mais pendant ce temps là, ils font pas de points !!

Si en plus ils cumulent avec le fait qu'ils ne peuvent jouer qu'en prime : honte à eux !
Bon ok, ils jouent 3/4h par soir contre les guildes organisées des serveurs adverses, qui pourraient raser nos maps.
Mais c'est pas eux qui font les points, ces gens là ne font pas vivre leur serveur et en plus, ils l'ouvrent sur JOL, yena marre.

La stratégie de l'esquive et du PvD c'est l'avenir de Ranik !

Je m'en vais reroll chariot à flèches.
T'as oublié le monoblob de 80 personnes qui est la source de toute victoire digne de ce nom.
Citation :
Publié par Sheweak
Tu vas pas reroll gob sur war ?
je voulais la faire celle la .

remarque chariot a flèche , c'est plus facile a attrapé que son @#{[^|[@ de gob vert et moche

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés