Etat du MvM sur Fort Ranik (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier, fronta Gunnar, connexion à 20h20, pop à 21h20.
Et c'est pareil pour les guildies, globalement 1h de file. Ceux qui ont crash pendant la file ou eu une erreur en voulant entrer ont pas réessayé.

Après, c'est clairement moins pire qu'au début des ligues, mais ça reste beaucoup.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Encore une fois c'est un très mauvais timing , on ne démissionne pas en pleine league ou on le rend publique a la fin de la league comme la retraite quoi FR it's Fr bref ...
Citation :
Publié par dabtes
Encore une fois c'est un très mauvais timing , on ne démissionne pas en pleine league ou on le rend publique a la fin de la league comme la retraite quoi FR it's Fr bref ...
En meme temps les gens font ce qu'ils veulent ^^, si ils veulent arreter de jouer c'est leur droit et encore ils prennent le temps de nous prévenir, tu veux quoi de plus ?
Citation :
Publié par dabtes
Encore une fois c'est un très mauvais timing , on ne démissionne pas en pleine league ou on le rend publique a la fin de la league comme la retraite quoi FR it's Fr bref ...
Oui donc en fait t'es jamais content

Citation :
Publié par Kronwald
Non mais serieusement, vous avez combien d'attente en général sur les fronta ?
C'mon les BL, c'est pas 10 gars de plus ou de moins qui retarderont nos primes de toute façon.
Puis il nous faut des lead charismatiques pour guider nos PvEboyz@succès vers les JP
Citation :
Publié par Valkyri
En meme temps les gens font ce qu'ils veulent ^^, si ils veulent arreter de jouer c'est leur droit et encore ils prennent le temps de nous prévenir, tu veux quoi de plus ?
+1000

punaise je profite des vacances avec mes naines de combats et v'la le bordel sur la section FR. (enfin cela ma fait de la lecture).

entre un dabtes qui veut imposer un préavis d'une league a ceux qui veulent arrêter Gw2.

Un Kron qui tente une approche sur Fr en mode ninja, hop 10 de plus dans les files (ça c'est le taunt ), pfuiiiii moi qui attentait une occasion de lui taper dessus (en toute amitié bien sur ).

bon courage au K.K (RDT )que j'ai apprécier pendant leur parcourt sur Gw2 MDJ et FR.
ps: si certains de vos gars veulent rejoindre les chips , on recrute , bon faut qu'ils arrivent a supporter un chef (xartax) adapte de la Finistère , un Vampire (valky) un nain alcoolique (moi ) et d'autre tempérament bien trempé.

/drink

bjerk II le retour de vacances
Citation :
Publié par Elial Garviel
Non mais honnêtement viendez les bl need des structures comme la votre ici.
Oula mon pauvre la structure a fondu comme neige au soleil donc même si hypothétiquement on revenait sur FR on ne peserait surement sur pas grand chose a part tuer les minautores
Citation :
Publié par Kronwald
Oula mon pauvre la structure a fondu comme neige au soleil donc même si hypothétiquement on revenait sur FR on ne peserait surement sur pas grand chose a part tuer les minautores
bha si tu change ton avatar en nabot sur jol, on est prêt a jouer avec vous sur Fr.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Edennae
Content de savoir que BL survi...
Moins pour l’arrêt de RDT...

GL FR, vous avez pas l'air sorti d'affaire encore une fois
tout dépend de ce que tu appelles sortie d'affaire ou pas.

pour les files d'attentes , c'est claire que cela va vraiment commencer a devenir un problème , mais bon je ne pense pas que l'on soit au même niveau que ton serveur (enfin pour les files d'attentes).

Pour les @drama sur Jol; allons on est apparemment le seul serveur qui voit passer sur son forum@jolwar , pas mal de joueur d'autre serveur qui s'ennuie comme quoi Fr devient le N°1@jolwar.

après les bagarre Ufr et autre c'est que dalle.
que 2 joueurs (K.K) s’arrête de jouer c'est la vie, mais ils ne sont pas les premiers (tout serveur confondu).

et on même Kron qui se demande si il va pas faire un tour sur le serveur du sale gob et d'un nabot imbiber de bières ,c'est pour dire.
enfin le sowcisse bieres c'est une valeur sur.

et on a pas de migration prévu de joueurs sur FR , enfin pas comme vous avez pu faire sur Mdj (et paf le pull )

sinon toi ça va dans ton "Dabigblood@Lag.com" sur VZ ? tu as enfin trouver ton serveur N°1 . (ça c'est le taunt ).

/drink

bjerk buveur de bières
C'est fou comment c'est rancunier un nabot.

Bientôt il va nous parler du pull poterne avec les SR ou de l'exploit usetactics de AGI pour tomber Tchar'zanek.
D'ailleurs WAR en F2P jusqu'au 18 décembre, go se faire des bisous place des Martyrs
Citation :
Publié par Kopi
C'est fou comment c'est rancunier un nabot.

Bientôt il va nous parler du pull poterne avec les SR ou de l'exploit usetactics de AGI pour tomber Tchar'zanek.
D'ailleurs WAR en F2P jusqu'au 18 décembre, go se faire des bisous place des Martyrs
mouhahaha (lui il me manque aussi ).

Ho non le pull poterne c'est pas moi qui en parle (moi cela m'a fait rigoler).

après c'est un plaisir d’embêter Les nems (de façon amicale), c'est aussi un peu a cause d'eux que je suis part ide Mdj (enfin il y a eu aussi tout AGI qui a suivi heinnn , les DK ,Carathai etc... (c'est pour le Rp ça ) , et d'autre moches).

pour le reste je te promet que cela me démange de lancer War et de jouer des vrais petit nabots plutôt que de jouer un norn Nain ou mon naingenieur norn , et puis Praag et ses buissons adapté au nabot.

/drink

bjerk nabot forever
Citation :
Publié par Kronwald
Oula mon pauvre la structure a fondu comme neige au soleil donc même si hypothétiquement on revenait sur FR on ne peserait surement sur pas grand chose a part tuer les minautores
Go ramener Sharrogne au bercail !
De bon fights map Gunnar, merci à ceux présent sur celle ci.


Citation :
arf ok

merci pour l'info
Effectivement le serveur à besoin de structure comme la votre avec un plaisir dans le fight ce qu'il manque vraiment à Ranik, et qui a était critiqué lors de la dernière réunion. Ranik à besoin de guildes compétitives capable d'affronter seule les autres raid guild adverse de mm taille et ça sa passe par du training en openfield et gvg, quand je vois toute ces videos sur ranik ou des guildes mettent en difficultés nos guildes (largement supérieur en nombre) voir mm les écrases ça m'est juste insupportable, la "puissance" et la qualité du serveur ce n'est pas uniquement sont classement. Il est vraiment temps que tout le monde le comprenne.
Citation :
Publié par Kronwald
Oula mon pauvre la structure a fondu comme neige au soleil donc même si hypothétiquement on revenait sur FR on ne peserait surement sur pas grand chose a part tuer les minautores
Alors à vrai dire je parlais plus de mecs capable de poser leur paire de co**** sur un fight. Me dit pas qu'elles aussi ont fondu comme neige ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés