|
Merci Kopi, je vais m'y donner à coeur joie mdr
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM sur Fort Ranik (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ouais quand même !
Bonne continuation aux RDT. ![]() Et au plaisir de te lire sur JoL Néfer. ![]() |
![]() |
|
|
Bonne continuation les RDT
![]() ![]() (les files sur FR elles sont comment? ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La fin des RDT juste après la PGW?
Ca sent les menaces/chantages/pots de vin ça! Bonne continuation ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Bonne route à vous les RDT ^^ J'avais beaucoup apprécié nos collaborations sur MDJ
![]() |
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
|
![]() |
|
|
arf ok
![]() merci pour l'info |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Content de savoir que BL survi...
Moins pour l’arrêt de RDT... GL FR, vous avez pas l'air sorti d'affaire encore une fois |
![]() |
|
|
Citation :
pour les files d'attentes , c'est claire que cela va vraiment commencer a devenir un problème , mais bon je ne pense pas que l'on soit au même niveau que ton serveur (enfin pour les files d'attentes). Pour les @drama sur Jol; allons on est apparemment le seul serveur qui voit passer sur son forum@jolwar , pas mal de joueur d'autre serveur qui s'ennuie comme quoi Fr devient le N°1@jolwar. ![]() après les bagarre Ufr et autre c'est que dalle. que 2 joueurs (K.K) s’arrête de jouer c'est la vie, mais ils ne sont pas les premiers (tout serveur confondu). ![]() et on même Kron qui se demande si il va pas faire un tour sur le serveur du sale gob et d'un nabot imbiber de bières ,c'est pour dire. ![]() enfin le sowcisse bieres c'est une valeur sur. et on a pas de migration prévu de joueurs sur FR , enfin pas comme vous avez pu faire sur Mdj (et paf le pull ) sinon toi ça va dans ton "Dabigblood ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
Exploit pour tuer Tchar'zanek et en plus le tuer qu'en 2eme derrière Tempute.
Quelle misère ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|