Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Ce serai plutôt jouissif que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Killua vienne à bout de son frère grâce à sa soeur
Il peut pas s'en servir il me semble, Tsubone doit encore accepter 3 requêtes. Le cas où il pourrait utiliser Alluka c'est que Tsubone ne puisse pas accomplir les requêtes, que ça l'a tue ainsi que l'autre servant et que Killua puisse faire sa demande, mais pour tuer son frère vu le monstre que c'est le prix en retour serait élevé.
Citation :
Publié par Sakizama
Il peut pas s'en servir il me semble, Tsubone doit encore accepter 3 requêtes. Le cas où il pourrait utiliser Alluka c'est que Tsubone ne puisse pas accomplir les requêtes, que ça l'a tue ainsi que l'autre servant et que Killua puisse faire sa demande, mais pour tuer son frère vu le monstre que c'est le prix en retour serait élevé.
Ouais mais bon y a un risque que des membres de la famille de Killua meurent si Tsubone foire les réclamations.De toute façon vu que la première était juste un ongle, Alluka n'ira pas jusqu'à demander un truc genre foie etc... Donc dans tous les cas, vu que Tsubone s'est enlevé un ongle sans broncher, elle répondra a toutes les demandes.

Et, "On ne tue pas la famille lors d'une mission interne. La famille est hors d'atteinte" .
N'oubliez pas que de tous les personnages, en incluant le spectateur, Killua est le seul à vraiment connaître toutes les règles d'Alluka.

SPOIL MANGA :
http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/...#Wish_Granting
142

RIP Gotho . Bon la plupart des hunter qu'on voit c'est des trash ils vont pas servir à grand-chose s'ils tombe sur Hisoka ou Illumi, là faut des brutes comme Biscuit ou Razor
Citation :
Publié par Sakizama
142

là faut des brutes comme Biscuit ou Razor
Mouais bon Laser il doit avoir mieux à faire .

Sinon Hisoka qui se débarasse de Gotoh sans trop de mal, et Illumi qui passe au niveau supérieur avec ses aiguilles, je les adore ces deux persos .

Dans le manga Gotoh ne se faisait pas décapiter au lieu de se faire juste "égorger" on va dire ?

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 13/08/2014 à 18h54.
Citation :
Publié par Cleardium
Plus qu'a espérer que le manga avance bien et que l'animé puisse reprendre un jour
Clairement Mad House à vraiment fait un excellent boulot sur l'adaptation animé de HxH, j’espère qu'il continuerons l'animé quand le manga aura pris suffisamment d'avance.
Ouaip, j'espère aussi vraiment que d'ici quelques temps (ça risque de prendre une année au moins), ils reprendront l'anime et continuerons leur boulot, ils ont bossé vraiment dur sur l'anime on peut les remercier .

Encore 6 épisodes du coup, j'vais être en manque quand ça va se finir
J'ai mal. C'était obvious, mais bon...

http://www.animeland.com/news/voir/7...ermine-bientot

"Il fallait s’y attendre, l’animé rattrape le manga, déjà l’ajout de l’arc Election / Alluka était une belle surprise.

En tout cas c’est officiel l‘animé s’arrêtera avec l’épisode 148 du 23 septembre, c’est Megumi Han seiyuu de Gon qui l’annonce.

L’animé se terminera sur le chapitre 339, la vrai fin serait l’épisode 147, le 148 étant un épilogue.

Après il faudra attendre que Togashi avance son manga (ce qui peut prendre plusieurs années) avant d’imaginé l’animation de l’arc vers le Continent Noir et sur les Princes de Kakin et ensuite celui sur le Continent Noir."

Dernière modification par Nankyoku ; 18/08/2014 à 22h05.
NOOON PUTAIIN NOOON ! Plus qu'à me forcer à voir les scans (très désagréable, mais que c'est bon OMG).
HxH 2011, c'est le meilleur animé que j'ai jamais regardé, avec Code Geass et un peu Death Note. Quelqu'un aurait un animé comme celui-là ? Beaucoup d'action, beaucoup de réflexion, des personnages attachants...
Sérieux 148 épisodes seulement
143

Illumi qui joue au grand frère en l'appelant "Kil" ça le fait pas trop et Hisoka toujours excellent en se demandant qui il faut buter pour avoir le max de fun. Je veux savoir cette règle spéciale pour Killua
Citation :
Publié par Cleardium
Plus qu'a espérer que le manga avance bien et que l'animé puisse reprendre un jour
Oui, pas trop longtemps j'espère.
143
Toujours aussi Excellent HxH, Hisoka est toujours aussi fou/classe, juste dommage qu'on ne voit pas le fight Bushidora vs Irumi.

Edit: Ouai j'ai du me gourer, me rappelle plus trop.

Dernière modification par Jowy Blight ; 21/08/2014 à 20h56.
Citation :
Publié par Jowy Blight
143
Toujours aussi Excellent HxH, Hisoka est toujours aussi fou/classe, juste dommage qu'on ne voit pas le fight Bushidora vs Irumi.
Sûrement parce que c'est Hisoka qui l'a tué .
143
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Sûrement parce que c'est Hisoka qui l'a tué .

Ca aurait quand même été sympa de voir le combat !

On adore comme d'habitude le côté psychopathe d' Hisoka, j'adore sa façon de raisonner.
144

Leorio président !

Sinon wtf, 5000 ants qui contrôlent le nen ?!
Il y en avait à peine une centaine de ants durant l’ère du roi Meruem et il doit même pas y avoir la moitié de 5000 dans hxh pouvant contrôler le nen....quel genre de trucs louche va faire Pariston avec tout ça ? Il m'a l'air ultra dangereux en tout cas.

Le prochain arc s'annonce énorme je le sens, mais on aura pas une adapation animée avant au moins 5 ans ! La fin de l'animée va sans doutes m'obliger à lire le manga...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés