Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeronth
Les enfants/ados sont parfois doublés par des femmes dans les shonen, ça n'a rien de spécifique à HxH.
D'ailleurs Kurapika est doublé(e) par une demoiselle, et on sait pas trop ce que c'est (dans l'anime en tout cas, lisez le manga pour savoir si c'est dit ou non )
140

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre le retour de Leolio et l'apparition de Tsubone, j'ai adoré cet épisode. Le nen de Leolio s'est amélioré aussi, et ça a l'air assez sympa.
140 :

Pas grand chose dans cet épisode mais je trouve que l'état de gon (à savoir "pire que la mort") ressort mieux dans l'animé que sur le manga, on est reparti pour une semaine d'attente !

Et sinon pour ceux qui suivent pas trop l'actualité, on peut trouver des versions vostfr du film HxH The last mission, je m'en vais le regarder de suite j’espère qu'il sera meilleur que le premier !
Film 2 : The last mission

Ce massacre
Ils ont repris le meme staff que les plus mauvais films de Naruto en fait, c'est pas possible.
Entre le nouveau pouvoir @ j'suis trop dark , les méchants sans charisme , l'histoire bidon et le grand classique du pouvoir de l'amitié a la fin qui m'a totalement achevé

Une chose est sure ils ont du bien rentabiliser les génériques de la série
Citation :
Publié par Cleardium
Et sinon pour ceux qui suivent pas trop l'actualité, on peut trouver des versions vostfr du film HxH The last mission, je m'en vais le regarder de suite j’espère qu'il sera meilleur que le premier !
Merci de l'info, DL en cours, vivement demain soir que je regarde ça !
The last mission :

Derp, so much derp. Wow. Sans déconner je me suis fais chier du début à la fin, l'histoire est bidon, les personnages sont bidons (méchant type "je suis trop dark, ADMIRE LES TÉNÈBRES HUEHUEHUEHUEHUE") et puis aussi c'est une bonne idée de mettre des perso qui servent a rien "tient tout le monde aime Hisoka et si on le mettait dans le film en lui donnant 3 putain de phrases à la con totalement useless ?"
140

J'ai kiffé la scène avec Leorio, il est vraiment génial et tranche tellement avec le calme/froid de la plupart des persos de ce manga

Tsubone claque bien en anime aussi, elle a une de ces présences. Pour une fois qu'un shonen est pas bourré de jolies blondes à gros boobz, avec Senritsu/Biscuit/Tsubone on est servi niveau originalité

J'aime bien la séparation faite entre l'histoire avec Alluka et les élections, même si ça finira par se rejoindre . Suivant les épisodes c'est accentué sur l'un ou l'autre, ça évite de trop lasser.

The Last Mission

C'est une bouse, ne perdez pas 1h30 à regarder ce condensé de fan service/combats bourrins aka je spam mes supers techniques dans le tas/le pouvoir trop D4RK D TENEBREEEE/je combat pour mes amis

Non mais sérieux, qu'est ce que foute Biscuit & Neon dans ce film
J'ai eu enfin le temps de faire l'intégrale de l'édition 2011 animé en 2 semaines (car les dessins du manga ne m'attiraient pas), et ben je peux dire que ce manga/anime envoie valser tout autre shonen qui sont soit disant les plus populaires. C'est même difficile voir impossible de le classer dans une catégorie.
Bref je pensais qu'Oda et OP, était le seul à réunir combat/personnage/humour/inattendu..ben non cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une qualité pareil dans beaucoup de domaine.

Même si l'arc des Ants est plutôt long à démarrer,
quand on arrive à la fin et que certains regrette ce qui s'est passé, la boucle est bouclée. Rien que les propos de Pamu/Pam, ce sont des Ants, qui met l'humanité face à ses contradictions, si on ne peut décider qui doit diriger la planète, soit que la meilleure espèce gagne...
Sinon pour leurs sexes niveau Ants, quand Yupi et Pufu donne leurs énergies vitales pour soigner le Roi, ils atteignent le rôle de mère, en quelque sorte de Reine, le summun de leurs espèces. Mon avis est que il y a des apparences H/F qui peuvent changer mais ils restent des fourmis qui n'aspirent qu'a devenir Roi/Reine si ils se retrouvent seuls, malheureusement l'égo humain et son individualité a tout cassé ou nous a sauvé....
Sinon dés que j'ai vu le Golto de l'Est et le Leader Supreme Diego, j'ai tout de suite pensé à la Corée du Nord, puis Nagasaki and co pour la petite Rose et son histoire.

Sinon pour Aruka/Alluka :
il ne faut pas oublier que c'est une famille d'assassins pro' depuis des générations, et que l'auteur étant Japonais s'inspirant de l'histoire de son pays, j'arrive à une anecdote : certains assassins se déguisaient/s'habillaient en femme ou inversement pour tromper l'ennemi ou par réputation.

Par contre, j'ai une question sur Gyro :
Quand j'ai vu l'obligation de mettre un flashback sur lui et le faire parler à la première personne, j'ai toute de suite pensé qu'il serait la réincarnation pour Meruem/Roi, c'est faux ou cela restera un mystère ?

Je n'ai pas lu encore le manga donc svp pas de spoil, merci !

Vivement la suite !

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 05/08/2014 à 04h37.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Par contre, j'ai une question sur Gyro :
Quand j'ai vu l'obligation de mettre un flashback sur lui et le faire parler à la première personne, j'ai toute de suite pensé qu'il serait la réincarnation pour Meruem/Roi, c'est faux ou cela restera un mystère ?

Je n'ai pas lu encore le manga donc svp pas de spoil, merci !

Vivement la suite !
J'ai tout de suite pensé la même chose, mais si je me souviens bien de ce qui est dit dans l'anime... (Que les plus collés la dessus me corrigent si besoin )

Le Roi et les gardes royaux sont composés de beaucoup plus d'humains/animaux que les ants basique, voir même de que très puissant animaux ou presque pour Yupi, et ils n'ont du coup aucuns souvenirs humains.

Après, rien ne confirme que Gyro soit mort, et vu l'obstination de Werufin à le chercher, il est sans doutes en vie...ou pas.
C'était peut-être une doublure ce jour là, comme le chef du Goruto est, qui sait ?
141

Alluka smile Bon Illumi aime pas qu'on touche à son petit-frère, toujours aussi flippant . Et voté Leorio !
141
Killua a brisé un IPhone bordel, ça coûte cher hein !

Sinon le passage avec Irumi & Hisoka était juste génial, cette tension .

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 06/08/2014 à 00h44.
Yop, avec leurs conneries de mettre les fichiers en .mkv je peut plus lire les épisodes sur ma tv et vue que mon pc est mort et que j'utilise une antiquité le regarder sur ordi c'est pas possible(je peut pas aussi utiliser de convertisseur pour la raison : antiquité, j'ai pas mal de problèmes.).

Du coup quelqu'un aurais pas un lien de l'épisode 141 en .mp4 ou .avi ? (je sait pas si c'est autorisé de demander sa comme ça alors par mp sa me va très bien et si jamais c'est vraiment pas ok j'éditerai le message)

edit : bon finalement nvm, j'ai converti une vidéo daily en .avi du coup c'est bon.

Dernière modification par Cleardium ; 06/08/2014 à 22h58.
141:

Kiffant une fois de plus. Le passage entre Hisoka et Illumi . Et le combat s'annonce monstrueux. Leorio 3ème du classement ça m'a fait rire aussi
Merci pour le diagramme traduit !

Dernière modification par Chauffeau ; 07/08/2014 à 03h03.
141
Alluka smile.
Irumi est méga flippant quand Hisoka lui dit qu'il veut tuer Kirua. Hâte de voir le combat à venir.

Merci pour le diagramme traduit.
141

Hisoka juste en plus avec ses expressions qui le dévoile un peu quand il est en présence de quelqu'un qu'il respecte.

Alluka et Killua sont les seuls enfant de la famille à avoir les yeux bleus, je viens de remarquer, enfin je crois..

Sinon je pense que Killua n'a aucune chance, avec Alluka sur le dos, contre Irumi/Illumi...
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
141

Sinon je pense que Killua n'a aucune chance, avec Alluka sur le dos, contre Irumi/Illumi...
Bah il court vite .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés