Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fin convenable, si on veut...

Alors oui Gon a retrouvé son père, maintenant ça sert à quoi de relancer toute une histoire avec un nouveau monde si c'est pour arrêter là . D'autant que l'histoire de Kurapika n'est pas fini, elle.
Ce serait bien de préciser que c'est un spoil manga, là c'est le topic animé, et ils arriveront pas tout de suite au niveau du manga ^^
Salut, je viens de voir ce thread et il m'as donné envie de me remettre à HxH.

J'avais dû le commencer y a genre 1 an, et je me suis arrêté environ lorsque la nouvelle série d'anim rejoignais l'ancienne (Lorsqu'ils vont dans le jeu ou quelque chose comme ça). Je voulais savoir vers quels épisodes ça se situait et si j'avais de la marge avant de vous rattraper.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Bah on attend le 97ème qui doit sortir dimanche, à saison de 20 minutes par épisodes, je te laisse faire le calcul

Et j'insiste, mais le Nen est tellement moins beau qu'avant
Ah ouais ? J'ai pas vu la première version de l'animé, mais je trouvais que la représentation 2011 était vraiment bonne, très proche de l'animé. Et terrible quand elle est surpuissante

Ca vaut le coup de la voir ? La première version.
J'ai vu quelques images de la première adaptation (parce que je voulais voir comment se déroulait la mort de Paku à la base), franchement je trouve ça bof, si t'as vu directement la 2e adaptation je pense pas que tu aimeras (tu la comparera sans cesse à la 1ere). J'me souviens ue quand j'étais gosse, j'avais vu un épisode à la télé et que j'avais adoré !
Citation :
Publié par Kerrad
Salut, je viens de voir ce thread et il m'as donné envie de me remettre à HxH.

J'avais dû le commencer y a genre 1 an, et je me suis arrêté environ lorsque la nouvelle série d'anim rejoignais l'ancienne (Lorsqu'ils vont dans le jeu ou quelque chose comme ça). Je voulais savoir vers quels épisodes ça se situait et si j'avais de la marge avant de vous rattraper.
Greed Island si je ne me trompe pas commence au 59, et ils entrent dans le jeu au 61, et ça se finit au 75.
Citation :
Publié par Limpe
Ah ouais ? J'ai pas vu la première version de l'animé, mais je trouvais que la représentation 2011 était vraiment bonne, très proche de l'animé. Et terrible quand elle est surpuissante

Ca vaut le coup de la voir ? La première version.
Bah je trouve que oui. Dans la première version, je trouve que le Nen est plus sympa, les personnages plus charismatiques et les moments sombre plus.. sombre.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Ce serait bien de préciser que c'est un spoil manga, là c'est le topic animé, et ils arriveront pas tout de suite au niveau du manga ^^
Ouep désolé, j'ai edit.

Concernant la première version, je l'ai regardé en entier en parallèle de la version 2011 (j'suis un un fan un peu acharné j'avoue xD) et le seul point positif pour moi c'est des scènes rajoutées donnant des détails en plus. Généralement c'est du HS mais ça développe un peu plus les personnages et je trouve ça sympa. Pour le reste bof la version 2011 est mieux je trouve.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Greed Island si je ne me trompe pas commence au 59, et ils entrent dans le jeu au 61, et ça se finit au 75.
Merci j'ai repris depuis le depuis de Greed Island et je remonte doucement. J'avais oublié à quel point cet anime peut être addictif.

Et j'avais aussi oublié Hisoka et son...hum, ambiguïté avec Gon.
Citation :
Publié par Kerrad
Et j'avais aussi oublié Hisoka et son...hum, ambiguïté avec Gon.
Dans le manga,
il n'y a absolument aucune ambigüité : Hisoka est excité sexuellement et de manière tout à fait explicite par Gon et Kuroro, le premier en raison de ce qu'il peut devenir, l'autre pour ce qu'il est. Et un peu par Kilua aussi, mais je mettrai ça sur le compte de sa proximité avec Gon.
Citation :
Publié par Vesper
Dans le manga,
il n'y a absolument aucune ambigüité : Hisoka est excité sexuellement et de manière tout à fait explicite par Gon et Kuroro, le premier en raison de ce qu'il peut devenir, l'autre pour ce qu'il est. Et un peu par Kilua aussi, mais je mettrai ça sur le compte de sa proximité avec Gon.
Bah on peut plus dire qu'il aime combattre des gens forts...
...
Au fait nan c'est vrai qu'a Greed Island c'est carrément explicite
hunter-x-hunter-hisoka-is-a-super-pedo-460x258.jpg
Ce qui est ambiguë c'est surtout qu'il drague Machi à chaque fois qu'il la voit.

Du coup comment savoir de quel bord il est

J'en profite aussi pour parler un peu du premier film (j'pense pas qu'il mérite un thread )

Il est très classique, mais je trouve qu'il respecte pas l'esprit d'Hunter X Hunter...

C'est un manga très axé mental avec peu de combats, là c'est l'inverse le méchant est bof et y'a pleins de combats bourrins.

Autant j'ai été super content de voir la Brigade....autant leurs apparitions sortent de nul part. La première avec Nobunaga et Machi ok, mais franchement la fin...ils étaient obligés de se pointer à 8 pour buter 3 pauvres marionnettes ?
J'ai l'impression qu'ils les ont juste mis là avec chacun une réplique histoire de dire "hey regardez, la Brigade se bat dans le film!"

Assez déçu du film du coup, j'espère que le deuxième sera mieux fait.

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 22/09/2013 à 10h48.
Je suis fan de Togashi (d'ou mon pseudo depuis, heu... Yuyu Hakusho en fait ), que ce soit level E (anime assez fendar) ou surtout Hunter X Hunter !

Il est vrai que son soucis est assez long (mais j'aime ça, je me fait Berzerk à coté :x )...

L'anime version 2011 est juste une petite tuerie, sans aucun HS, et avec une fidélité exemplaire au manga, bref une réussite !
POur moi le premier film, c'est du gros fan service.

Un peu à la manière de Road o ninja, le dernier film de Naruto : aka on va mettre tous les "méchants" (akatsuki/brigade) et ils vont se battre aux cotés des héros. youhou !
Ep 97

Le pouvoir de Feitan est vraiment badass ! Bon comme prévu la brigade n'en a fait qu'une bouchée de la reine et de ses acolytes. Hate de voir Killua et Gon entrer en scène avec le King
Citation :
Publié par Air Black Windows
Ep 97

Le pouvoir de Feitan est vraiment badass ! Bon comme prévu la brigade n'en a fait qu'une bouchée de la reine et de ses acolytes. Hate de voir Killua et Gon entrer en scène avec le King

j’étais aussi impressionné, je pensais d'ailleurs que le blond était le numéro 2 niveau pourvoir après le boss mais on dirait pas.
ep 97

Feitan fout les jetons quand il est vénère et ils ont gardés son tic de parler chinois quand il s'énerve ^^

C'est intéressant de voir comme la Brigade tient à cette ville, j'aimerais bien y voir un arc pour qu'on comprenne mieux leurs motivations et comment ça fonctionne ici.

Bon ben prochain épisode on passe aux choses sérieuses

Citation :
Publié par Elvara
j’étais aussi impressionné, je pensais d'ailleurs que le blond était le numéro 2 niveau pourvoir après le boss mais on dirait pas.
Shalnark? Bah c'est vrai qu'il s'occupait de donner les directives en l'absence du boss mais je pense pas qu'ils fonctionnent à la "plus t'es fort, plus on t'écoute", même si Kuroro est bien balèze il est aussi très intelligent et ne s'emporte pas, c'est sans doute pareil pour Shalnark. Et cette histoire de compet' j'ai plutôt l'impression que c'est for fun ^^
Ep 97

Feitan a vraiment la classe, je m'attendais pas du tout a ce pouvoirs. (d'ailleurs on connait son numéro dans la brigade?)
En tout cas ce petit moment de détente fait du bien. Voir la brigade exploser les fourmis ça change de Gon et Kirua pour qui c'est difficile pour le moment).
Numéro 2 Feitan il me semble, mais je crois que c'est pas sur . On quelques explications pour la ville de l'étoile filante, mais c'est vrai que moi aussi j'aimerai en savoir plus ! Pourquoi pas un ptit HS .

Dernière modification par Nankyoku ; 22/09/2013 à 21h07.
Ah je viens de remarquer un truc,

ils ont mis un petit passage de "Jupiter" de Gustav Holst pendant l'attaque de Bonorenof (qui s'appelle Jupiter, justement).

Amateurs de bon goût, bonjour!

Bien trouvé en tout cas.

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 25/09/2013 à 13h39.
Bon ben, ep 98

blablabla pendant la moitié de l'épisode

bon c'est aussi pour ça que j'aime HxH, c'est complexe
quelques petits combats d'apéritifs pour Gon, histoire de le chauffer pour la suite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés