[wiki][Worlds S3] Groupe B : Gambit | Samsung (MVP) Ozone | Mineski | Fnatic | Vulcun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Alex va avoir quelques heures pour récupérer et être au top pour le match décisif.

#believe
Non, la game sera faite juste après celle entre SSO-Mineski (si SSO gagne bien sûr )
Au temps pour moi, je pensais que ca allait être après tous les autres matchs de poule.
Il devrait essayer la méthode cyanide alors, c'est rapide et efficace.
Citation :
Zyra est tout aussi op, surtout avec un bon poker @Ashe/varus etc.
Zyra, varus/ashe c'est fort parce qu'une fois 6, ça instant celui d'en face. Imo je préfère quand même voir un Thresh, il a trop d'outil pour être ignoré.
Citation :
Publié par Dragonheroes
J'espère qu'après ça la scène NA comprendra une fois pour toute que les calls nashor à tout va, c'est une très mauvaise idée.
Va dire ca à EG coté EU hein.

Le Nashor "retard magnet", c'est universel.
Cte game lol.
GMB qui passe mais qui mérite absolument pas ça, mis à part Darien qui est vraiment excellent, les autres sont pas au niveau la :/
Enfin bon, 2 teams euro c'est cool!

ps : Vulcun pro throwers!
Citation :
Publié par Silver Squeez
Imo il sait juste qu'il a mal joué et qu'il aurait du perdre cette game, il est blasé de ses performances plutôt que d'être content de gagner, je trouve ça normal. Sachant qu'ils doivent jouer contre ozone après ils ont vraiment pas intérêt à jouer comme ça.
Oui tout à fait +1.
J'ai vraiment sous estimé le potentiel de throw de Vulcun au final. Mais cet early de Gambit était tellement à vomir...

Sinon, j'aime bien les commentaires : ils ont annoncé le tie breaker si Ozone bat Mineski. Ils pensent vraiment que Mineski peut gagner ?
Citation :
Publié par Arred
T'as annoncer beaucoup de choses toi .
Si je me rappelle bien, j'ai annoncé Gambit et Fnatic qui sortent des poules et qui s'affrontent en finale avec Gambit gagnant. ça peut encore arriver (si Gambit meure en poule, ça risque d'être compliqué, j'avoue).

Et imo, Gambit est en train de train Mineski en secret dans les vestiaires.
Citation :
Publié par Belnal
J'ai vraiment sous estimé le potentiel de throw de Vulcun au final. Mais cet early de Gambit était tellement à vomir...

Sinon, j'aime bien les commentaires : ils ont annoncé le tie breaker si Ozone bat Mineski. Ils pensent vraiment que Mineski peut gagner ?
Objectivement, ils partent sur une compo "aram sans yolo" et ils pourraient botter le cul de cette team Ozone que je trouve vraiment facile à destabiliser...

Bon ok, je leurs donne 10% de chance de gagner.
Soyons honnêtes.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Imo il sait juste qu'il a mal joué et qu'il aurait du perdre cette game, il est blasé de ses performances plutôt que d'être content de gagner, je trouve ça normal. Sachant qu'ils doivent jouer contre ozone après ils ont vraiment pas intérêt à jouer comme ça.
C'est ce que je pense aussi, Vulcun n'aurait pas fait le plus gros throw de tout les temps, jamais Gambit aurait réussi à retourner la partie de cette façon.

Bien laide comme partie, Gambit mérite vraiment pas d'être en 1/4 vu leurs derniers matchs, espérons qu'ils se resaisissent face à Ozone et montre ce dont ils sont vraiment capables.
J'ai été déçu par Gmb, et je le suis toujours.
Cette game, elle devait être lose, mais vul s'est suicidé sur le nashor , et ca a permit a gmb de remonter dans la game.
Darien a vraiment fait du beau jeu, et même si on peut croire que c'est alex qui a win la game, c'est en grosse partie aussi grâce a Darien.

Et encore heureux qu'Alex tire la tronche après la game, il peut pas se permettre de rater son early comme ça avec les équipes qui arrivent, il faut vraiment qu'il se concentre parce que une lane qui perd, et c'est un trou dans l'équipe pendant un match.

Bref j'espère revoir les GmB du début des Worlds, parce que c'était du beau jeu de partout, et ca faisait vraiment plaisir, et j'espère ça de la part de toutes les équipes d'ailleurs.
Le problème c'est Fnatic. Faut pas déconner, Puszu dans sa famille il doit avoir une sorte de vieux chaman romuva, les malédictions qui jettent sur les russes c'est pas des conneries. Vous avez remarqués ? Pour connaitre les performances de gambit à l'avance suffit juste d'aller voir c'est quand la dernière fois qu'ils ont joué contre Fnatic.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Le problème c'est Fnatic. Faut pas déconner, Puszu dans sa famille il doit avoir une sorte de vieux chaman romuva, les malédictions qui jettent sur les russes c'est pas des conneries. Vous avez remarqués ? Pour connaitre les performances de gambit à l'avance suffit juste d'aller voir c'est quand la dernière fois qu'ils ont joué contre Fnatic.
Forcément il est Estonien alors les Russes lui sortent par les yeux
Citation :
Publié par Celice
en même temps, tout le monde n'aurait pas remonté la partie comme ça ^^
En plus du fait que Vulcan n'arrive pas a se reprendre après un gros throw et est incapable de remonter la pente.
Pour le coup j'ai trouver les propos de Doublelift pertinent.
Citation :
Publié par Piscine
Parce que personne aurait fait ce call Nashor :O
En plus on a senti l'hésitation côté Vulcun et ils ont hésité 15/20s avant d'y aller, à la limite ils auraient enchaîné tout de suite avec le Baron je pense qu'ils l'auraient tenu et byebye GMB.
Je comprends à moitié les "ils ne méritent pas de gagner" (même si je partage cet avis, l'expression est vraiment mal choisie imho).

Gagner c'est profiter des erreurs des adversaires, exactement ce qu'ont fait GG à l'instant. Par exemple sur un match ld skt1, on va pas dire à faker qu'il méritait pas de win (sa lane ou la game) parce qu'il a su profiter des erreurs du mid de LD dont le nom m’échappe toujours.
On me dira que le degré n'est pas le même, ce qui est vrai mais je ne vois pas trop le rapport, si une équipe est meilleure, elle gagnera la partie et ne se fera pas punir les erreurs.

ps avant que je me fasse étriper : je suis entièrement d'accord avec le fait que GG ait mal, voire très mal joué dans l'early. Vulcun avait l'air d'avoir parfaitement train ce match et on voyait qu'ils maîtrisaient leur sujet mais ils ont pas su tout gérer, se sont fait punir et ont perdu.
Citation :
Publié par Leni
En plus on a senti l'hésitation côté Vulcun et ils ont hésité 15/20s avant d'y aller, à la limite ils auraient enchaîné tout de suite avec le Baron je pense qu'ils l'auraient tenu et byebye GMB.
En effet, c'était franchement dégueulasse... Je comprend même pas comment sa a pu se produire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés