[wiki][Worlds S3] Groupe B : Gambit | Samsung (MVP) Ozone | Mineski | Fnatic | Vulcun

Répondre
Partager Rechercher
C'était la cible la plus squishy et la plus proche. Vayne pouvait tumble et se rendre invisible pour se barrer et Eve a mis l'ulti sur 2 persos je crois ?
C'aurait été une autre histoire si Leona avait eu une pink en plus imo.
mouais, l'invisibilité dure pas 2h non plus et ça évitait le condemn... enfin c'est plus facile à dire qu'à faire mais là ils l'ont payé cher leur kill de tresh ^^
ils ont fait un early pas mal en tout cas. Mineski champion s4!
SHUTDOWN

Bon gg Mineski ça fait du bien de voir d'autres compos, même s'ils avaient pas le niveau pour rivaliser tout le long d'une game.

Mais Dade il est à chier en ce moment. Il a le mal du pays ou quoi ?
Citation :
Publié par Leni
Mais Dade il est à chier en ce moment. Il a le mal du pays ou quoi ?
Tout le monde se pose la question, selon Regi et Doublelift, il saurait que joué Zed/K6/Jayce et vu que sur les 3, 2 ont été salement nerf tandis que le dernier est permaban, il sait plus rien faire.
Citation :
Publié par Matharl
Tout le monde se pose la question, selon Regi et Doublelift, il saurait que joué Zed/K6/Jayce et vu que sur les 3, 2 ont été salement nerf tandis que le dernier est permaban, il sait plus rien faire.
Il sait jouer ez, et savait très bien jouer Tf, et je crois qu'orianna il se débrouillait dessus.
C'est un mal plus profond que son pool de champion je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés