[Sondage] Qui va remporter la S3 ?

Affichage des résultats du sondage: Qui va remporter la Saison 3 ?
Lemondogs 3 1,78%
Sk Telecom T1 47 27,81%
TeamSoloMid 5 2,96%
GamingGear.EU 0 0%
OMG 6 3,55%
Gambit Gaming 45 26,63%
Samsung Galaxy Ozone (ex MVP Ozone) 10 5,92%
Mineski 0 0%
Fnatic 27 15,98%
Vulcun 2 1,18%
Royal Club Huang Zu 2 1,18%
Cloud 9 15 8,88%
Gamania Bears 3 1,78%
Najin Black Sword 4 2,37%
Votants: 169. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolonois
Un type à crée un site de paris pour les WCS. On commence avec 1000 crédits et au fil des paris, on tente d'en engranger un max.

http://www.betsoflegends.com/

edit: j'ai mis 100 cs sur tsm (tsm - gg.eu) , 250 cs sur skt1 (skt1 - ld), 500 cs sur omg (omg - tsm) et 150 cs sur gmb (gmb - mineski). Imo, ça devrait passer crème.
Jvais gagner masse avec les GG/Vulcun qui vont finir par une destruction totale des américains.
Même si j'ai hâte de voir la performance des GG au cours de ces championnats (et c'est plutôt bien parti pour durer plus de trois jours), j'ai voté Cloud 9 : voyant le niveau de Vulkun, et sachant qu'ils sont encore bien meilleur, je pense qu'il seront la grande surprise de ces championnats.
Ah purée je suis toujours dans la course avec mon vote SKT mais Royal a réussi à faire le même coup que TPA l'an dernier.

Merde

FAKER #believe (je te l'emprunte Toro)
Pourquoi ? SKT fait pas parti des Coréens qui trashtalk sur les autres région à la MVP Ozone hein, ces deux teams KR (SKT T1 & NJBS) sont vraiment cool et c'est pas sympa de les mettre dans le même panier qu'Ozone.

Royal a une bonne image avec Tabe qui est très attachant
Citation :
Publié par Sss
Pourquoi ? SKT fait pas parti des Coréens qui trashtalk sur les autres région à la MVP Ozone hein, ces deux teams KR (SKT T1 & NJBS) sont vraiment cool et c'est pas sympa de les mettre dans le même panier qu'Ozone.

Royal a une bonne image avec Tabe qui est très attachant
J'aime pas cette mentalité du "on est au dessus de tout le monde", surtout Faker, oui il est bon mais cette assurance et cette vantardise me donne envie que les Royal les humilie un peu, pour leur apprendre l'humilité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés