[Sondage] Qui va remporter la S3 ?

Affichage des résultats du sondage: Qui va remporter la Saison 3 ?
Lemondogs 3 1,78%
Sk Telecom T1 47 27,81%
TeamSoloMid 5 2,96%
GamingGear.EU 0 0%
OMG 6 3,55%
Gambit Gaming 45 26,63%
Samsung Galaxy Ozone (ex MVP Ozone) 10 5,92%
Mineski 0 0%
Fnatic 27 15,98%
Vulcun 2 1,18%
Royal Club Huang Zu 2 1,18%
Cloud 9 15 8,88%
Gamania Bears 3 1,78%
Najin Black Sword 4 2,37%
Votants: 169. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
GamingGears.eu I believe.

Personne ne les a vu jouer, et eux ont eu des mois pour analyser toutes les équipes. Les asiats ont fait ça aux Worlds S2 et ils ont gagné. Je ne vois aucune raison valable que le schéma ne se répète pas

EDIT : pourquoi y'a pas de smiley trollface sur JOL ? Ça éviterais beaucoup de débats stériles.

EDIT : non en vrai je donne mon vote à Fnatic. xPeke et Cyanide ont encore de la place dans leur armoire à trophées (enfin un peu).
C'était dur de choisir mais je reste derrière mon équipe européenne pour le prono du coeur, à savoir Fnatic.
Après, je suis un mauvais fan, mais je les vois arriver en demi au maximum, j'ai pas assez confiance en leur botlane pour penser remporter la finale.
Je vois bien Cyanide comme le 1er joueur de l'histoire à être 2 fois champion du monde.
Et Puszu comme le premier remplacent champion du monde

Edit : ah ouais j'avais oublié xPeke
Citation :
Publié par Senken
J'attends la fin du sondage pour pouvoir voter pour la team qui aura eu 0 vote.
Success : 100%.
Jol 100% accuracy inversée !
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Je vois bien Cyanide comme le 1er joueur de l'histoire à être 2 fois champion du monde.
Et Puszu comme le premier remplacent champion du monde
xPeke ?
J'ai voté SK T1, enfin je pense que les coréens sont au-dessus. J'ai bien lulz quand j'ai vu un pronostic en faveur de TSM, que l'individu se dénonce !

Edit pour en-dessous, je critique pas les autres équipes, je pense que C9 a une très bonne équipe aussi, et en Europe on a des outsiders, je pense juste que les coréens ont de meilleures stratégies en règle générale, après avoir vu pas mal de parties des LCS EU, NA et les OGN.

Dernière modification par Noxou ; 15/09/2013 à 18h14.
Citation :
Publié par Jumpin
Ca serait tellement drôle qu'ils se fassent tous rouler dessus et que vous retombiez de votre nuage quant à la Corée et autres.
Dans quel monde magique les équipes eu ou na, qui n'arrivent pas à tenir le même rythme pendant 2 matchs à la suite, peuvent gagner ?

Même si je vote pour Gambit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés