[Sondage] Qui va remporter la S3 ?

Affichage des résultats du sondage: Qui va remporter la Saison 3 ?
Lemondogs 3 1,78%
Sk Telecom T1 47 27,81%
TeamSoloMid 5 2,96%
GamingGear.EU 0 0%
OMG 6 3,55%
Gambit Gaming 45 26,63%
Samsung Galaxy Ozone (ex MVP Ozone) 10 5,92%
Mineski 0 0%
Fnatic 27 15,98%
Vulcun 2 1,18%
Royal Club Huang Zu 2 1,18%
Cloud 9 15 8,88%
Gamania Bears 3 1,78%
Najin Black Sword 4 2,37%
Votants: 169. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Vulcun : 1

Nice try, Zuna.

J'ai mis Gambit, parce que va y avoir des playz en putain de costard, tu peux pas faire mieux.

Si ils ne gagnent pas ce tournois qui leur sert d'echauffement avant leurs Galaxy championship, je pense que les Rookies de SKT1 et autre MVP O peuvent gagner.
Citation :
Publié par Skyter
Vulcun : 1

Nice try, Zuna.
Hihi.

En tout cas, ayant parié avec un ami sur qui irait le plus loin aux Worlds entre Vulcun et Gambit, je ne peux qu'espérer que mon VDD se trompe et que les Russes finissent derniers de leur groupe.

Même si j'les aime bien, à la base.
Citation :
Publié par Éraflure
TSM TSM TSM

#Reginald
Mais tellement !

J'espère qu'ils vont aller loin, que je puisse voir pleins de playz de Regi (qui finiront sur You tube avec une musique trollesque ofc)
Skt1 Parce que piglet et faker.
Même si j'adore gambit gaming, et Tsm pour Dyrus
Un type à crée un site de paris pour les WCS. On commence avec 1000 crédits et au fil des paris, on tente d'en engranger un max.

http://www.betsoflegends.com/

edit: j'ai mis 100 cs sur tsm (tsm - gg.eu) , 250 cs sur skt1 (skt1 - ld), 500 cs sur omg (omg - tsm) et 150 cs sur gmb (gmb - mineski). Imo, ça devrait passer crème.
Le vote facile ce serait SKT, le vote du cœur ce serait Gambit mais vu que je suis joueur, je vais voter pour OMG.

C'est une équipe qui possède tout ce qu'un champion peut posséder, le talent individuel, le niveau stratégique, la capacité d'adaptation et le mental. Et si il est vrai qu'ils ont fait exprès de laisser le bye à Royal, ça montre aussi qu'ils ont parfaitement abordé les worlds en gardant la tête froide.

C'est une équipe qui se voit en finale et qui a déjà préparé sa manière d'y arriver.
J'ai voté C9 car j'ai envie de voir ce qu'ils valent sur la scène inter réellement vu comment ils ont fait manger le sol sévèrement à toutes les autres teams US.
Citation :
Publié par Siscka
Je soutiens Fnatic mais je vois soit SK Telecom soit les ozone remporter le titre.
Tout pareil, je serais à fond derrière Fnatic mais si on est un tant soit peu objectif les SKT1 et les Ozone paraissent largement favoris, après ils faut les jouer les matchs et on est pas à l'abris d'un fail qui sais.
Citation :
Publié par HoxoD
Le vote facile ce serait SKT, le vote du cœur ce serait Gambit mais vu que je suis joueur, je vais voter pour OMG.

C'est une équipe qui possède tout ce qu'un champion peut posséder, le talent individuel, le niveau stratégique, la capacité d'adaptation et le mental. Et si il est vrai qu'ils ont fait exprès de laisser le bye à Royal, ça montre aussi qu'ils ont parfaitement abordé les worlds en gardant la tête froide.

C'est une équipe qui se voit en finale et qui a déjà préparé sa manière d'y arriver.
Le truc que j'ai toujours vu de différent chez les CN c'est le warding, ce sont tous des Darien ! Non bon blague à part ils ward vraiment peu et sont hyper greedy, c'est ce qui va leur coûter le podium
J'ai voté OMG et j'vais probablement gagner. Deal with it.

En fait c'est depuis que j'ai support weixao des WE en YOLOQ que j'ai compris que les chinois dominaient la planète IRL, RP et IG.

Dernière modification par Oxarion ; 15/09/2013 à 20h49.
J'ai voté OMG.

Si je devais voter selon mes espoirs, je voterais Fnatic ou GG mais ils me semblent trop irréguliers. Et vu que je pense que les Coréens sont considérées comme la cible à abattre, je ne serais pas surpris que les autres équipes aient prévu des stratégies pour gagner et laissent ainsi le champ libre à un outsider, et je vois bien OMG (qui sont quand même impressionnants) dans ce rôle.
J'ai voté SKT car j'ai du mal à voir qui arrivera a tenir, plus que faker, leur botlane (mis a part celle de Ozone, même si je met un bémol pour OMG vu que je ne les connais pas plus que ça).
Citation :
Publié par Lolonois
Un type à crée un site de paris pour les WCS. On commence avec 1000 crédits et au fil des paris, on tente d'en engranger un max.

http://www.betsoflegends.com/

edit: j'ai mis 100 cs sur tsm (tsm - gg.eu) , 250 cs sur skt1 (skt1 - ld), 500 cs sur omg (omg - tsm) et 150 cs sur gmb (gmb - mineski). Imo, ça devrait passer crème.
Je m'y suis mis aussi (user : Khelben, top 20 mini).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés